Tazzkiller Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 merci pour le petit patch gamma c'est deja beaucoup mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 La différence entre les deux versions aosp/stock et cm10.1? Faut flasher lequel sur une aokp (krait) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 @Tazzkiller : t'as installé lequel des 2 patchs stp ? @Tom_tom : la version aosp/stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Merci bien. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai un probleme de reglage de mon ecran avec l'app trickster... Mon ecran est tres bleu :/ en etant par defaut Voys avez un reglage pour sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 J'ai un probleme de reglage de mon ecran avec l'app trickster... Mon ecran est tres bleu :/ en etant par defaut Voys avez un reglage pour sa ? Oui relis la page d'avant il y a tout... Et Trickster n'est plus compatible si tu met un patch pour les couleurs il remettra les autres couleurs après un moment. Moi j'utilise kernel tunner en attendant qu'ils remettent des couleurs corrects... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoLiquid Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Ah ok je savais pas x) Je vais voir sa ;) Edit: j'ai fait un reset + suppr l'app trickster :) c'est bon c'est revenu a la normal Merci Modifié 14 février 2013 par NeoLiquid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Bonjour a tous j'ai flashé ce kernel (le dernier exp) et avec l'App trickster j'ai vu que l'on pouvais désactiver des coeurs et je l'ai donc fait. Le problème c'est que je ne sais pas comment savoir si ils sont vraiment désactiver car quand je fait un test antutu avec seulement deux coeur j'obtien 17000 ce qui me parait enorme! Sinon je vais tester l'autonomie pour le comparé au franco :)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Bonjour a tous j'ai flashé ce kernel (le dernier exp) et avec l'App trickster j'ai vu que l'on pouvais désactiver des coeurs et je l'ai donc fait. Le problème c'est que je ne sais pas comment savoir si ils sont vraiment désactiver car quand je fait un test antutu avec seulement deux coeur j'obtien 17000 ce qui me parait enorme! Sinon je vais tester l'autonomie pour le comparé au franco :)! Dans la première partie de l'appli trikster tu peux voir l'activité du processeur. Mais à mon avis cela sert à rien d'en désactiver manuellement, ça ce fait automatiquement avec les réglages de base. Ils sont en activité que quand il y en a besoin. Un exemple de l'utilisation de mon CPU Modifié 15 février 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anfer64 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En fait c'etait juste pour savoir comment il s'en sortait avec deux coeur mais la je l'ai remis normal ;). C'est quoi ton appli? quadrant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Elle est compatible avec Vanilla Rootbox ? j'hésite à la testé.. par contre pas trop compris ces manip' a faire pour le flashage.. Si quelqu'un peut m'éclairer rapidement. :) Merci Je viens de kernel franco et rom Vanilla Rootbox. Modifié 15 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 En fait c'etait juste pour savoir comment il s'en sortait avec deux coeur mais la je l'ai remis normal ;). C'est quoi ton appli? quadrant? C'est kernel tuner il va bien mais par défaut il applique les réglages au démarrage donc attention à bien l'enlever pour les tests... Elle est compatible avec Vanilla Rootbox ? j'hésite à la testé.. par contre pas trop compris ces manip' a faire pour le flashage.. Je viens de kernel franco et rom Vanilla Rootbox. C'est UN kernel, dans le premier post tout est très bien expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est kernel tuner il va bien mais par défaut il applique les réglages au démarrage donc attention à bien l'enlever pour les tests... C'est UN kernel, dans le premier post tout est très bien expliqué... Excuse moi pour le féminin... J'ai bien lu.. J'ai reflashé ma ROM rootbox sans wipe.. et maintenant je vais flashé le fichier pour Stock / AOSP En espérant que c'est bon ! Utile : Avant chaque changement de kernel, flasher ce script : Awesome-Kernel_Cleaning_Script.zip Voila ce que je comprends pas.. je le fais ou sa sert a rien ? Modifié 15 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 A mon avis ça sert à rien mais pourquoi pas ça peut pas faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ca y est installé sur la rootbox. Je l'avais sur la revolt et c'était pas mal du tout donc je tente sur celle ci aussi. Par contre je n'ai pas de problème de couleur comme certain, ca m'inquiete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 ca y est installé sur la rootbox. Je l'avais sur la revolt et c'était pas mal du tout donc je tente sur celle ci aussi. Par contre je n'ai pas de problème de couleur comme certain, ca m'inquiete :D Tu as mis la build 35 ou 57 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je viens de la flashé et j'ai flashé aussi ce Cleaning script qui ma fais un gros nettoyage ^^ Voilà maintenant, je vais voir comment ce passe mon autonomie etc ! Modifié 15 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 la 35, la 57 n'est pas censée être supprimée dans pas longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 Si, elle n'est plus maintenue, et va être supprimée à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Par contre, il y a performance control sur Rootbox, j'aimerai pas que mon tel utilise ce programme pour les réglages CPU mais un autre que je vais dl (par apport a ce que j'ai lu ici comme sujet !) vous savez comment faire ? Voilà.. j'ai suivi le tuto qui début qu'il faut flashé la ROM pour revenir au Noyau de la ROM etc.. Je reboot Play store pas accessible ! Sa serai bien de dire qu'il faut reflashé gapps aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui pareil, moi c'est maps qui s'est transformé en petit bonhomme vert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) 1. Flasher ROM Custom pour remettre noyau etc. 2. Flasher gapps 3. Reboot J'ai lancé un Benchmark.. Vais voir si je passe les 2000 pour une fois! 16000.. ^^ Par contre, maintenant mon PIE s'est remis de travers et impossible de remettre normal.. J'ai pris Trickster pour reglé mon kernel.. EDIT : Après lecture déjà undervolter.. Mais j'aimerai monter le cache a 2048.. C'est lecture Anticipée de la Taille du Tampon (actuellement 1024) que je passe a 2048 ? Modifié 15 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 la 35, la 57 n'est pas censée être supprimée dans pas longtemps ? Ok, bizarre, par se qu'il y a un gros changement. Que sa plaise ou non ce qui est sur c'est que ça ne passe pas inaperçu. Peut-être qu'ils ont remis les couleurs d'avant... Je viens de la flashé et j'ai flashé aussi ce Cleaning script qui ma fais un gros nettoyage ^^ Voilà maintenant, je vais voir comment ce passe mon autonomie etc ! Tu as bien flashé le cleaning avant ? Par se que ton texte laisse à penser que tu as inversé les étapes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Oui oui bien flasher avant ! sur à 100% ensuite j'ai pris trickster pour régler mon kernel.. Mais j'aimerai monter le cache a 2048.. C'est lecture Anticipée de la Taille du Tampon (actuellement 1024) que je passe a 2048 ? ou autre chose et je trouve pas l'option sauvegarder au démarrage :/ Edit : OK pour le tampon.. par contre je sais ou pour enregistré au démarrage.. Les couleur sont dégueulasse... comment les remettre normale.. Modifié 15 février 2013 par didcupcakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Oui c'est bien ça, c'est en haut à droite si je me souviens bien pour le "set on boot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.