Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception

Recommended Posts

N'exagérons rien non plus...

On a aucun chiffre de vente et à part nous (la communauté Androïd) personne ne sait réellement ce qu'est le Nexus 4...

Il y a un mois on a eu 30 minutes de vente et après? Je veux bien qu'au lancement le stock se soit vidé en un rien de temps mais depuis nada...

J'ai un ami qui a la base était sur iPhone qui est passé au Nexus et à converti son frère et sa belle soeur.

Tout cela sans même avoir la bête car ils ont fait partis de la vague du 13novembre (petits vénards).

C'est un cas exceptionnel mais le N4 commence à être connu hors des frontières de la communauté.

Pour ma part je vais aller me faire du mal à la soirée LG ce soir...

N'exagérons rien non plus...

On a aucun chiffre de vente et à part nous (la communauté Androïd) personne ne sait réellement ce qu'est le Nexus 4...

Il y a un mois on a eu 30 minutes de vente et après? Je veux bien qu'au lancement le stock se soit vidé en un rien de temps mais depuis nada...

Je suis d'accord avec Azdine, Google a une politique marketing équivalente à zéro en France pour le N4 et ses autres produits nexus (même pour le Gnex et le NS il y avait eu plus de pub...), résultat les utilisateurs lamba de smartphones et même d'androphones, tous les M. et Mmes Michu de l'hexagone quoi, n'ont aucune idée que Google a sorti un mobile HDG à 300 euros.

Seuls les technophiles qui lisent régulièrement des blogs de techno style Frandroid, JDG, Engadget and co. sont au courant de son (in)existence...

J'ai un ami qui a la base était sur iPhone qui est passé au Nexus et à converti son frère et sa belle soeur.

Tout cela sans même avoir la bête car ils ont fait partis de la vague du 13novembre (petits vénards).

C'est un cas exceptionnel mais le N4 commence à être connu hors des frontières de la communauté.

Oui, le téléphone s'est fait connaître uniquement par le bouche à oreille, ce qui ne représente pas non plus des centaines de milliers de personnes en France. Ceci dit, le plus grave c'est que la situation concernant la dispo du N4 ne serait pas pire si plus de monde était au courant...

• Like 1

Mouais... personne connait ce tel mis à part nous et quelques personne dans notre entourage = "personne"

La soirée LG, faut pas avoir été selectionné pour y aller ?

bon je vais abandonner l'idée d'avoir ce nexus 4 ...

quels sont mes autres possibilités ? je précise que je suis loin d'être un fan de nvelle techno, je veux juste un (très) bon smarthphone mais pour une utilisation plutôt standard (musique, mail, jeux, facebook, internet) sans avoir besoin du top du top

je précise que je n'ai aucunement envie de bidouiller le tel avec des roms et tout ...

j'imagine que j'ai le SG3 (pas envie car tout le monde l'a, ou au pire en noir mais il fait assez cher), le htc one x (je l'adore, vaut-il encore le coup car ça fait un moment qu'il est sorti mtn...) un acer cm (dommage pour sa taille, je suis plus sur un 4,7 4,8 pouces)

mon budget max max max 500, mais plutôt aux alentours de 450

merci de m'aider svp

bon je vais abandonner l'idée d'avoir ce nexus 4 ...

quels sont mes autres possibilités ? je précise que je suis loin d'être un fan de nvelle techno, je veux juste un (très) bon smarthphone mais pour une utilisation plutôt standard (musique, mail, jeux, facebook, internet) sans avoir besoin du top du top

je précise que je n'ai aucunement envie de bidouiller le tel avec des roms et tout ...

j'imagine que j'ai le SG3 (pas envie car tout le monde l'a, ou au pire en noir mais il fait assez cher), le htc one x (je l'adore, vaut-il encore le coup car ça fait un moment qu'il est sorti mtn...) un acer cm (dommage pour sa taille, je suis plus sur un 4,7 4,8 pouces)

mon budget max max max 500, mais plutôt aux alentours de 450

merci de m'aider svp

https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/

en faites vous pouvez retirer "jeux" de mes critères

je jouerai très très brièvement, c'est pas grave si je fais pas tourner les derniers jeux

éventuellement je pourrais partir sur un 4,3, je viens de voir le razr i il a l'air pas trop mal

Le Razr I serait un assez bon choix puisqu'il répond effectivement à tes critères et a une bonne autonomie. Ce n'est pas le meilleur choix technologique mais vu ton usage, l'autonomie me semble prioritaire.

Le Razr I serait un assez bon choix puisqu'il répond effectivement à tes critères et a une bonne autonomie. Ce n'est pas le meilleur choix technologique mais vu ton usage, l'autonomie me semble prioritaire.

c'est clair que j'ai pas besoin du dernier tel hyper puissant, je suis arrivé sur le nexus 4 par rapport à son prix, mais un bon moyen gamme pourra amplement me satisfaire

je vais aller le voir en boutique, et je pense m'orienter vers ce razr qui semble solide en plus (!!!!!)

It will be available to purchase in a 16GB version starting in the mid December in Hong Kong.

Si ça, ce n'est pas se foutre de la gu***** du monde !

Lancer le Nexus en Chine - donc affréter un nouveau stock - pour la mi-décembre (donc ... pour là), alors qu'il est n'est pas toujours pas dispo sur le PS en France ... super <_<

en faites vous pouvez retirer "jeux" de mes critères

je jouerai très très brièvement, c'est pas grave si je fais pas tourner les derniers jeux

éventuellement je pourrais partir sur un 4,3, je viens de voir le razr i il a l'air pas trop mal

Niveau Hardware aucun problème chez Motorola ! [color=red]pck[/color] la couche logicielle est lourde, et pratiquement pas de suivis pour les mises à jour android

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...