Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Pourquoi ça sent le roussi?

Moi je dis plutot que ça commence à sentir bon!!

ça veut dire que ça va bientot arriver, et qu'on aura différents stocks au même prix que le Play Store!!

Et je ne serais pas étonné de la voir apparaitre chez Darty auss au même prixi!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix.

Du coup je perds virtuellement de l'argent.

C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix.

Du coup je perds virtuellement de l'argent.

C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Je me retrouve exactement dans le même cas, et à vrai dire, ça commence à devenir irritant.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix.

Du coup je perds virtuellement de l'argent.

C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas.

J'ai revendu mon S2 300€ le 15 Novembre, je n'avais pas encore eu le Nexus 4 mais je savais que la rupture allait être longue. J'ai ensuite eu une proposition d'un membre qui me l'a vendu 323€.

Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance !

Courage, encore un peu de patience, vous ne serez pas déçu :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le CES arrive bientôt avec au menu le X phone ainsi que les nouveaux xiaomi..vaut il encore le coup quand on s'apercevra sans doute qu'il ne tiendra pas la route face à la très prochaine génération ?

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question se pose même pas. Avec les nouveauté 2013 bien sûr qu'il sera dépassé. Maintenant a toi de voir si tu veux un smartphone correct a 350 euro ou une nouveauté 2013 à 600 euro !

Pour la xiaomi on peut l'avoir moins chere mais en importation et galère pour la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas cette folie autour du X phone. On ne sait pas ses caractéristiques, on ne sait pas si ce sera un nexus et surtout il est annoncé pour fin 2013? / debut 2014, et vu que tous les telephones sortent bien en retard...

On est en train d'attendre un telephone qui sort dans plus d'un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que d'ici à ce qu'il réapparaisse sur le play store, on aura peut plus que 4 mois à attendre le Samsung galaxy s4, le oppo find 5 ou je ne sais quel autre smartphone.

OK le prix de 350 euros est très attrayant et je ne dis pas le contraire mais les smartphones chinois commencent réellement à percer et les prix risquent de diminuer de façon drastique cette année là

Rien qu'en ce moment avec le Mi2, vous pouvez l'obtenir a partir d'un site sûr pour 350 euros en version 32 go..la garantie n'est que d'un an mais c'est déjà ça pour un smartphone en import

Après faites comme vous le voulez mais pour mon cas je me suis déjà lasser de cette organisation foutage de gu***** de google avec ce N4..350 000 unités ont été seulement produites selon XDA...

Cessons de jouer les moutons et portons plus loin nos regards

Envoyé depuis l'application Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moins impatient, c'est toujours moins chère que chez sfr !

http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA

493€ c'est franchement cher ! D'autant qu'il me semble que ce site n'envoie pas depuis la France donc douane (à confirmer)

DE PLUS si tu le prend chez SFR avec un carré 1H il te coutera sur 12 mois : 370€ le tel - 50€ de portabilité + 12x10€ le forfait + 45€ de frais résiliation = 485€ 535€ soit moins cher et tu a un carré 1h en plus... à méditer

edité

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop SFR please, ....

Avant sa sortie le nexus 4 a fait le buzz a cause de son rapport qualité prix

...

ensuite a cause de son indisponibilité prolongée sans com'

....

ensuite les gens oubliant qu'il était proposé a 350€ se jettent chez sfr pour 400/500€ voire plus lle nexus...

en gros vla a quoi mène l'impatience des gens. :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Perso c'est 360€ fdp compris avec facture tout en conservant mon forfait Free a 16€.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait le buzz que pour son rapport qualité/prix mais aussi parceque c'est un NEXUS...

Après prendre un nexus avec free c'est comme prendre une ferrari et rouler en ville pour reprendre la comparaison d'un membre du forum.(je ne m'éttenderai pas une fois de plus sur tout les problèmes de free)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas fait le buzz que pour son rapport qualité/prix mais aussi parceque c'est un NEXUS...

Après prendre un nexus avec free c'est comme prendre une ferrari et rouler en ville pour reprendre la comparaison d'un membre du forum.(je ne m'éttenderai pas une fois de plus sur tout les problèmes de free)

C'est surtout son prix qui l'a rendu célèbre, car sans ça, avec un dos fragile et des doutes sur l'assemblage à l'intérieur, il y aurais eu moins d'intéresser !

Pour Free, ayant un Nexus en ce moment, et étant chez Free Mobile depuis leur début, tu n'as pas tort, et c'est pour ça que Sosh m'a accueilli il y a peu.. C'est vraiment trop lent, et IMPOSSIBLE de télécharger une apps sur le Play Store ! Tout dépend aussi de ton utilisation mais bon..

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour free, c'est devenu insupportable... Dire que j'attendais (et que j'attend encore ^^) mon nexus 4 pour partir chez b&you ^^

EDIT : Mais je ne regrette pas d'être aller chez Free pour autant ! c'est juste que leurs services ne me conviennent plus :)

Modifié par neofox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...