zeef Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 oui mais ça a l'air louche avec en bas écrit galaxy nexus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Bon Nexus 10 commandé ce matin reste plus qu'à attendre ce Nexus 4 qui met 1 milliards d'années à réapparaître dans la boutique du Play Store... Envoyé depuis mon Galaxy S3 I9305 4G LTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne peux plus dire patience!! Malheureusement, je deviens comme vous!! C'est contagieux!! Snif!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sumitrom Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 une page apparait sur grosbill mais ça sent le roussi. ils y annoncent le 16Go à 299€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Pourquoi ça sent le roussi? Moi je dis plutot que ça commence à sentir bon!! ça veut dire que ça va bientot arriver, et qu'on aura différents stocks au même prix que le Play Store!! Et je ne serais pas étonné de la voir apparaitre chez Darty auss au même prixi!! Modifié 7 janvier 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix. Du coup je perds virtuellement de l'argent. C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix.Du coup je perds virtuellement de l'argent. C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas. Je me retrouve exactement dans le même cas, et à vrai dire, ça commence à devenir irritant. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas avec leur c****rie de stock en carton et l'attente induite mon S2 perd de la valeur alors que le N4 ne baisse pas de prix.Du coup je perds virtuellement de l'argent. C'est quand même pas sympa pour les clients car je ne pense pas être le seul dans ce cas. J'ai revendu mon S2 300€ le 15 Novembre, je n'avais pas encore eu le Nexus 4 mais je savais que la rupture allait être longue. J'ai ensuite eu une proposition d'un membre qui me l'a vendu 323€. Autant dire que j'ai eu beaucoup de chance ! Courage, encore un peu de patience, vous ne serez pas déçu :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 En tout cas le CES arrive bientôt avec au menu le X phone ainsi que les nouveaux xiaomi..vaut il encore le coup quand on s'apercevra sans doute qu'il ne tiendra pas la route face à la très prochaine génération ? Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 la question se pose même pas. Avec les nouveauté 2013 bien sûr qu'il sera dépassé. Maintenant a toi de voir si tu veux un smartphone correct a 350 euro ou une nouveauté 2013 à 600 euro ! Pour la xiaomi on peut l'avoir moins chere mais en importation et galère pour la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne comprends pas cette folie autour du X phone. On ne sait pas ses caractéristiques, on ne sait pas si ce sera un nexus et surtout il est annoncé pour fin 2013? / debut 2014, et vu que tous les telephones sortent bien en retard... On est en train d'attendre un telephone qui sort dans plus d'un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je pense qu'il y aura deux gammes Google: - Une gamme Nexus comme on la connaît - La gamme ''X'' (?!) qui sera en collaboration avec Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Parce que d'ici à ce qu'il réapparaisse sur le play store, on aura peut plus que 4 mois à attendre le Samsung galaxy s4, le oppo find 5 ou je ne sais quel autre smartphone. OK le prix de 350 euros est très attrayant et je ne dis pas le contraire mais les smartphones chinois commencent réellement à percer et les prix risquent de diminuer de façon drastique cette année là Rien qu'en ce moment avec le Mi2, vous pouvez l'obtenir a partir d'un site sûr pour 350 euros en version 32 go..la garantie n'est que d'un an mais c'est déjà ça pour un smartphone en import Après faites comme vous le voulez mais pour mon cas je me suis déjà lasser de cette organisation foutage de gu***** de google avec ce N4..350 000 unités ont été seulement produites selon XDA... Cessons de jouer les moutons et portons plus loin nos regards Envoyé depuis l'application Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je ne suis pas d'accord avec toi moi j'attends je suis impatient qu'il revienne en attendant ça me laisse le temps d'économiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonne économie!! Moi, je suis a sec avec Noël! lol Faudra 5 mois pour que je me refasse!! A cause de ces s...p...e d'impots et de taxes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) pour les plus impatient, c'est toujours moins chère que chez sfr ! http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA Modifié 8 janvier 2013 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) pour les moins impatient, c'est toujours moins chère que chez sfr ! http://www.valuebask...iew/12099-AA-NA 493€ c'est franchement cher ! D'autant qu'il me semble que ce site n'envoie pas depuis la France donc douane (à confirmer) DE PLUS si tu le prend chez SFR avec un carré 1H il te coutera sur 12 mois : 370€ le tel - 50€ de portabilité + 12x10€ le forfait + 45€ de frais résiliation = 485€ 535€ soit moins cher et tu a un carré 1h en plus... à méditer edité Modifié 8 janvier 2013 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Les 50euros pour la portabilité n'a pas l'air de s'appliqué sur le carré 1H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) stop SFR please, .... Avant sa sortie le nexus 4 a fait le buzz a cause de son rapport qualité prix ... ensuite a cause de son indisponibilité prolongée sans com' .... ensuite les gens oubliant qu'il était proposé a 350€ se jettent chez sfr pour 400/500€ voire plus lle nexus... en gros vla a quoi mène l'impatience des gens. :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Perso c'est 360€ fdp compris avec facture tout en conservant mon forfait Free a 16€. Modifié 9 janvier 2013 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il n'a pas fait le buzz que pour son rapport qualité/prix mais aussi parceque c'est un NEXUS... Après prendre un nexus avec free c'est comme prendre une ferrari et rouler en ville pour reprendre la comparaison d'un membre du forum.(je ne m'éttenderai pas une fois de plus sur tout les problèmes de free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il n'a pas fait le buzz que pour son rapport qualité/prix mais aussi parceque c'est un NEXUS...Après prendre un nexus avec free c'est comme prendre une ferrari et rouler en ville pour reprendre la comparaison d'un membre du forum.(je ne m'éttenderai pas une fois de plus sur tout les problèmes de free) C'est surtout son prix qui l'a rendu célèbre, car sans ça, avec un dos fragile et des doutes sur l'assemblage à l'intérieur, il y aurais eu moins d'intéresser ! Pour Free, ayant un Nexus en ce moment, et étant chez Free Mobile depuis leur début, tu n'as pas tort, et c'est pour ça que Sosh m'a accueilli il y a peu.. C'est vraiment trop lent, et IMPOSSIBLE de télécharger une apps sur le Play Store ! Tout dépend aussi de ton utilisation mais bon.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est vraiment trop lent, et IMPOSSIBLE de télécharger une apps sur le Play Store ! Tout dépend aussi de ton utilisation mais bon.. Le PlayStore c'est la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Blablabla Free vient de se lancer vous pouvez lui pardonner quelques lenteurs de jeunesse vu ce qu'ils ont fait sur les prix, et pour la qualité on en reparlera d'ici quelques années :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) je confirme pour free, c'est devenu insupportable... Dire que j'attendais (et que j'attend encore ^^) mon nexus 4 pour partir chez b&you ^^ EDIT : Mais je ne regrette pas d'être aller chez Free pour autant ! c'est juste que leurs services ne me conviennent plus :) Modifié 8 janvier 2013 par neofox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) tu peux encore attendre je crois ^^ Modifié 8 janvier 2013 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.