Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pourquoi pas mal d'entre vous ont ils une dent contre GO lancher EX ? Y'a til une raison bien précise ou c'est simplement une question de gout ? Merci GG Go launcher est juste lourd a en mourir... Bah, regardes les avis sur le Play Store : Go Launcher Moi c'est juste une histoire de gout. Du coup dans la ROM je laisserai le launcher de base, que vous pourrez changer si vous le voulez. Je laisse le choix aux gens. Ca peut evoluer plus tard, mais pour l'instant je ferai ainsi Crakeron... ta ROM étant une adapt de la ROM stock Wiko, je suppose qu'on a pas besoin de GAPPS pour le moment? Tu as juste =). Pas besoin de flasher Gapps (pour l'instant en tout cas) Les gens, j'aimerais integrer un gps.conf qui marche, pouvez vous m'en pointer vers un, non pas qui marche chez 1/2/3 personnes, mais celle la plus universelle que possible testée sur le cink slim? Modifié 10 décembre 2012 par crakeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ahlala vivement CyanogenMod. J'attend les retours de Old Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ok, merci à vous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Euh je voudrais juste dire que les screenshot c'était déjà possible avec volume haut+power . Aussi, tu dis changer le voltage et la fréquence mais j'imagine que tu les a diminués tous les deux pour la consommation? Si oui ce serait p-e mieux d'intégrer un menu (si tu sais le faire et si tu veux surtout) pour en avoir le choix car personnellement je n'installerai pas ta rom en partie à cause de ça (pour l'instant en tout cas). Modifié 10 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_69 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour, D'un utilisateur de téléphone 'de base', je crois que je vais rejoindre l'autre côté 'custom' de la force ! La lecture de ce fil inaugure plein de choses sympa ;) Tiens, petite question en passant, savez-vous s'il est possible de remplacer l'appli radio FM de base par une autre un peu plus performante en terme de nombre de stations stockées et surtout de gestion du RDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Rosser Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 Euh je voudrais juste dire que les screenshot c'était déjà possible avec volume haut+power . Aussi, tu dis changer le voltage et la fréquence mais j'imagine que tu les a diminués tous les deux pour la consommation? Si oui ce serait p-e mieux d'intégrer un menu (si tu sais le faire et si tu veux surtout) pour en avoir le choix car personnellement je n'installerai pas ta rom en partie à cause de ça (pour l'instant en tout cas). Je n'ai pas touché au CPU encore, je compte le faire, mais comme tu dis, via un menu dans les parametres. Comme ca les gens pourront le faire eux memes, s'ils le souhaitent. SetVel ne fonctionne pas sur cet appareil, et SetCPU ne meplait pas (à part modifier la frequence max, c'est tout ce qu'on peut faire). La rapidité du processeur me plait, je pense que 1Ghz est suffisant. En revanche je doute que Tinno (Wiko) ait choisi des voltages optimisés. Vu la vitesse à laquelle desend la batterie en usage, ces valeurs doivent etre un peu plus elevées qu'il ne fait. Il faut savoir que tourner sur un double-coeur, c'est sensé etre un peu moins gourmant en batterie Bonjour, D'un utilisateur de téléphone 'de base', je crois que je vais rejoindre l'autre côté 'custom' de la force ! La lecture de ce fil inaugure plein de choses sympa ;) Tiens, petite question en passant, savez-vous s'il est possible de remplacer l'appli radio FM de base par une autre un peu plus performante en terme de nombre de stations stockées et surtout de gestion du RDS ? Oui, et on peut meme mettre ce que l'on veut, ou l'on veut, c'est ca la force d'Android :D Pas comme iOS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) -Pack d'applis avec icones Android AOSP bonne idée -Modification des frequences et voltages du CPU (je voltage me parait trop gourmand niveau batterie)....En revanche je doute que Tinno (Wiko) ait choisi des voltages optimisés. Vu la vitesse à laquelle desend la batterie en usage, ces valeurs doivent etre un peu plus elevées qu'il ne fait. oui probablement, mais la tension minimale peut varier d'un modèle à l'autre, je préférerais que l'appli soit juste installée ou une option dans les paramètres. (ça pourrait générer des instabilités) à noter sur notre ROm Wiko il y a une sorte "de rebond" tout pourri, lorsqu'on navigue dans le tel (par exemple à paramètre) qu'il n'y a pas sur un ICS stock, ça serait sympa de le virer. Il manque le MD5 par sécurité pour la Rom. Sinon encore merci pour la Rom ! Modifié 10 décembre 2012 par mum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Ce qui est dans "à venir" c'est ce que tu uploades en ce moment, ou bien la prochaine que tu feras? Sinon, je sais pas comment accéder au Recovery du WCS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu dois l'éteindre et le rallumer en appuyant sur les boutons haut et bas du volume en même temps que le bouton power. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 ca serai bien que tu update le premier message avec un petit tuto complet.. la majorité des users de WCS sont novices... Merci beaucoup Pour les launcher y a APEX qui est pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 à mon avis il serait temp de contribuer au Wiki. Sinon les questions vont devenir fréquentes. (sans vouloir tout bousculer, et je ne demande pas ça au créateur de la ROm, mais à ceux qui pourraient y contribuer), Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Pour le GPS y'a les fichiers que j'avais partagé dernièrement. j'les ai chopé sur Hardware. J'te relink ça : http://demo.ovh.com/download/cfe1cc68cecae4836082d44ab33e2b61/gpsconfig.xml à remplacer dans systam/etc ET dans system/etc/permissions http://demo.ovh.com/...6fbdfa/gps.conf à remplacer dans etc/ Modifié 10 décembre 2012 par KalamiGeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Si je change le .apk du launcher de base dans le dossier system\app par un apk d'un autre launcher est-ce que ça va marcher ou il y a un chemin à réindiquer au phone pour faire ça ou alors ça ne fonctionnera pas du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 sinon tu l'a ici https://forum.frandroid.com/topic/127509-fixroot-ameliorer-le-fix-gps/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 tous les deux gps.conf Ya pas une erreur là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Toumsy, tu te casses la tête pour rien ^^ Le Bugdroid, ce truc n'a pas marché pour moi. C'est corrigé pour les fichiers. Mais t'façon c'étais à la page 1 du post ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonsoir, juste pour dire que je ne poste pas forcément mais que je vous soutiens ! Bon courage à ceux qui s'investissent dans ce boulot qui ne peut-être qu'une magnifique réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tant pis j'aurais essayé de trouver un truc pour changer mon launcher. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Tu parles dans le fichier à flasher ou dans ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Je parlais dans mon tel. (j'ai pensé à ça pour prendre le apk du lecteur musique apple qui est sur mon XPERIA X8 sous la ROM IXperia 8S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bah pour mettre un launcher t'en installe un, et tu désinstalle celui que tu veux plus (avec titanium backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Mais c'est pas possible avec le lecteur musique comme c'est pas un .apk à moins que celui qui devrait se trouver dans system\app sur mon X8 ne marche comme un .apk normal. Modifié 10 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 nan y'en a c'est des APK systeme. Attends je cherche comment j'avais fais pour mon Galaxy Note pour installer une APK systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 A mon avis tu as dû le faire en flashant. Mais si c'est en flashant ça doit être une appli forcément compatible nan? (comme elle vient d'un X8 elle risque de ne pas marcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalamiGeek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Voilà, installes ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ficeto.alliancemanager et avec cet utilitaire tu peux installer des applis system Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.