Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]

Recommended Posts

Pourquoi pas mal d'entre vous ont ils une dent contre GO lancher EX ?

Y'a til une raison bien précise ou c'est simplement une question de gout ?

Merci

GG

Go launcher est juste lourd a en mourir...

Bah, regardes les avis sur le Play Store : Go Launcher

Moi c'est juste une histoire de gout. Du coup dans la ROM je laisserai le launcher de base, que vous pourrez changer si vous le voulez. Je laisse le choix aux gens. Ca peut evoluer plus tard, mais pour l'instant je ferai ainsi

Crakeron... ta ROM étant une adapt de la ROM stock Wiko, je suppose qu'on a pas besoin de GAPPS pour le moment?

Tu as juste =). Pas besoin de flasher Gapps (pour l'instant en tout cas)

Les gens, j'aimerais integrer un gps.conf qui marche, pouvez vous m'en pointer vers un, non pas qui marche chez 1/2/3 personnes, mais celle la plus universelle que possible testée sur le cink slim?

Modifié par crakeron

Euh je voudrais juste dire que les screenshot c'était déjà possible avec volume haut+power .

Aussi, tu dis changer le voltage et la fréquence mais j'imagine que tu les a diminués tous les deux pour la consommation? Si oui ce serait p-e mieux d'intégrer un menu (si tu sais le faire et si tu veux surtout) pour en avoir le choix car personnellement je n'installerai pas ta rom en partie à cause de ça (pour l'instant en tout cas).

Modifié par Toumsy

Bonjour,

D'un utilisateur de téléphone 'de base', je crois que je vais rejoindre l'autre côté 'custom' de la force !

La lecture de ce fil inaugure plein de choses sympa ;)

Tiens, petite question en passant, savez-vous s'il est possible de remplacer l'appli radio FM de base par une autre un peu plus performante en terme de nombre de stations stockées et surtout de gestion du RDS ?

Euh je voudrais juste dire que les screenshot c'était déjà possible avec volume haut+power .

Aussi, tu dis changer le voltage et la fréquence mais j'imagine que tu les a diminués tous les deux pour la consommation? Si oui ce serait p-e mieux d'intégrer un menu (si tu sais le faire et si tu veux surtout) pour en avoir le choix car personnellement je n'installerai pas ta rom en partie à cause de ça (pour l'instant en tout cas).

Je n'ai pas touché au CPU encore, je compte le faire, mais comme tu dis, via un menu dans les parametres. Comme ca les gens pourront le faire eux memes, s'ils le souhaitent. SetVel ne fonctionne pas sur cet appareil, et SetCPU ne meplait pas (à part modifier la frequence max, c'est tout ce qu'on peut faire). La rapidité du processeur me plait, je pense que 1Ghz est suffisant. En revanche je doute que Tinno (Wiko) ait choisi des voltages optimisés. Vu la vitesse à laquelle desend la batterie en usage, ces valeurs doivent etre un peu plus elevées qu'il ne fait.

Il faut savoir que tourner sur un double-coeur, c'est sensé etre un peu moins gourmant en batterie

Bonjour,

D'un utilisateur de téléphone 'de base', je crois que je vais rejoindre l'autre côté 'custom' de la force !

La lecture de ce fil inaugure plein de choses sympa ;)

Tiens, petite question en passant, savez-vous s'il est possible de remplacer l'appli radio FM de base par une autre un peu plus performante en terme de nombre de stations stockées et surtout de gestion du RDS ?

Oui, et on peut meme mettre ce que l'on veut, ou l'on veut, c'est ca la force d'Android :D Pas comme iOS....

-Pack d'applis avec icones Android AOSP

bonne idée

-Modification des frequences et voltages du CPU (je voltage me parait trop gourmand niveau batterie)....

En revanche je doute que Tinno (Wiko) ait choisi des voltages optimisés. Vu la vitesse à laquelle desend la batterie en usage, ces valeurs doivent etre un peu plus elevées qu'il ne fait.

oui probablement, mais la tension minimale peut varier d'un modèle à l'autre, je préférerais que l'appli soit juste installée ou une option dans les paramètres. (ça pourrait générer des instabilités)

à noter sur notre ROm Wiko il y a une sorte "de rebond" tout pourri, lorsqu'on navigue dans le tel (par exemple à paramètre) qu'il n'y a pas sur un ICS stock, ça serait sympa de le virer.

Il manque le MD5 par sécurité pour la Rom.

Sinon encore merci pour la Rom !

Modifié par mum

Pour le GPS y'a les fichiers que j'avais partagé dernièrement.

j'les ai chopé sur Hardware.

J'te relink ça :

http://demo.ovh.com/download/cfe1cc68cecae4836082d44ab33e2b61/gpsconfig.xml

à remplacer dans systam/etc ET dans system/etc/permissions

http://demo.ovh.com/...6fbdfa/gps.conf

à remplacer dans etc/

Modifié par KalamiGeek

Si je change le .apk du launcher de base dans le dossier system\app par un apk d'un autre launcher est-ce que ça va marcher ou il y a un chemin à réindiquer au phone pour faire ça ou alors ça ne fonctionnera pas du tout?

Mais c'est pas possible avec le lecteur musique comme c'est pas un .apk à moins que celui qui devrait se trouver dans system\app sur mon X8 ne marche comme un .apk normal.

Modifié par Toumsy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...