Aller au contenu

[ROM] Stockmod [.zip] [V0.4]


Recommended Posts

Moi j'utilise le recovery d'origine.. il faut le changer obligatoirement ?

d'ailleurs ya pas d'option pour vérifier la signature dans celui d'origine..

Edit : désoler je viens de relire le poste du début et il est bien écrit de flasher avec le recovery de Tenchirox..

Je vais testé tout ca.

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai un soucis avec cette rom. Elle ne s'installe tout simplement pas. Déjà, le temps de copie des fichiers semble bien trop court pour faire quoi que ce soit (11 secondes entre le moment où je sélectionne le fichier dans CWM et la supposée fin du flash). Ensuite, même si tout semble s'être bien passé, sans erreur, le système lui n'a aucun changement sur ses fichiers. Les applis Go sont toujours là, la rom n'est pas root (superuser.apk n'est pas non plus présent), et les fichiers gps.conf et gpsconfig.xml sont les miens, différents de ceux du zip flashable.

Bref aucun changement.

Une idée ?

Merci d'avance.

C'est peut-être débile mais as-tu rooté ton tel et flashé le recovery? Car si superuser n'est pas présent c'est que tu n'est pas root si je ne me trompe pas...

Modifié par Toumsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai une derniere question: le capteur de luminosité mentionné dans la notice et à priori bien visible sur le haut de notre telephone? Il n'est pas employé dans la rom officielle, il est là au moins ou c'est juste un trou vide?

La puce répond présente en tout cas. Qu'est ce qui te laisse penser qu'il n'est pas actif ? (j'avoue ne pas avoir regardé si en cas d'appel l'écran s'éteint bien quand je l'approche de mon visage)

Comme ça, sans avoir vérifié je pense que le capteur ne sert pas à réguler la luminosité de l'écran mais simplement à le couper lors d'un appel.

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous confondez capteur de proximité et capteur de luminosite, le wcs ne possède que le premier

Pas de confusion, le datasheet dit bien que ça détecte le niveau de luminosité + proximité par recepteur infra-rouge intégré.

Integrated Ambient Light / Proximity Sensor Module

icon_01.gifDigital (I2C) output PS integrated with IR LED

Le datasheet du AL3600: http://wenku.baidu.com/view/53adfe12866fb84ae45c8dd8.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Wiko a fait une rom vraiment simplifié en intégrant la moitié des fonctionnalités qu'il peut faire.

Ahlala ces chinois.

Si ça se trouve, ils font payer les options et wiko ne l'a pas prise... je découvre android mais tout ce qui lui est lié demande de sortir son argent à un moment ou à un autre et c'est vraiment pénible.

Ce n'est plus un smartphone, c'est une pompe à fric chargé, en plus, de te fliquer pour bien te connaitre et de te manipuler plus facilement O_o

Je vais plutôt laisser tomber android et voir si y'a pas des projets GNU/Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé la V01 et toujours en v13

j'ai installé la V02 et toujours en v13

Dommage les modifs semblent très bien mais j'ai confiance et les personnes,sur le site qui s'y connaissent, vont trouver une solution.

enfin, merci à eux pour leurs boulots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...