TomSpring Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Salut, ça serait sympa de convertir la MàJ officielle SEUS pour la partager (tu serai le premier) :rolleyes: Bonjour, Pardon de répondre si tard, quelques soucis perso et les vacances sont passées depuis mon message du 25/07 et je ne remets les pieds sur Frandroid qu'aujourd'hui. Je ne savais pas qu'il était possible de convertir comme cela une rom officielle SEUS, j'avoue ne pas vraiment prendre le temps de tirer toutes les capacités de mes appareils en les rootant, flashant, ... et autres joyeuseries du genre pour lesquelles je consacrais beaucoup de temps il y a encore quelques années, je dois vieillir ... :( Si jamais une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez, je prendrai le temps pour essaiyer cette procédure et partager, pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, Quelques news toutes fraîches http://blogs.sonymobile.com/2013/11/07/on-jelly-bean-4-3-kit-kat-4-4/ Jelly bean 4.3 prévu à partir de décembre :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 je vais pouvroir mettre ma petition au placard^^ ca me fait plaisir, mais je m'attendais quand même a 4.4 mais bon, c'est deja tres bien ;) ENFIN, Sony change sa politique concernant les maj!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 des nouvelles pour une quelconque rom officielle 4.3 (a flasher avec flashtool)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @Quentin M 4.3 n'est pas encore sortie, elle a été annoncée en décembre, elle aura probablement du retard (c'est sony normal). 4.4 devrait je pense sortir, sony n'a aucune excuse, le téléphone a moins de 18 mois, c'est une version majeure, et il semblerai que les sources pour le msm8960 pour 4.4 sont ou vont sortir. ( le razr hd a le meme cpu et a été annoncée vers kitkat). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Le problème du tethering sera-t-il enfin réglé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 11 décembre...pas de nouvelles de la mise à jour 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercu67 Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 toujours pas de 4.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 15 décembre 2013 Share Posté(e) 15 décembre 2013 (modifié) Salut, ils doivent galèrés pour nous pondre une version de KitKat compatible avec des terminaux bridés au bootloader :) Modifié 15 décembre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfe_De_La_Nuit Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Ils ont qu'à enlever le bootloader et comme ça tout le monde sera tranquille ... après bon, c'est mon avis, cela bride plus que rend service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Salut, Enlever le bootloader, oui, pourquoi pas... Sinon il y a de nouveaux échos sur la prochaine mise à jour. C'est imminent, voir incessamment sous peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 C'est mort pour le bootloader on peut même pas espérer, c'est dommage ca limite énormément les modifs possibles Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) J'ao testé ce samedi: rien de mon côté . La mise à jour est elle dispo pour quelqu'un ? Modifié 21 décembre 2013 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Pour l'instant rien (de mon côté). Si ce n'est une confirmation officielle (assez floue). Source: en bas de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr347 Posté(e) 22 décembre 2013 Share Posté(e) 22 décembre 2013 Je suis pas sur ROM officielle mais je check tous les jours sur xda jvous tiens au courant Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk J'ai regardé sur xda, le TX (dérivé du T) a reçu une maj 9.1.B. ... Ca doit être une ROM 4.2 je pense j'ai pas vérifié. Mais bonne nouvelle les builds 4.3 on été certifiés dlna, donc d'ici une semaine 2 grand max ils vont être déployés je pense Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 23 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2013 Super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Des nouvelles ? Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 26 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2013 Encore rien....mais le mois de décembre n'est pas encore terminé B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) À ce jour, ça commence effectivement à devenir inquiétant l'arrivée de cette mise à jour annoncée pour décembre (même si décembre dure jusqu'au 31 jusqu'à 23h59) ... Pour ma part, j'ai déjà révisé le tuto de titanium backup, pour supprimer les inévitables débordements de conception ;) Modifié 26 décembre 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 (modifié) Je pense que nous aurons cette màj début janvier puisque le firmware 4.3 n'a pas encore été certifié par le site ptcrb et qu'il reste encore le xperia sp à mettre à jour avant notre xperia t. Modifié 27 décembre 2013 par imran_khandu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 J'ai hâte de voir ce que cela va donner !!! Je viens d’installer la mise à jour sur ma tablette Z et j'espère être surpris aussi agréablement sur mon téléphone. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Cool de lire ça. Vivement la mise à jour donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismet Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) la maj vers android 4.3 pour le Xperia TX sera disponible début 2014 Modifié 30 décembre 2013 par ismet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imran_khandu59 Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 Le firmware à été certifié il ne manque plus que quelques jours avant le déploiement http://www.xperiablog.net/2013/12/30/xperia-t-and-xperia-v-android-4-3-firmware-certified-with-build-9-2-a-0-276/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 30 décembre 2013 Share Posté(e) 30 décembre 2013 BONNE NOUVELLE: la maj devrait arriver sous peu desormais!!!! ;) http://www.ptcrb.com/vendor/complete/view_complete_request_guest.cfm?modelid=21834 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.