nerve Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 rien a redir marche parfaitement bien un seul petit soucis est que ne retrouve pas la musique que je transfer Je viens d'installer cette ROM j'avais aussi un problème avec le processus media provider. Celà venait de l'installation et de ma carte sd externe. J'ai refait un wipe/factory avec une installe propre de la ROM + gapps + fix permissions et par magie : aucun problème de fichier. tout est accessible photos et musique. Manque que le paranoid Android à cette ROM 4.2.1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Salut amis curieux j'ai porté la version d'aujourd'hui, la v14 beta2 (changelog wanted) a première vu y a pas de changement énorme, Mms et contact sont inversé des petites subtilité comme changement de couleurs de certains icones(et encore c'est a peine remarquable),pull down se transforme en quick toggle,j'ai voulu utiliser la slimbean beta1comme support mais rien a faire (infini boot) alors je me suis rabattu sur la hellybean du 28.12.12 pour un résultat satisfaisant(les deux bug relevés sont tjrs présent ) voici le lien http://www.mediafire...ax735k65o904q5l vos retours m'interesse pour savoir si je change le lien en premiere page merci Edit : pour en revenir au clavier coupé j'ai paramètré le double click sur l'horloge (volet de notif)pour activé ou désactivé la nav bar, le rendu est pratique :) Edit 2: j'ai glissé une erreur (dsl)veuillez mettre a jours terminal emulator via le market :emo_im_undecided: Modifié 30 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) Ah ben moi qui venait dire mon bonheur sur celle du 25 tout juste flashée en milieu d'après midi.. ;) Modifié 30 décembre 2012 par bejda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 ah bah tu pourra me dire laquelle te semble le mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwoaar Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Est ce que vous pensez qu'il est intéressant pour moi de repartir sur une base saine? Car j'ai souvent flashé et surtout il y a longtemps (presque un an). Car si oui il faut que j'essaye demain (ou plus tard) d'emprunter le cable micro-usb à un pote pour passer à cette version. Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) le tuto base saine est la pour ceux n'étant pas en 2.3.6 ou plus Modifié 30 décembre 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwoaar Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je suis en JB, ROM PA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu n'aura que les wipe a faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nwoaar Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok :-) . Merci. Je pense tester cette ROM mercredi (ou jeudi si je sors mercredi soir :-P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Salut,les amis nous y sommes. Je vais vous proposé(d'ici la fin de journée) une version de ce portage qui sera la dernière (je le souhaite ;) on se comprend.... ) . La version 14 du 02.01.12 est en cours d'upload, je vous le dis, tous les bugs remontés sont corrigés ;) (pas par moi hein !). Cette MAJ,en plus de corriger les bugs, propose un menu interessant dans parametre/lockscreen :ph34r: Amis expérimentés compilez là svp ,ne passez pas à coté B) Edit: lien dispo @+ Edit2: je l'ai refait (dsl) virez terminal emulator et re installez le via le play store Modifié 2 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Après 6 jours passés sous la Xylon : on peut dire que ça tourne. Pas de FC, pas de Lag. Je n'ai pas trouvé : le gestionnaire de tâches (liste des par appuie long sur bouton central) Sinon : batterie ok, réseau ok, sdcard ok, photo ok, wifi ok. Merci Chkoon pour le partage/portage Modifié 3 janvier 2013 par nerve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas trouvé : le gestionnaire de tâches (liste des par appuie long sur bouton central) Salut,merci pour ce retour positif :) ,pour le recent app on y a accès que via la nav bar,vu que le nexus n'a pas de bouton physique je comprends que dax ne l'ai pas prévu (a moins que ce soit en fonction du modele supporté....tjrs est il que ce portage et issu du nexus),c'est peut être en projet. Sur la derniere version j'ai mis la nav bar a :height 30dp,landscape à 0dp et width a 0dp histoire qu' elle prenne pas trop de place et qu'en mode paysage elle soit absente. @tous, j'aimerai que quelqu'un confirme le fc dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale Merci d'avoir répondu présent :) je suis agréablement surpris de voir le nombre de dl en 24h Modifié 3 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerve Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut,merci pour ce retour positif :) ,pour le recent app on y a accès que via la nav bar,vu que le nexus n'a pas de bouton physique Ok, pas de soucis, mais comme je n'utilise pas la barre de nav pour gagner en place... je vais m'en passer. @tous, j'aimerai que quelqu'un confirme le fc dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale Pas de Fc pour moi dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Merci pour le fc,et dommage,car le kill all de PA est inclu d'office dans le gestionnaire(il te reste l'option "toggle"pour un accès rapide a la nav bar) Modifié 3 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pareil, pas de fc de ce côté . Nikel la xylon niveau réactivité ,j'vient de tester tes 2 port (vanilla et xylon ) le seul souci (commun )sur ces 2 versions est le clavier qui ne swype pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Ah OK je regarderai(je m'en sers pas)juste pour info j ai viré vanilla rootbox car la ROM RR est base dessus Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 5 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) @chkoon quel est ton widget météo (celui du screenshot) il parait top et aussi comment tu changes les couleurs des écritures, je vais essayer ce port Modifié 5 janvier 2013 par luv60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Salut pour le widget j'ai taper Xylon widget clock dans google au troisieme resultat je tombe sur le sujet xylon nexus et voila:https://play.google....nimalistWeather(je l'ai pas testé je viens de le trouver)source http://forum.xda-dev...8&postcount=914 pour les couleurs çà doit etre dans parametre /xy setting/clock/et la tu regarde ce que tu peux faire (je n'utilise pas cette option le blanc me suffit :) ) bon test Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098 Modifié 5 janvier 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolwaibeur Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut chkoon, cela fait maintenant 9 jours que j'utilise Xylon14 est je le trouve vraiment super rapide, fluide etc... Il me reste encore juste deux problèmes: le premier celui de la réception, désormais je perd souvent le réseau SFR (voir plusieurs fois par jour) alors que je ne rencontrais aucun souci avant " même endroit que d'habitude "; le deuxième: le phone reboot sans que je le lui est demandé et me supprime mon fond d'écran pour revenir à celui d'origine. Reste t'il une manip à faire, je pense pourtant avoir tous suivi à la lettre. Merci encore Chkoon pour ton travail. GTI9000 - VERS 4.2.1 - I9000XXJVT - NOYAU 3.0.54 - BUILD JOP40D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Salut à tous. @coolwaibeur,jte rassure, pour les reboot et le fond écran ,ça fait pareil chez moi,une à 2 fois par jour ,pour le réseau ,pas de souci, essaie un autre modem peut être ça ira mieux mais rien de sur . Sinon c'est tres fluide ,une reference meme à ce niveau la .Flashé avec ton pack inverted (v.2.2)@chkoon c'est impecc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Ah mince deux reboot par jour,je vous avoue ne pas avoir ce problème(en même temps je ne reste pas aussi longtemps sur une ROM),mais j'imagine la gêne occasionné,je n'ai pas de solution la tout de suite a vous proposé, pour le fond d'écran çà me le fait aussi. Merci d'avoir fait remonté ce bug :) Modifié 6 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) ... Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098 Ceux qui veulent les navbar proposées, dezippé et mettez les icons dans un fichier sur votre sd,depuis rom control appuyez lègerement sur l'icon que vous voulez changer,et laissez vous guider par un explorateur de fichier ou autre(fonctionne sur toutes les ROM proposant ROM control). @ceux qui on des reboot intempestif cela viendrait d'apres le sujet d'origine de l'installation j'ai donc modifier la premiere page en consequance (format system même pour une MAJ :) ) Edit: xylon15 propose des petites avancées orientées AOKP, ce qui me plait le plus, le réglage dpi et la ram dispo dans le gestionnaire,elle tourne bien j'ai mis aucun tweak(vous pouvez utiliser ceux de la Androslim ou Slimbean) en cours de test elle sera dispo d'ici demain Modifié 6 janvier 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 :ph34r: Mise a jour du poste 1 et 2 j'attends vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Salut à tous . Bah le format system je l'fais à chaque flash ,en fait je wipe et formatte tout sauf ma sd interne (j'fais mon pti tri quand meme ) . Cool pour la nouvelle ,des que tu la charge ,jla test ,merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Alors je vois pas(pour le moment)d'ou çà peut venir, la 15 est dispo depuis 8h00 ce matin ;) dis moi si tu a encore de reboot avec celle ci (dans le doute j'ai pas mis de tweak) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.