Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

rien a redir marche parfaitement bien un seul petit soucis est que ne retrouve pas la musique que je transfer

Je viens d'installer cette ROM

j'avais aussi un problème avec le processus media provider. Celà venait de l'installation et de ma carte sd externe.

J'ai refait un wipe/factory avec une installe propre de la ROM + gapps + fix permissions et par magie : aucun problème de fichier.

tout est accessible photos et musique.

Manque que le paranoid Android à cette ROM 4.2.1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

amis curieux j'ai porté la version d'aujourd'hui, la v14 beta2 (changelog wanted) a première vu y a pas de changement énorme, Mms et contact sont inversé des petites subtilité comme changement de couleurs de certains icones(et encore c'est a peine remarquable),pull down se transforme en quick toggle,j'ai voulu utiliser la slimbean beta1comme support mais rien a faire (infini boot) alors je me suis rabattu sur la hellybean du 28.12.12 pour un résultat satisfaisant(les deux bug relevés sont tjrs présent )

voici le lien http://www.mediafire...ax735k65o904q5l vos retours m'interesse pour savoir si je change le lien en premiere page merci

Edit : pour en revenir au clavier coupé j'ai paramètré le double click sur l'horloge (volet de notif)pour activé ou désactivé la nav bar, le rendu est pratique :)

Edit 2: j'ai glissé une erreur (dsl)veuillez mettre a jours terminal emulator via le market :emo_im_undecided:

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez qu'il est intéressant pour moi de repartir sur une base saine? Car j'ai souvent flashé et surtout il y a longtemps (presque un an). Car si oui il faut que j'essaye demain (ou plus tard) d'emprunter le cable micro-usb à un pote pour passer à cette version.

Bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,les amis nous y sommes.

Je vais vous proposé(d'ici la fin de journée) une version de ce portage qui sera la dernière (je le souhaite ;) on se comprend.... ) .

La version 14 du 02.01.12 est en cours d'upload, je vous le dis, tous les bugs remontés sont corrigés ;) (pas par moi hein !).

Cette MAJ,en plus de corriger les bugs, propose un menu interessant dans parametre/lockscreen :ph34r:

Amis expérimentés compilez là svp ,ne passez pas à coté B)

Edit: lien dispo @+

Edit2: je l'ai refait (dsl) virez terminal emulator et re installez le via le play store

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 6 jours passés sous la Xylon : on peut dire que ça tourne.

Pas de FC, pas de Lag.

Je n'ai pas trouvé : le gestionnaire de tâches (liste des par appuie long sur bouton central)

Sinon : batterie ok, réseau ok, sdcard ok, photo ok, wifi ok.

Merci Chkoon pour le partage/portage

Modifié par nerve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé : le gestionnaire de tâches (liste des par appuie long sur bouton central)

Salut,merci pour ce retour positif :) ,pour le recent app on y a accès que via la nav bar,vu que le nexus n'a pas de bouton physique je comprends que dax ne l'ai pas prévu (a moins que ce soit en fonction du modele supporté....tjrs est il que ce portage et issu du nexus),c'est peut être en projet.

Sur la derniere version j'ai mis la nav bar a :height 30dp,landscape à 0dp et width a 0dp histoire qu' elle prenne pas trop de place et qu'en mode paysage elle soit absente.

@tous, j'aimerai que quelqu'un confirme le fc dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale

Merci d'avoir répondu présent :) je suis agréablement surpris de voir le nombre de dl en 24h

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,merci pour ce retour positif :) ,pour le recent app on y a accès que via la nav bar,vu que le nexus n'a pas de bouton physique

Ok, pas de soucis, mais comme je n'utilise pas la barre de nav pour gagner en place... je vais m'en passer.

@tous, j'aimerai que quelqu'un confirme le fc dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale

Pas de Fc pour moi dans paramètre/accessibilité/sortie de la synthèse vocale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour le widget j'ai taper Xylon widget clock dans google au troisieme resultat je tombe sur le sujet xylon nexus et voila:https://play.google....nimalistWeather(je l'ai pas testé je viens de le trouver)source http://forum.xda-dev...8&postcount=914

pour les couleurs çà doit etre dans parametre /xy setting/clock/et la tu regarde ce que tu peux faire (je n'utilise pas cette option le blanc me suffit :) ) bon test

Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chkoon, cela fait maintenant 9 jours que j'utilise Xylon14 est je le trouve vraiment super rapide, fluide etc... Il me reste encore juste deux problèmes: le premier celui de la réception, désormais je perd souvent le réseau SFR (voir plusieurs fois par jour) alors que je ne rencontrais aucun souci avant " même endroit que d'habitude "; le deuxième: le phone reboot sans que je le lui est demandé et me supprime mon fond d'écran pour revenir à celui d'origine. Reste t'il une manip à faire, je pense pourtant avoir tous suivi à la lettre. Merci encore Chkoon pour ton travail.

GTI9000 - VERS 4.2.1 - I9000XXJVT - NOYAU 3.0.54 - BUILD JOP40D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. @coolwaibeur,jte rassure, pour les reboot et le fond écran ,ça fait pareil chez moi,une à 2 fois par jour ,pour le réseau ,pas de souci, essaie un autre modem peut être ça ira mieux mais rien de sur .

Sinon c'est tres fluide ,une reference meme à ce niveau la .Flashé avec ton pack inverted (v.2.2)@chkoon c'est impecc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince deux reboot par jour,je vous avoue ne pas avoir ce problème(en même temps je ne reste pas aussi longtemps sur une ROM),mais j'imagine la gêne occasionné,je n'ai pas de solution la tout de suite a vous proposé, pour le fond d'écran çà me le fait aussi.

Merci d'avoir fait remonté ce bug :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Edit: Pour les débrouillards : :ph34r: http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098

Ceux qui veulent les navbar proposées, dezippé et mettez les icons dans un fichier sur votre sd,depuis rom control appuyez lègerement sur l'icon que vous voulez changer,et laissez vous guider par un explorateur de fichier ou autre(fonctionne sur toutes les ROM proposant ROM control).

@ceux qui on des reboot intempestif cela viendrait d'apres le sujet d'origine de l'installation

j'ai donc modifier la premiere page en consequance (format system même pour une MAJ :) )

Edit: xylon15 propose des petites avancées orientées AOKP, ce qui me plait le plus, le réglage dpi et la ram dispo dans le gestionnaire,elle tourne bien j'ai mis aucun tweak(vous pouvez utiliser ceux de la Androslim ou Slimbean)

en cours de test elle sera dispo d'ici demain

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...