chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Salut,parametre /xy settings/general ui/desactive pie ou pie control je suis sur la 19 du nexus 4 et les pie foutent le bazard avec le clavier aosp c'est pas encore tout a fait au point malgré un +1 pour les réglages pie Modifié 3 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bah écoute j'ai désactivé le truc mais le petit point est toujours la. C'est chiant parce qu'il fait planter Apex a chaque fois que je touche aux icones dans le dock. Autre question : ou se trouve le "Hardware Key", pour modifier le comportement des boutons physique ? J'ai retourné les paramètres mais je ne trouve pas. Merci. Modifié 3 février 2013 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) je flash la 18 proposé post 1 je te dirait quoi apres Edit le nexus n'a pas de bouton phisique du coup pas de answer call via le bouton home et pas de hardware key pour ce qui est du point blanc j'insiste le bug apex holo hd et autre vient bien des pie je part a chaque installation d'un full wipe systeme inclus çà doit venir du hidden nav bar décoche le pour voir Modifié 3 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 OK. Grand merci. Il m'embête pas du tout je tiens a le dire. Mais c'est le fait de planter le launcher qui commence a me courir sur l'haricot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 c'est bien hidden nav bar qu'il faut décocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 OK, mais après j'ai la barre de navigation qui apparait. On peut pas se débarrasser des deux ? Désolé d'être lourd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Non,t'es pas lourd,oui t'as plusieurs maniere de faire, ou tu active un widget toggle nav bar, ou tu regle ta nav bar a 0dpi , en cherchant bien tu trouvera d'autres méthodes (exemple configurer le double click sur l'horloge) si cette ROM te plait laisse les stats activée et passe cliqué "j'aime" sur le premier poste merci (c'est pour incité a la compilation) Modifié 3 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Voilà qui est fait :rolleyes: Je la trouve superbe, vraiment. Mise à part les petits détails comme, pas d'option hardware keys (normal vu que le GN n'a pas de bouton physique) ou encore les trois petits points qui sont dans les applis en haut a droite (SMS, Play Store..). En gros le menu du store par exemple s'ouvre en hait a droit au lieu de s'ouvrir en bas au centre. J'ai décoché "Show menu UI overflow" mais ça change rien. Je vais aussi essayer de prendre l'appli SMS stock. Le thème me plait pas. Après, ça c'est du chichi quoi, gouts personnels. :lol: Modifié 3 février 2013 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) quand tu dis appli stock tu parle du liseret bleu en haut et en bas? tu prends celui de n'importe quelle CM10.1 et çà devrait aller, sinon je te l'uploaderai Modifié 3 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) C'est bon, je me suis débrouillé et ça marche comme il faut. J'ai vais envoyer un MP au devs pour leur demander si ils peuvent intégrer le Hardware keys. C'est tellement con comme fonctionnalité mais c'est tellement pratique rien que pour rechercher une musique dans le lecteur. Le bouton home pour ouvrir les applications récentes encore plus.... Modifié 3 février 2013 par redj12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 3 février 2013 Auteur Share Posté(e) 3 février 2013 tu devrais tester la vanilla RootBox elle te correspondra mieux http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2122727 c'est juste de la bombe je suis sur celle d'aujourd'hui et je me régale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bah j'ai testé la toute première, j'ai toujours le nandroid backup d'ailleurs. Elle est géniale mais j'ai l'impression que ton portage est mieux :P Je vais essayer la dernière la, pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut. J'suis en test avec la xylon 18, réactif ya pas à dire. Mes remarques :problème pour synchronisé tous mes agenda google (règlé en changeant d'apk synchro ). Ensuite les mms ne fonctionnent pas et provoquent un freeze du tel, fo alors reboot .J'croie (pratiquement sur )que sémaphore est en cause. Voila sinon nikel ,merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 La dernière RootBox elle rox du boudin ! C'est une Xylon, même stabilité mais avec plus d'option pour le GS, notamment le fameux Hardware Keys ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 @Chris pour la synchro OK pour les MMS jamais eu ce souci, tu utilise l'App stock? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 Oui appli stock, ensuite j'ai essayé avec l'aplli sms baked, pareil et j'pars aussi d'un full wipe et format .Je ne sais plus sur quelle rom ça faisait pareil .Et pendant un moment sur cyanogen, ceux avec sémaphore avait l'souci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Aie merci chris effectivement y a probleme avec les sms Merci d'avoir insisté je sais pas trop quoi faire vous filé le port du nexus4(MMs testé et ok) ou reprendre la 18 du nexus sous peine que la 19 de dax sorte bientot.... Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Edit: Xylon Mako Nightly19_ 04.02.13 dispo #2 Modifié 5 février 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 (modifié) Je sais pas trop pour les MMS et SMS, j'avais (re)testé les deux avec les deux apk (la stock et la baked) le tout sous semaphore et ça passait pour moi sauf lors du changement d'apk (SMS en échec) ,mais supprimer les données de l'appli avait suffit pour que ça (re)marche. Edit :Globalement j'ai pour l'instant jamais eu ce fameux bug SMS/MMS suivi d'un gros lag du téléphone dont certains semblent souffrir depuis les rom 4.2.1 Modifié 5 février 2013 par bejda 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris59264 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci bejda. Xylon 19 testé et approuvé, perfect rien à dire :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Moi j'ai écris au devs pour le Hardware Keys mais toujours pas de réponses :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Salut chkoon, Petite info si tu n'es pas déjà au courant :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1687685&page=154 Bye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Salut,on m'a glissé par mp qu'il y avait un probleme de casque sur la xylon019Mako du 04.02.13 j'ai vérifié c'est vrai, je vous présente mes excuses (j'ai pas testé çà avant diffusion)et c'est le genre de bug que je sais pas corriger(possible que çà vienne de la base hein)voila mais pour ceux qui suivent un peut la xylon je peux vous dire que çà bouge pas mal et de tout les cotés si tout va bien une version sortie des sentiers battu pourrait vous etre proposé :) @Phil_ Je peux te dire que c'est un mec énorme, j'ai osé lui envoyé un MP hier pour lui demandé de la compiler ;) Modifié 7 février 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je te confirme, un mec super, un grand Monsieur :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Qu'est qu'il a fait de si énorme mon compatriote ? Il va faire un port de la Xylon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Accepter tout de suite de jetter un oeil et finalement de la compiler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.