Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]

Recommended Posts

Je sais pas pour la compilée mais niveau hardware keys c'est juste l'accès au recents apps par appui long sur la touche home qui manque,après comme y'a pas de menu hardware keys pour changer les fonctions des touches physiques on est obligé de faire autrement c'est sûr...bof,moi l'appui long sur touche home m'a toujours paru laborieux (quand j'ai un menu hardware keys je mets plutôt GoogleNow ou recherche vocale sur appui long touche home du coup) et c'est en partie pour ça que j'ai pris goût à la NavBar.

Là par contre ayant envie de me passer de NavBar j'utilise le pie bottom à la place,c'est un peu gadget et ne me sers quasiment que pour l'accès recents apps mais bon..pour l'instant j'aime bien,c'est nouveau ça fait classe lol.

Edit:Oui je viens de voir ta précision sur le topic xda,c'est vraiment le menu hardware keys cm10.1 que tu veux et pas seulement l'accès recents apps qui te poserait problème...ben ce serait sympa mais j'y crois pas,je pense pas qu'Aways en soit au stade de mélanger plusieurs sources différentes,c'est plus compliqué que de "juste" compiler une unique source.

Modifié par bejda

Oui voilà y a pas que le Appuye long sur le bouton home mais aussi, l'appuye long sur bouton menu pour faire une recherche dans l'application ouverte. Genre dans un lecteur de musique c'est super pratique. Je sais pas si le bouton recherche dans Pie ouvre Google Now ou fait une recherche dans s l'appli ouverte. J'ai pas testé. Tu peux vérifier en 2 secondes s'il te plait ?

Modifié par redj12

Nan y'a juste back,home,recents,et menu qu'on peut cocher dans paramètres pour avoir persistant (toujours visible même si pas de menu dispo),y'a bien une option "enable search button on pie" à cocher dans paramètres aussi mais je vois pas cette touche pie search pour l'instant...pour l'instant le pie c'est presque juste une NavBar classique avec de l'affichage au dessus.

La vraie NavBar offre tout un tas d'options et de configurations par contre,mais faut aimer.

NavBar à 30dpi j'aime bien, et vraiment pleins customisation possible.

Par contre y'a bien une touche search dans pie, j'avais pas GoogleNow d'installé c'est pour ça qu'elle n'apparaissait pas chez moi...car elle ne sert malheureusement qu'à lancer GNow, pas de recherche in-app (ou j'ai ptèt encore raté un truc).

Tiens c'est marrant je m'faisais la réflexion hier!

Ça s'trouve les gens dans leur tête y disent beujda alors que c'est bèjda ;)

Modifié par bejda

En fait je suis débile, dans le sens ou, sur RootBox je peux activer Pie et essayer de voir si y a le search in-apps !

-------

C'est surtout le J que je sais pas comment prononcer ^^

Édit: la navbar 30 c'est parfait en fait ! Elle prend pas trop de place !

Modifié par redj12

Salut à tous.

Pareil pour la navbar, j'ai pris goût, au début me disait que ça diminuer l'écran mais pour finir avec les réglages transparent et dpi,c'est nikel ,elle gene plus, en plus le panel récent et le kill est plus rapide qu'avec les touches physiques.Comme quoi on peut changer d'avis avec l'experience .

@redj12 ,ta testé la version cité plus haut ,un pti retour ?merci

@redj12 ,ta testé la version cité plus haut ,un pti retour ?merci

Franchement y a rien a dire. C'est très fluide même avec le kernel d'origine (CM). Je compte même pas mettre Semaphore.

En ce qui concerne mom petit hardware key, il existe mais n'est pas configurable.

Comme disait Bejda, c'est tellement fluide que le téléphone glisse entre les doigts. :lol:

Modifié par redj12

C'est bon tout ça je test et met le sujet a jour dans les 24h

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

finalement non!je me garde mon sujet portage :|

les ROM d'aways sont excellente Vanilla Rootbox & Xylon sont des ROM tres correct et si un membre anglophone se sent d'ouvrir un sujet sur l'une ou l'autre je lui en serais très reconnaissant :emo_im_angel:

Modifié par chkoon

Salut chkoon, j'ai installé la xylon18, excellent portage j'ai tout de suite aimé! Merci pour le partage :P

Par contre, j'aurais 2 petites questions.

Rien de génant dans l'utilisation quotidienne, mais je ne trouve pas le "débogage USB" (Titanium backup m'affiche une erreur parceque j'ai pas cocher la case),

et 2ème, quand je reçcoit des notifications, les 2 boutons non physique situer de chaque côter du bouton physique central s'allumes et restes allumés tant que j'allume pas l'écran.

Ca peut être dus à quoi? Si Quelqu"un peut avoir une idée la dessus ce serai génial, merci :lol:

Salut,

pour le déboguage tu dois d'abort activer "options pour les développeurs" :Parametre/à propos du phone/et tu tape 7 fois sur numero de build et la tu y a accès depuis parametre /option pour développeurs.

quand je reçcoit des notifications, les 2 boutons non physique situer de chaque côter du bouton physique central s'allumes et restes allumés tant que j'allume pas l'écran.

C'est normal c'est la notification par led,si tu n'en veux pas tu la désactive dans Paramètre/Affichage et la tu décoche "voyant de notification"

Edit: au fait installe celle compilé pour nos GS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137862 tu y gagnera sûrement

Modifié par chkoon

Edit: au fait installe celle compilé pour nos GS http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137862 tu y gagnera sûrement

Pour l'instant pas tant que ça, y'a l'accès recents apps par appui long sur home et un nouveau choix qui fait son apparition :pouvoir mettre une touche/fonction "appli précédente" sur la NavBar et le pie.

Y'a un Settings fix à flasher aussi sinon paramètres >affichage>fc.

Sinon voilà,je la trouve pas plus fluide que le port perso, j'ai flashé au propre et tout mais pas de différence niveau performances à mon avis.

• Like 1

salut ,nouvelle version dispo,modifs dans le lien de telechargement(pas testé)

Edit:testé rapidement a premiere vu les bug ne sont pas corrigé, ils n'ont p't'être pas été reporté et on a plus les chevrons des pie...(je m'en vais porté celle de dax,sortie hier pour voir)

Edit2:idem sur le portage,ce sont des bug source

Edit3:oops le probleme d'affichage des chevrons venais de mon choix d'expended desktop

Edit4:la version Malcho/Aways du 10.02.13

Modifié par chkoon

J'ai pas encore testé la version 10.02.13.

Mais pour la 0.0.2, j'ai trouver qu"elle été moin fluide et plus gourmande en batterie que la version portage de chkoon.

Le tel à reboot plusieurs fois quand j'étais sur l'autoroute avec le GPS, ça a été une vrai galère :wacko:

Salut,@topper,tu es sur l'ancienne version,la v0.0.2 n'as pas ces problemes la :)

@coffee

Mais pour la 0.0.2, j'ai trouver qu"elle été moin fluide et plus gourmande en batterie que la version portage de chkoon.

j'ai aussi cette impression,mais c'est je pense qu'une impression !!

il faut voir ce que çà donne après trois cycles de charge :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...