LudoS20 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Dernière nightly horrible .. rien ne fonctionne ne la flasher surtout pas, retour immédiat sur la version du 20.. pas de wifi pas de 3G désintall de certaines applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi tout fonctionne normalement pourtant Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Aucun souci pour moi. Elle fonctionne nickel Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 CyanDelta m'aurait fais une mauvaise farce? Je reflashe de suite alors pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui ressaye, je suis passer egalement par cyandelta aujourd'hui car j'ai pas de connection internet depuis 3 jour donc pas de cmupdater Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne connaissais pas cet outil "CyanDelta". Quand je fais une MaJ de la rom : - je télécharge toujours le "gros" zip de 160 méga environ - je vérifie la signature md5 - je flashe Je trouve ça plus simple pour revenir sur une autre version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Télécharger le zip en "entier" (via get.cm, goo.im, le système de MàJ directement intégré dans cyano, etc...) est la méthode que je recommande fortement (bien sûr en vérifiant le MD5 si vous n'êtes pas sur) Il faut éviter les apps comme cyandelta Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Modifié 21 juillet 2013 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 je vais essayer de dl en entier car 2 fois par cyandelta ça fonctionne pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Avec ma version (voir signature) le GPS fonctionne correctement, j'ai aussi utilisé cette appli pour "aider" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus Par contre j'ai de plus en plus de bug, perte du réseau mobile et DATA et freeze de plus en plus présents, je me demande si la chaleur n'y est pas pour quelque chose, mon tel est souvent brulant quand j'utilise le GPS ou d'autres appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Est ce que quelqu'un a réussi a installer la nightly d'aujourd'hui ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je suis sur celle du 20 avec Dori en 9.35 et pour le moment nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Celle du 21 tourne nickel mais celle du 22 ne veut pas s'installer (même sur ma N7) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zjuljin Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je suis sur celle du 20 avec Dori en 9.35 et pour le moment nickel idem, reste bloquer lors du reboot sur le logo samsung du coup je suis repassé sur celle du 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je viens de voir sur XDA et sur la communauté G+ cyano que tous les devices sont touché par ce problème de bootloop avec la nightly d'aujourd'hui Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Moi je flashe un peu près tous les 15j depuis quelques temps, c'est lourd de flasher tous les jours... Voilà votre bonheur ;) (from XDA) "those who are having trouble with today's-nightly not booting up, you can flash this version with the boot issue fixed. http://www.mediafire.com/?950yahgnf9vhvbr regards." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 pour désinstaller une appli chez moi c'est en gros 20-30 minutes + surcharge du cpu=surchauffe et -10% sur la batterie. du coup je ne désinstalle qu'une appli par jour pour faire le ménage.. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodatheboss Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Télécharger le zip en "entier" (via get.cm, goo.im, le système de MàJ directement intégré dans cyano, etc...) est la méthode que je recommande fortement (bien sûr en vérifiant le MD5 si vous n'êtes pas sur) Il faut éviter les apps comme cyandelta Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Je télécharge toujours le zip par l'application officielle mais j'utilise cyandelta car on peut enchaîner plusieurs zip lors d'un flash. Exemple pour moi : cm officiel + kernel + exchanNoPin + path gps. Et là c'est vraiment pratique :p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Impossible la zip du 21 pas de 3g toujours pareil désinstallation d'applis.. je teste de flash la 22.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 La version du 22 ne boot pas Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta pour désinstaller une appli chez moi c'est en gros 20-30 minutes + surcharge du cpu=surchauffe et -10% sur la batterie. du coup je ne désinstalle qu'une appli par jour pour faire le ménage.. :emo_im_undecided: Bizarre ça, essais un fix permission Je télécharge toujours le zip par l'application officielle mais j'utilise cyandelta car on peut enchaîner plusieurs zip lors d'un flash. Exemple pour moi : cm officiel + kernel + exchanNoPin + path gps. Et là c'est vraiment pratique :p Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk L'utilisation de l'app pour installé n'a pas de problème c'est juste le fait de téléchargé "un fragment de nightly" que je déconseille.Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ok c'est bon enfin pour ceux qui on des soucis comme moi faite un flash de gapps Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Problème avec la 22 également... la 20 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je confirme, flashé a 2 reprises avec la 22, bloqué sur le logo samsung. Du coup, retour sur la 18 Ça fait bientot 2 mois que CM ça devient vraiment de la m**** ... des problèmes qui se cumulent, et des bugs qu'on avait pas avant. Je songe d'ailleurs sérieusement à passer à d'autres ROM (même à revenir à une officielle !), car là, ça devient trop du boulot d'amateurs ... C'est bien d'avoir pleins de fonctionnalités, les derniers trucs et tout. Mais si la moitié ne fonctionne pas correctement, ça sert à rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Idem pour la 22, bloqué sur le logo Samsung. J'ai pas pensé à flasher une ancienne version, j'ai restauré une sauvegarde qui datait un peu. Je tâcherai de m'en souvenir, ce sera moins long... (même à revenir à une officielle !), peut-être pas quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai mis un fix plus haut pourtant lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 oui merci d'ailleurs (même si je n'ai pas essayé)... mais j'ai flashé avant d'aller sur le topic ! tout bêtement, j'ai eu confiance, n'ayant pas de problème depuis bien longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.