Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

dl durent un film je me tate a la flashé vu vos problemes et ceux signaler sur Xda

 

comme je reprend le boulot demain je vais finalement attendre un peut avant de flashé car j'ai besoin d'un telephone 100% opérationel, au moins pour les appel et sms en cas d'urgence ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash effectué sans accro :)

Bug rencontré :

-Les MàJ via le play store ne sont pas possible pour le moment

-Le retour haptic est devenu plus faible

-Les SMS ne s'envoie pas

-Des bugs graphique

-Des paramètres et réglages qui ont sauté

-Fix GPS devenu plus long (30 sec maintenant)

-Puis deux trois autres que j'ai oublier ^^

Ces bugs sont peut être dû au fait que je n'est fait aucun wipe (et sa depuis CM9 ^^)

Sinon la rom est pas mal et je compte la garder mais utiliser mon S2 en second téléphone que j'ai besoin des sms

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Le patch NFC ne fonctionne pas, je vais essayé d'en faire un fonctionnel

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focal devrait être inclus dans les nightly CM10.1 et expérimental CM10.2 d'aujourd'hui ou de demain

Edit: l'envoie de SMS devrait être réglé dans l'expérimental CM10.2 d'aujourd'hui

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends un ou deux jours pour le moment avant de flasher cette CM 10.2


Petite question un peu bête peut-être mais où peut on voir le changelog de cette CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'utilise mon S2 en téléphone principal et franchement cette CM10.2 est vraiment bien et elle est utilisable tous les jours pour moi (même si l'impossibilité d'envoyer des sms est chiant mais ça devrait être réglé aujourd'hui)

J'attends un ou deux jours pour le moment avant de flasher cette CM 10.2

Petite question un peu bête peut-être mais où peut on voir le

changelog de cette CM

En attendant que CM10.2 passe en nightly, tu peux le voir sur le Gerrit en appliquant le filtre branch=cm10.2

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu ton post et j'ai aussi vu le commit mais quand je dit peut être que le problème sera résolu aujourd'hui c'est pour dire que c'est peut être pas sur qu'il y est une expérimental aujourd'hui

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit un peu avant et sur le post 1, le topic est en cours de transition vers CM10.2. Je suis en train de voir si je garde une partie CM10.1 jusqu'au nightly CM10.2 ou si je le passe entièrement en CM10 z

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle expérimentale dispose :D

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44089536

Focal est intégré (comme la indiquer xplodwild sur G+) et l'envoie de SMS est possible (plus correction d'autres bugs)

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok full wipes et install,

 

1ère install oublié de mettre les gapps..

2ème force close du clavier en boucle..

3eme, toujours même soucis apparament problème de gapps j'ai pas le bon zip

4eme je tente de restaurer cm 10.1 et de flash cm 10.2 par dessus (méthode de barbare en attendant d'avoir le bon zip) a noter que ça fonctionne mais qu'il faut flasher quand même les gapps derrière ^^ c'est mieux dans mon cas

 

SMS ok, tout a l'air pas mal sauf maj playstore impossible en faisant un full wipe ça fonctionne?

 

Etape 5 je fais du rabbe je suis tétu je flash en full wipes ce coup ci avec les bon gapps

Modifié par LuDoS2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 8.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Essaye de flasher un nightly sans le patch reboot normalement puis après reflash la nightly avec le patch

Toujours pas réussi à trouver le changelog pour ma part x). Je sais je suis nul MDR

http://review.cyanogenmod.org/#/q/status:merged+branch:cm-10.2,n,z

Ok full wipes et install,

1ère install oublié de mettre les gapps..

2ème force close du clavier en boucle..

3eme, toujours même soucis apparament problème de gapps j'ai pas le bon zip

4eme je tente de restaurer cm 10.1 et de flash cm 10.2 par dessus (méthode de barbare en attendant d'avoir le bon zip) a noter que ça fonctionne mais qu'il faut flasher quand même les gapps derrière ^^ c'est mieux dans mon cas

SMS ok, tout a l'air pas mal sauf maj playstore impossible en faisant un full wipe ça fonctionne?

Etape 5 je fais du rabbe je suis tétu je flash en full wipes ce coup ci avec les bon gapps

Les gapps foire énormément pour le moment, j'ai du les flasher deux fois pour pouvoir les avoir et cinq fois pour pouvoir faire de maj via le PS. Et je pense pas que sa vienne du fait que j'ai fait un 'dirty flash'

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant une fresh install plus de root --' obligé de flash un fichier superSu 

https://www.dropbox.com/s/vj6ctjd0xa88i3a/UPDATE-SuperSU-v1.51.zip

 

Pas de montage usb pas pratique ça aussi xD je vais y arriver a force !

 

Je conseille une fresh install ROM + GAPPS + ZIP SU

 

tout fonctionne playstore tita droit root ect, pas de montage usb sinon nouvelle app sur la version du 30 appareil photo

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont sous CM10.2 : cette ampli est nickel pour remplacer les notification Halo (mais ne gère pas le multitâche de type overlay) https://play.google.com/store/apps/details?id=robj.floating.notificationsunlocker

P.S: toujours pour les utilisateur de CM10.2 http://www.androidpolice.com/2013/07/29/android-engineer-explains-why-some-apps-suddenly-have-persistent-notifications-after-you-upgrade-to-android-4-3/

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...