Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Petit recap de la nightly experimentale d'aujourd'hui (cm-10.2-20130730-UNOFFICIAL-i9100) :

- Bien plus réactive que celle du 28/07

- Plus de cadre Rouge

- Envoie / réception SMS OK

- Capture d'écran non fonctionnelle (impossible d'enregistrer)

- Mise à jour Play Store OK

- Présence de Focal mais avec pas mal de bug ,de FC et rend instable la ROM, donc inutilisable pour le moment, mais ça promet

 

Installation : Backup - Full Wipe - Flash CM - Flash GAPPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de flasher un nightly sans le patch reboot normalement puis après reflash la nightly avec le patch

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Je trouve ma nightly super stable, j'ai flashé le patch après un restore et c'est pareil.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous... je ne vais pas parler de la 10.2 (non non...) ma 10.1 marche au top donc je vais attendre quelques semaines :)

 

Ma question concerne PhotoSphère (un ami m'a montré ce mode photo sur son nexus avec la 4.2.2) et je me disais "tiens cela n'existe pas sur la CM10.1" ! J'ai vu sur certains sites que l'on pouvait installer l'APK mais qu'une méthode particulière était nécessaire sur CM...quelqu'un l'aurait déjà expérimenté ? Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il existe un zip flashable pour retrouver photosphére mais moi sa faisait que de faire planter la gallerie.

A toi de tester :)

 

PS : Focal, la nouvelle application photo de cyanogen intégre un photosphére, il devrait pas tarder a arriver sur les nightly 10.1

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise pas "galerie" mais Quickpic... cependant, quand on prend des photos et qu'on en visionne quelques unes avec l'APN, c'est galerie qui est utilisé ?

Sinon la méthode c'est :

1 : faire un backup de galerie avec titanium backup

2 : installer photosphère

3 : si bug desinstaller et remettre le backup de la galerie

J'ai bon ? ou j'ai loupé une étape ?

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au utilisateur de CM10.2 (attention test inutile) : DMX ne boot pas avec les experimentals,c'était évidant mais j'ai quand même voulu tester ^^

 

Edit : nouvelle expérimental

Lien retirer, bootloop sur le homescreen

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui fonctionne avec CM10.1 ? Sinon je vais attendre les prochaines MAJ CM10.1 nightly avec Focal

Moi toujours sur la 10.1 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent Focal sur CM 10.1... ou voulaient

 

"Although possible to build Focal for CM-10.1, Lesniak said the team will not be supporting it due to their significant progress with 10.2."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au utilisateur de CM10.2 (attention test inutile) : DMX ne boot pas avec les experimentals,c'était évidant mais j'ai quand même voulu tester ^^

 

Edit : nouvelle expérimental

Lien retirer, bootloop sur le homescreen

C'est la question que j'allais poser.

Je pars en vacances à l'étranger d'ici peu et ne peux pas partir avec une version instable, mais à force de voir tous les retours j'ai envie de tester CM10.2 avant de partir. Je pensais donc dupliquer ma partition... Si ça ne tourne pas avec Dori, j'attendrais mon retour de vacances et la 10.2 sera surement utilisable tous les jours d'ici là.

 

Avec l'absence de connexion USB, je pense qu'on devra à nouveau utiliser AirDroid.

 

Pour repondre à une de tes interrogations de ces derniers jours, je pense qu'il faudrait scinder le topic, un 10.1 et un 10.2, ça fait deux sujets à gérer, mais en ce moment les questions sur les versions se mélangent et ça embrouille les membres.

Ce qui m'étonne, c'est que lors du passage de 10 à 10.1, la transition s'était faite naturellement. La 10.1 fonctionnait tout de suite et les utilisateurs CM10 avaient basculés très rapidement sur CM10.1. Là ça ne semble pas être le cas, mais si une nightly 10.2 utilisable sort la semaine prochaine, tu oublies les dernières lignes B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à une de tes interrogations de ces derniers jours, je pense qu'il faudrait scinder le topic, un 10.1 et un 10.2, ça fait deux sujets à gérer, mais en ce moment les questions sur les versions se mélangent et ça embrouille les membres.

Ce qui m'étonne, c'est que lors du passage de 10 à 10.1, la transition s'était faite naturellement. La 10.1 fonctionnait tout de suite et les utilisateurs CM10 avaient basculés très rapidement sur CM10.1. Là ça ne semble pas être le cas, mais si une nightly 10.2 utilisable sort la semaine prochaine, tu oublies les dernières lignes B)

C'est ce que j'allais faire qu’apparemment Android 4.3 met un peu le bordel même si c'est une MàJ mineur. Ce topic sera dédier à CM10.1 et le topic dédier à CM10.2 devrait faire son apparition d'ici cette après midi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous... je ne vais pas parler de la 10.2 (non non...) ma 10.1 marche au top donc je vais attendre quelques semaines :)

 

Ma question concerne PhotoSphère (un ami m'a montré ce mode photo sur son nexus avec la 4.2.2) et je me disais "tiens cela n'existe pas sur la CM10.1" ! J'ai vu sur certains sites que l'on pouvait installer l'APK mais qu'une méthode particulière était nécessaire sur CM...quelqu'un l'aurait déjà expérimenté ? Merci par avance :)

https://www.dropbox.com/s/kpn43l41y41x968/4.2Camera_t04.zip?m

Avec ce zip à flasher en recovery, je n'ai pas de problème de galerie. Par contre ça t'installe un second appareil photo et une seconde galerie. Pour prendre une photosphere il faut bien choisir celui avec l'icone photosphere dans le choix du mode photo

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic CM10.2 créé. Merci aux utilisateurs de CM10.2 d'utiliser le topic dédier 

 

https://forum.frandroid.com/topic/159535-rom-aospjb-43-cyanogenmod-102-exp%C3%A9rimentalgt-i9100gt-i9100p/

 

P.S.: vous ne serez pas dépayser, le topic CM10.2 est un "copié-coller" du topic CM10.1

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ma nightly super stable, j'ai flashé le patch après un restore et c'est pareil.Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bizarre, t'as essayé le zip spécial pour virer le nfc puis après remettre le nfc ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...