Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Vous pensez que ça tourne sur s2 ?

Pas compris

Quel ZIP ? Pour virer le NFC j'ai juste fait une restore plus ancienne.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Sur le thread XDA dédier au patch NFC y'a un patch spécial. Je te le link dans la journée

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa fonctionne sous CM10.2 mais c'est pas le top. J'ai vu sur G+ que sa fonctionnait sous CM10.1

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip sa fonctionne sous CM10.2 mais c'est pas le top. J'ai vu sur G+ que sa fonctionnait sous CM10.1

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Pour moi c'est pas top.

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à taquestion est dans le post 1. Merci de lire le post 1 entièrement et au moins les 5 dernières pages du topic avant de poser une question.

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.dropbox.com/s/kpn43l41y41x968/4.2Camera_t04.zip?m

Avec ce zip à flasher en recovery, je n'ai pas de problème de galerie. Par contre ça t'installe un second appareil photo et une seconde galerie. Pour prendre une photosphere il faut bien choisir celui avec l'icone photosphere dans le choix du mode photo

 

Super merci bcp ! Je flash ça comme je flash un kernel/ROM dans le recovery ? Je te fais un retour rapido ;)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis ce qui est écrit après le lien ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 


y'a t'il la radio intégré

 

Regarde ma signature  B)

Modifié par lo-de
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Micks

 

Regarde ma signature  B)

Merci pour le lien !

Comment on la paramètre stp ?

Je l'avais testée il y a quelques mois mais pas réussi à la faire fonctionner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment ce comporte le GPS chez vous sur cm10.1 mais moi de mieux en mieux,avec toujours le kernel dorimanx réglé sur "Europe" avec l'appoint de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cochibo.gpsstatus&hl=fr j'ai un fix en 12sec environ voir moins

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors je l'ai installée ce matin sur mon S2, impec. passé tout droit sans problèmes.

Par contre, avant j'avais le S1 plus, en CM10.1, impec aussi et sur le S2, pour la connexion PC je n'arrive pas à trouver pour activer le débogage USB!

J'ai fait le tour des réglages, nada, pas trouvé. Ou est-il?

Merci de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débogage usb se trouve dans Paramètres système / Options pour les développeurs / Débogage.

Ne pas oublier de mettre sur ON le commutateur tout en haut de Options pour les développeurs.

 

Comme le souligne fort justement SK4C, il faut d'abord faire apparaître ce fameux "Options pour les développeurs".

Modifié par harm007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais indiquer dans le post 1 comment activer les options développeur, comme ça sa évitera que cette question ne revienne sans cesse

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais indiquer dans le post 1 comment activer les options développeur, comme ça sa évitera que cette question ne revienne sans cesse

Envoyé depuis ma Nexus 7 carburant à CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta

mais comme ceux qui posent la questions ne lisent pas le post 1...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai installé hier la nightly du 4 août, tout allait bien jusque ce matin : FC du clavier android à répétition

reboot, arrêt forcé, vidage du cache, des données, réinstallation de la nightly... rien n'y a fait

 

ce n'est arrivé à personne ? je n'ai, me semble-t-il rien fait de spécial, entre temps

 

du coup, j'ai installé le clavier google :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...