Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

nightly compilé et stable l upload arrive sur get

svp, ceux qui modifie la rom en changent de kernel ne posté pas vos probleme ici, ce thread est reserver a la rom non modifié

ca evite le flood pour rien du topic et les probleme chez d autre qui peuvent chercher a comprendre ce qui ne tourne pas rond sur votre rom modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a l'air d'avoir pas mal de corrections de bugs dans ce nouveau changelog, notamment au niveau de Trebuchet. Le téléchargement est super rapide via le menu update (paramètres > à propos) et le wipe cache et dalvik se font automatiquement pour ce qui hésitent encore.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quand un petit problème avec le GPS, je l'ai utilisé avec Endomondo est ca m'a donné des distances farfelues.

Quelqu'un à une idée?

Merci

bonjour,

J'ai fait le grand saut hier soir et pas problème pour l'instant.

:)

Modifié par eddynamite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max02100

aucune importance perso je fais les wipes cache et dalvik avant installe zip depuis toujour (cm6-7-9-10-10.1) et j ai jamais eu de probleme

pour TB je peut pas te dire je ne l'utilise pas et prefere reinstaller tout a la mano quand je change de rom

@neroleptic

je flash dans quelque minutes et te dit si j ai le meme probleme avec le multimedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bonne autonomie avec cette rom

par contre les raccourcis "mode avion" que ce soit avec Power Control Plus ou Power widget (intégré) ne fonctionnent pas, impossible de mettre/démettre le phone en mode avion sans passer par Paramètres/Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis encore sous CM9. Je vous laisse essuyer les plâtres avec les quelques bugs existants. J'attend patiemment la rom stock de sammy et je flasherai la CM10.1 a la première RC :)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que j'ai fait avec cette Nightly (20/12) mais putain la looose !

Gros bug, reboot en boucle, obligé de faire une restore mais pas de backup depuis 1 mois...

Donc la restore puis reflash on dirait que c'est ok! Bizarre !

Modifié par skaman85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais fait un seul backup de ma vie mais je touche du bois !

Franchement je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait mon install normal mais au reboot pas moyen de passé l'étape "Samsung galaxy S2" j'ai remis mon ancien backup j'ai reflashé et tout est ok

Sinon sur cette nightly j'ai un bug -> Google docs Sync Runtime Exception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...