sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 nightly compilé et stable l upload arrive sur get svp, ceux qui modifie la rom en changent de kernel ne posté pas vos probleme ici, ce thread est reserver a la rom non modifié ca evite le flood pour rien du topic et les probleme chez d autre qui peuvent chercher a comprendre ce qui ne tourne pas rond sur votre rom modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeVince Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Il est dit page 1 de faire les wipe après le flash.J'ai l'hbitude de faire l'inverse est ce grave? De plus il est conseillé de pas restaurer d'apps avec titanium backup est ce tjrs valable? merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Flash de la nightly du 20 en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Je teste la 20 taleur ^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Y'a l'air d'avoir pas mal de corrections de bugs dans ce nouveau changelog, notamment au niveau de Trebuchet. Le téléchargement est super rapide via le menu update (paramètres > à propos) et le wipe cache et dalvik se font automatiquement pour ce qui hésitent encore. Modifié 20 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 après flash de la build d'aujourd'hui j'ai eu le probleme de service multimedia qui bouffe tte la ressource. Je l'ai coupé mais je n'est pas vérifié s'il recommencera au prochain reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Bon j'ai quand un petit problème avec le GPS, je l'ai utilisé avec Endomondo est ca m'a donné des distances farfelues. Quelqu'un à une idée? Merci bonjour, J'ai fait le grand saut hier soir et pas problème pour l'instant. :) Modifié 20 décembre 2012 par eddynamite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Idem, pendant un trajet le GPS s'affole parfois. J'espère qu'il sera fixé bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 @max02100 aucune importance perso je fais les wipes cache et dalvik avant installe zip depuis toujour (cm6-7-9-10-10.1) et j ai jamais eu de probleme pour TB je peut pas te dire je ne l'utilise pas et prefere reinstaller tout a la mano quand je change de rom @neroleptic je flash dans quelque minutes et te dit si j ai le meme probleme avec le multimedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 bon ok, ça ne fait pas longtemps que j'ai flashé la 20 mais je n'ai pas de problème particulier avec le serveur multimedia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 service multimedia en premiere position dans les statistique batterie avec un joli 52% ^^ j ai kiiiiiill ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 très bonne autonomie avec cette rom par contre les raccourcis "mode avion" que ce soit avec Power Control Plus ou Power widget (intégré) ne fonctionnent pas, impossible de mettre/démettre le phone en mode avion sans passer par Paramètres/Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Serveur Multimédia toujours à 4% donc pas de sur-conso. Le mode avion fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) idem pour le mode avion que je n'utilise jamais, aucun probleme ^^ kill le multimedia la fais tomber de 52% a 4% comme toi Dorito Modifié 20 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 je vois un très gros avantage à la version CM10.1 : on retrouve tous les membres qui étaient restés sur CM9 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) ça fait plaisir ^^ la nouveauté rassemble ! Modifié 20 décembre 2012 par DoRiTo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Perso, je suis encore sous CM9. Je vous laisse essuyer les plâtres avec les quelques bugs existants. J'attend patiemment la rom stock de sammy et je flasherai la CM10.1 a la première RC :) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 20 décembre 2012 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quels bugs ? Tu serais étonné de sa stabilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) Je ne sais pas ce que j'ai fait avec cette Nightly (20/12) mais putain la looose ! Gros bug, reboot en boucle, obligé de faire une restore mais pas de backup depuis 1 mois... Donc la restore puis reflash on dirait que c'est ok! Bizarre ! Modifié 20 décembre 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu vas faire peur aux membres avec tes soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Tu vas faire peur aux membres avec tes soucis ^^ Oui ca peut etre effrayant en effet ! Mais bon a ceux qui lisent ce post : NE PAS FAIRE COMME MOI ! Il faut faire un backup à chaque passage de nightly on ne sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oui ca peut etre effrayant en effet ! Mais bon a ceux qui lisent ce post : NE PAS FAIRE COMME MOI ! Il faut faire un backup à chaque passage de nightly on ne sait jamais :P Jamais fait un seul backup de ma vie mais je touche du bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Celle du 20, nickel pour moi fluide, rapide et améliorer ^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Jamais fait un seul backup de ma vie mais je touche du bois ! Franchement je ne sais pas ce qui c'est passé, j'ai fait mon install normal mais au reboot pas moyen de passé l'étape "Samsung galaxy S2" j'ai remis mon ancien backup j'ai reflashé et tout est ok Sinon sur cette nightly j'ai un bug -> Google docs Sync Runtime Exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Y'a pas mal de discussions là-dessus sur productforums.google et xda.developers. Malheureusement il faut attendre que ce soucis soit résolu, ce n'est pas propre au S2 ni CM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.