Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bizarre ... Repasse sous stock peut-être ...

Reflash CWM sinon

As-tu fais l'installe via CWM ou RomManager ?

Si c'est par RM c'est que le téléchargement s'est mal fait, donc télécharge la rom via les lien Dropbox du 1er post.

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM. Mais wanam l'a un poil modifié car CWM a une base 6.0.1.8 mais il a une surcouche "philz touch 3" qui le modifie graphiquement et qui le rend tactile. ça vient peut être de ça...

Ps : bonne nuit les amis.

Modifié par toutoune28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça le souci (philz) qui est incompatible avec CM et qui donne une erreur "Status 7"

Reflashe une vieille rom CM9, wipe tout, et réinstalle CM10.1 et tu aura plus de soucis.

>> Un patch NFC pour mon petit i9100P citizy s'iou plaît?..... <<

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites p'ti soucis de MMS, j'ai beaucoup de mal a en envoyer, j'ai reussi un peu avec l'appli de base mais elle limite la taille très bas, et ni avec Go SMS ni Handcent, ça reste en attente :( alors qu'avant, memes reglages, ça passait, je suis le seul ?

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu appelles des difficultés ? Un MMS est limité à 300Ko/mms, peut-être que tu essayes de mettre des fichiers trop lourds; mais normalement ils sont redimensionné.

Vérifie qu'il n'y est pas eu de mise à jour de l'APN MMS ...

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké les APN et rien de mauvais :/

En fait avec l'appli de base : les photos passent, mais si j'essaie d'enregistrer une video, il film 5s (jusque la ok) et après me dis qu'il ne peut pas ajouter ce media blabla finalement, donc je peux pas.

D'habitude je passe par Go SMS, lui m'enregistre bien la vidéo et essaie de l'envoyer mais cette fois ça tourne à l'infini l'envoi :( En plus d'habitude je peux régler Go SMS jusqu'à 600Ko par MMS ça marche bien. La Go SMS ne peut pas envoyer de MMS du tout, même pas un pauvre GIF de 2Ko...

Et dernier point : si je prends la vidéo enregistrée par Go SMS (en le réglant avant à 300Ko, l'appli de base elle n'est pas configurable la dessus) dans l'appli de base, la elle part bien c'est bon... Sauf que lancer Go SMS, enregistrer la vidéo , puis quitter et aller dans l'appli de base pour l'envoyer (et revenir dans Go SMS car c'est mon appli par defaut) c'est vraiment pas pratique, et je n'ai jamais eu à faire ça avant >< Donc bug de rom ou bug des applis tierces sous JB 4.2, ça je sais pas :/

Edit : concernant le problème avec le root qui crash, en fait c'est simplement SuperUser qui plante. Installez SuperSU http://forum.xda-dev...d.php?t=1538053 en recovery avec le zip et pouf, plus de soucis les droits root marchent impec après :)

En tout cas pour une première Nightly elle est bluffante o.O Les bugs visibles peuvent se compter sur les doigts de la main la c'est dingue ! On est loin des premières habituels (avec camera sans son, ect ...)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui ont des soucis divers et variées, évitez l'installation de mods et de kernels. Ca marchera bien mieux.

Enfin je dis ça surtout pour ceux qui ont changé de kernel et/ou rajouté des mods en tout genre ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Niveau batterie pas grand chose à redire pour l'instant, si ce n'est que cette nuit j'ai perdu 8% de celle-ci, une idée d'ou celà pourrait venir?

(C'est peut être normal, je dois avouer que avant je n'avait jamais attention...)

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous remarqué un problème avec le GPS dans les applications style Endomondo. Le fix GPS est très rapide mais les valeurs de distances affichées dans les logiciels en cours d'utilisation sont fantaisistes et très optimistes. une fois le parcours sauvegardé, on retrouve les valeurs réelles. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec les majs avec les nightlys c'est pour les flemards comme moi lol sinon ca a l'air de lagguer un peu une sur 2 lague chez moi

Pas de fc sur su pour le moment

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Modifié par LuDoS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais sauter le pas moi :) ! J'hésite à faire un full wipe, format ma sd et tout pour repartir d'une base nickel mais ça sera pas aujourd'hui ça prend trop de temps.

Edit : j'ai 5 page d'accueil et sur les pages tout à droite et à gauche mon fond d'écran n'est pas entier j'ai un petit bout tout noir

Et j'ai un soucis de drain batterie à cause du multimedia, il faut encore utiliser media scan root c'est ça ?

Modifié par Aureldu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...