benvivi Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Salut ! J'utilise la cyanogenmod stable 4.2.2 depuis sa sortie (septembre donc), j'en suis toujours très satisfait mais il y a quelques bugs avec le réseau GSM, parfois je ne reçois pas les sms de suite, il faut que j'appelle ou que je m'envoie un sms pour que le sms arrive, ou parfois ça me demande de reconfirmer mon code sim. Du coup on m'a conseillé de changer de radio sur mon tel, sauf que je ne trouve rien du tout et je ne sais pas où chercher. J'ai cherché dans ce sujet mais les liens sont morts :s Qu'est-ce que vous me conseillez comme "radio" sur mon GS2 avec la rom cynogenmod 4.2.2 stable ? Modifié 7 février 2014 par benvivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour ! J'aimerais flasher cette ROM, mais je ne sais pas quel kernel SIYAH il faut (version) il n'y a pas de lien de téléchargement dans le tuto et la version n'est pas spécifié, pour ODIN, j'ai déduit que c'était la 1.85 (pas de lien non plus mais je l'ai trouvé). Pourriez-vous m'aider en me donnant un lien de téléchargement vers le Kernel Siyah qui correspond ? Cordialement, DevilDan EDIT : Deuxième question : Une fois CM 10.1.3 flashé, mon SGS2 sera rooté ou il faudra le rooter ? Modifié 4 mars 2014 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2014 Oui il sera rooter mais pourquoi ne pas passer directement à CM11 ? Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Bonjour J'ai un s2 d'occasion. Celui ci sous cm10.1 réagi toujours comme si il était en charge. Du coup la batterie fond et il ne se met jamais en veille. Même éteint il y a toujours l'animation de la batterie . Un mauvais flashage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Pas d'idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Peut être ton port usb Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 J'ai flashé une nouvelle ROM ( cm 10.1 Rc 2). Même problème. C'est compliqué a changer un port USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Non ça prends 5 min grand max Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je vais tenter ça. Après la bidouille logiciel, autant mettre mes mains délicates dans le cambouis. Tu aurais une adresse d'un revendeur s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2014 Je prends généralement les pièces de rechanges pour mes devices sur eBay à par pour mon S2 où j'ai récupéré le S2 explosé d'un pote Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 bonjour je remonte le sujet etais ce avec cette Rom qu'il y avait un soucis de re simlockage du s2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Je m'autorise à me répondre . J'ai testé sur le s2 de mon mari et la réponse est oui Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 ça veut dire que si on a un S2 désimlocké, il se simlocke avec cette rom CM11? Est-ce que c'est le cas toutes roms qui dérivent de CM11? (spiritrom, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est pas la 11 celle là mais la 10.1.3 Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm1er Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Hi all ! Est-ce que quelqu'un à réussi à faire fonctionner le tethering avec cette CM ? Apparement il est impossible de le faire fonctionner par défaut. Y'a pas un moyen de changer de flasher directement sans changer de kernel ? Merkiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeeeloo Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Tout fonctionne parfait merci ! Par contre j'ai un pitit problème je n'accède pas à la page pour télécharger les google app "Page web inaccessible" y'a t'il que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.