Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Les seuls réglages avancés (CPU, ...) de CM 10.1.x que je connais sont dans menu / paramètres système / performances.

Sinon, avec le kernel DorimanX, il y a des réglages "très" avancés et à manipuler avec précautions via stweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à réduire la consommation en veille avec clean Master mais sous chrome en wifi j'ai une consommation hallucinante de 1% toutes les 1min5, 1min20.

Je suis en pegasus mais à part le mode powersave inutilisable, les autres modes ne changent rien.

Et vous ? Quelle consommation pour la même utilisation ?

Une solution magique ?

En kernel stock parce que j'ai trop de bug avec doriman.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu fais un kernel wipe avant de flasher DorimanX?

https://drive.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIb1BfMkx3eGxhS00/edit?usp=sharing

 

Qu'est-ce que tu utilises comme modem (bande de base)?

Si tu as fait des essais de différents modems, il peut être intéressant de procéder à un nettoyage.

Je te suggère de flasher :

puis

Dans mon cas, en profil battery, j'ai une meilleure autonomie avec lq6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas fait de kernel wipe

Je suis en ls8

Je vais faire tes trucs et je te tiens au courant.

Merci.

---

Je peux tout flasher d'un coup ou il faut faire des reboot à chaque fois ?

---

Pffffff rien n'y fait, j'ai tout installer et ça a l'air pire qu'avant, il m'a grillé 1% en 1min 30...

Modifié par th9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Autres bug avec doriman :

Je peux pas raccrocher.

De temps en temps quand je redémarre le tel il me trouve pas de réseau. Obligé de re redémarrer.

Tous les problèmes que tu rencontres les rencontres tu aussi avec le kernel stock ou d'autres kernel. Car ces bugs sont plus des bugs pouvant provenir de la ROM. As tu essayer DMX en laissant le profil défaut pour voir di t'avais toujours c'est problèmes ?

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Salut, j'ai plein de décroche réseau en ce moment alors que j'ai rien fais de spécial depuis.. c'est un petit peu ennuyant pas envie de faire full wipe et tout

Essaye en changeant de modem

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

J'ai un soucis avec Google Musique depuis mon passage sur cette rom, à chaque redémarrage du téléphone je perds toute ma musique téléchargée... je ne trouve aucune solution, auriez-vous eu ce genre de problème auparavant ?

Sa vient peux être du scan multimédia. Efface les données de l'appli stockage multi média attends 20-30 sec et redémarre.

Envoyé avec mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les problèmes que tu rencontres les rencontres tu aussi avec le kernel stock ou d'autres kernel. Car ces bugs sont plus des bugs pouvant provenir de la ROM. As tu essayer DMX en laissant le profil défaut pour voir di t'avais toujours c'est problèmes ?

[/quote-part]

Non, je n'ai pas ces problèmes avec le kernel stock.

Un autre souci : des micros coupures très agaçante quand j'écoute de la musique avec player pro. Je n'ai pas essayé avec apollo.

Je vais tenter le profil defaut et je te tiens au courant.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé ça, j'ai même tout viré, réinstallé mais rien...

Les micro coupures j'ai aussi avec google musique, surtout quand je fais autre chose, enfin ce sont plutôt des micro coupures suivies d'un "crack" très désagréable aux oreilles, surtout quand on écoute du métal... :(

 

je vais essayer de télécharger un album, regarder où sont situés les fichiers puis redémarrer et vérifier que les fichiers sont toujours présents...

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'utilise actuellement la version stable 10.1.3 avec le kernel par défaut.
Lors d'une communication je rencontre souvent des coupures et des blancs, j'entend mon interlocuteur que par vague.
Avez-vous rencontré ce type problème et avez-vous par hasard une solution ? Modifiez les paramètres du kernel ?
Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse je vais tester...

Et tu n'as pas de problème de coupure de son ni de grésillement ?

 

Il n'y a aussi un problème de RIL par hasard ? j'ai installé l'application getril et il m'indique "Fichier RIL inconnu détecté" est-ce normal ?

Modifié par neonet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...