Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vois qu'une version stable est sortie et vous parlez de dorimanx.

 

Je vais vous posez une grosse question de débutant, mais je n'ai jamais changé de kernel.

 

Pour mettre dorimanx, je dois :

 

1) Flasher le zip du kernel dans le recovery

2) Flasher la rom

 

... c'est juste ? Ou c'est l'inverse ?

 

Désolé de poser une question aussi ... basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement l'autonomie est ridicule par rapport a l'officielle JB...je tiens une journée avec l'accu 2000mAh (et j'ai le kernel dorimanx) je suis vraiment déguouté mais je retourne sur sammy...arg touchwizz... bon ben @ plus avec cyano 10.2 un jour peut etre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un question surement un peu bête mais c'est nouveau pour moi...

J'ai installé la CM "stable" depuis une version SFR officiel. Je voulais en profiter pour "nettoyer mon téléphone" hors en installant la CM j'ai vu dans la mémoire interne du tel que tout les dossiers concernant mes anciennes applications étaient toujours là... Comme faire pour avoir un téléphone comme neuf ? Enfin sortie d'usine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres => stockage => effacer la carte SD => magie !!!

---------------

Moi ce qui me tracasse c'est que les services google me bouffent de manière aléatoire un maximum de batterie. Depuis quelques jours ça va mieux cependant. Vous connaissez l'origine de ce problème ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après plusieurs jours d'utilisation je suis partagé quant à cette version stable :

  • Niveau batterie c'est dans la lignée des CM : ça vaut généralement pas les stocks Sammy mais c'est pas dégueu
  • Niveau fluidité rien à redire

 

En revanche niveau stabilité c'est pas ça de mon côté... J'ai régulièrement (1 fois par jour ou tous les 2 jours) le téléphone qui freeze complètement m'obligeant à enlever et remettre la batterie pour le redémarrer =/

Le plus souvent ça m'arrive au moment de brancher le S2 (constaté avec charge USB via ordi ou via secteur) mais aujourd'hui j'ai eu droit à un freeze alors que le téléphone était gentiment posé sur la table sans action particulière...

 

 

L'un d'entre vous aurait-il une idée de ce qui provoque ce freeze ? Ou alors pourrait m'indiquer où jeter un oeil afin d'avoir une piste sur ce qui le provoque ?

 

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peux venir d'un appli qui bouffe tout ton CPU et pour les freeze quand tu le branche d'après ce que j'ai lu sur XDA (dans le thread DMX) ça peut venir de ton port USB qui doit être endommagé (mais j'y crois pas trop).

Si tu sais avoir et lire un logcat regarde la dernière appli qui c'est lancé avant le freeze

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peux venir d'un appli qui bouffe tout ton CPU et pour les freeze quand tu le branche d'après ce que j'ai lu sur XDA (dans le thread DMX) ça peut venir de ton port USB qui doit être endommagé (mais j'y crois pas trop).

Si tu sais avoir et lire un logcat regarde la dernière appli qui c'est lancé avant le freeze

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk now Free

 

C'est effectivement possible que ce soit à cause d'une application car après ton message j'ai regardé ma conso batterie et j'ai une grosse perte à ce moment là...

 

J'ai essayé de lire le logcat mais c'est un peu fouilli pour moi et ça manque d'un horaire pour se repérer ^^

Je le regarderais à nouveau juste après le prochain bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur cette CM10.1 aprés plusieurs mois sous CM10.2. Sa fait du bien de retrouver de la stabilité et certains paramétres qui ont disparu.

 

Est ce que tu arrives à faire fonctionner le NFC ?

 

Moi pas moyen même avec le patch !!

 

Faut-il flasher un truc avant ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, lorsque je réveille mon téléphone par le bouton home, et que je déverrouille ensuite le téléphone par glissement, le téléphone m'affiche un aperçu de l'ensemble de mes bureaux.

Peut être mon bouton home présente t-il un défaut. Je n'ai en revanche jamais ce soucis autrement que lors d'un déverrouillage.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suppose que ce topic concerne la rom CyanogenMod CM10.1.x,

est-ce que vous avez essayé d'autres constructions basée sur CM10.1.x?

Exemples :

Si OUI, pour quels résultats?

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, lorsque je réveille mon téléphone par le bouton home, et que je déverrouille ensuite le téléphone par glissement, le téléphone m'affiche un aperçu de l'ensemble de mes bureaux.

Peut être mon bouton home présente t-il un défaut. Je n'ai en revanche jamais ce soucis autrement que lors d'un déverrouillage.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Pareil, je précise que j'utilise Widget Locker aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau freeze hier soir et le logcat ne m'est pas vraiment utile : beaucoup trop fouilli pour moi...

 

En revanche je constate que les services Google pompent effroyablement la batterie, je pensais que ça venait de Google Now mais après désactivation c'est toujours la même chose...

 

Une idée de comment calmer les services Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nouveau freeze hier soir et le logcat ne m'est pas vraiment utile : beaucoup trop fouilli pour moi...

 

En revanche je constate que les services Google pompent effroyablement la batterie, je pensais que ça venait de Google Now mais après désactivation c'est toujours la même chose...

 

Une idée de comment calmer les services Google ?

 

Au niveau des stats batterie, est-ce que tu as quelque chose d'anormal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...