Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai un problème de force close sur les sms depuis hier, sans aucune raison apparente vu que tout était nickel depuis septembre.

C'est l'application de base qui et installé sur le téléphone.

 

Autre petit souci qui est peut être lié, il me dit qu'il n'y a plus assez de mémoire, donc aucun téléchargement possible.

 

Une idée?

 

merci

bonjour,

 

 

Le problème s'étend à d'autres application , j'ai des FC dans tous les sens.

Et hier soir un pannic kernel.

 

Est ce que je devrais faire une réinstallation propre?

Si oui, si vous pouviez me dire les étapes

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Le problème s'étend à d'autres application , j'ai des FC dans tous les sens.

Et hier soir un pannic kernel.

 

Est ce que je devrais faire une réinstallation propre?

Si oui, si vous pouviez me dire les étapes

 

merci

Essaye de supprimer le dossier log dans la partitions data. Efface les données de l'appli sms et essaye un wipe cache+dalvik cache ainsi qu'un fix permission.

Une autre méthode est d'effectuer un wipe sur la partition système est flasher la version de CM que tu souhaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros stress aujourd'hui, mon S2 à freezer comme il le fait souvent ces derniers temps..mais là en rallumant, reboot sur l'animation Cyanogen puis blocage sur affiche DorimanX kernel avec logo beats....

A force que ça marche j'en avais oublier comment accéder au recovery....comme quoi :)

 

Du coup, après wipe cache puis wipe data, bug toujours alors je suis passer sous une backup d'Omega.....Youpie ! Me direz vous, au moins c'est plus stable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais allez voir celle à merci :)

Cyano était parfait mais depuis quelque semaine ça devenait invivable, ce bug m'a fait sauter le pas que j'aurais dut sauter depuis longtemps ^_^


PS : t'aurait le lien du topic de slim beam, même avec une recherche je trouve pas.. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gros stress aujourd'hui, mon S2 à freezer comme il le fait souvent ces derniers temps..mais là en rallumant, reboot sur l'animation Cyanogen puis blocage sur affiche DorimanX kernel avec logo beats....

A force que ça marche j'en avais oublier comment accéder au recovery....comme quoi :)

 

Du coup, après wipe cache puis wipe data, bug toujours alors je suis passer sous une backup d'Omega.....Youpie ! Me direz vous, au moins c'est plus stable....

[HS/ON]

Tes freeze et ton problème de boot peut être dû au kernel. Quand tu aura installer SB je te conseille dans le recovery de faire un reset stweak profile et de mettre des réglages un à un à la main et de rebooter après. Aussi vérifie tes réglages que ce ne soit pas ces dernier qui te causes des instabilité.

 

P.S: tu peux aussitester ce kernel qui est devenu compatible avec les rom AOSP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2291756

[HS/OFF]

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de supprimer le dossier log dans la partitions data. Efface les données de l'appli sms et essaye un wipe cache+dalvik cache ainsi qu'un fix permission.

Une autre méthode est d'effectuer un wipe sur la partition système est flasher la version de CM que tu souhaite

Merci LoLobarjo,

mais lors du dalvik cache, il me dit :

E:unknow volume for path (/sd-ext)

dalvik cache wiped

 

Par contre j'ai supprimer et remplacé le fichier zip des gapps, la dernière fois il a planté dessus au moment de l'installation.

 

Donc j'ai fais les wipe et tout recommencer et pour l'instant ça fonctionne. On verra si c'est bon demain.

 

Merci a tous pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute Rom, avec les options et modem une différence peut se faire sentir, mais moi, à config identique et utilisation, un léger mieux niveau conso. Pourtant j'étais un fidèle défendeur de Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S2 http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewcategory/400-i9100

 

Pour ma part, j'ai le 4.2.2 build 8

 

Pour ma part, j'ai essayé la slim rom durant une nuit. Installée vers 21 heures avec toutes mes applications remises depuis le market, la nuit passé en mode avion. Le lendemain matin, erreur de processus dans les Gapps pourtant récupérées sur leur site. Retour à la Cyano qui reste pour moi la plus stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tanis73 regarde dans les options de l'appareil photo. J'avais aussi des photos fort bleues.

 

Lance l'appareil photo, laisse ton doigt appuyé sur l'écran, dirige ton doigt vers l'option en bas à droite et coche "AW"

 

Sinon, les autres, vous avez un modem à conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant aussi au Nexus 5, j'en profite pour remercier la communauté qui m'a beaucoup aidé avec mon S2, sans que j'ai même besoin de poser des questions ici :)

 

Maintenant, c'est l'étape de recyclage pour mon S2, et j'ai lancé un topic à ce sujet :

https://forum.frandroid.com/topic/170858-stabilit%C3%A9-et-batterie-quelle-rom/

 

Merci encore à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tanis73 regarde dans les options de l'appareil photo. J'avais aussi des photos fort bleues.

 

Lance l'appareil photo, laisse ton doigt appuyé sur l'écran, dirige ton doigt vers l'option en bas à droite et coche "AW"

 

Sinon, les autres, vous avez un modem à conseiller ?

Salut,

 

Merci pour ta réponse, j'ai testé mais j'accroche toujours pas, les mises au points sont vraiment catastrophiques et le mode vidéo loin derrière ce que faisait la stock.

Je vais repasser la camera sous ics+ en attendant mieux :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Je viens enfin (seulement) de passer à CM 10.1.3 et c'est sympa :)

 

Merci à tous pour vos messages et conseils.

Par contre, quelqu'un aurait un tuto/lien qui présente les options avancées comme les réglages CPU et j'en passe ? Merci !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...