Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bon les gars j'ai quelques questions à vous poser.

 

Je viens de flasher la 10.2 de Cyano sur le SG2 de ma copine parce que la version officielle c'était de la daube. Mais bien sûr maintenant cette 10.2 n'est pas stable, le phone reboote de temps en temps ou alors perd toute connexion 3G+GSM et ça c'est très chiant.

 

Donc j'avais l'ntention de passer sur la 10.1 et donc de faire un full wipe etc., mais là en vous lisant je constate qu'il y a aussi ses problèmes de reboot et/ou de perte de réseau.

Alors voilà je vous demande ce qu'il en est vraiment avec la stable 10.1 niveau pertes réseau? Et sinon pourriez-vous m'aiguiller vers une ROM qui est stable pour ce sacré SG2

 

Un Nexusien un peu perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure quant à la santé de mon bouton home :)

Personnellement, j'utilise nova launcher prime, beautiful widgets pro.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4

Je cite le locker parce que ça aurait put être lui qui débloque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des stats batterie, est-ce que tu as quelque chose d'anormal ?

 

J'ai "Services Google" qui bouffe entre 30 et 60% de la batterie, ce qui me semble totalement aberrant !

 

Sinon je perds grosso modo entre 5 et 7% de batterie en 1h30 avec très peu d'utilisation...

Mais le freeze survient systématiquement en même temps qu'une grossse chute de batterie (mini 20% d'un coup) comme si une appli s'emballait en bouffant toutes les ressources dispo et faisant fondre ma batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, chez moi (après une petite semaine de test) c'est du tout bon : autonomie au top et aucun soucis (j'avais des pertes de réseaux auparavant).

Pour info : service google (3% de batterie) et écran (23%); Il me reste actuellement (après 13h00 d'utilisation (tel, sms, email, facebook, twitter, photo)), 30 % de batterie (celle d'origine).

Sinon j'avais de gros soucis de batterie avec les RC et j'ai fais un full wipe pour re-installer la stable  et depuis, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello J'ai un soucis...j'ai installer la Rom sans problèmes et j'ai réinstallé mes applications, données...avec titanium back up. Après je reboot et j'ai pas mal d'application qui se ferme..."L'application "contacts" s'est arrêtée, la même chose avec E-mail, Handcent SMS... soit les appli les plus importantes...je suis coincé :(

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous la version stable, tout fonctionne bien.

 

L'autonomie est bonne....

 

De temps en temps une perte réseau m'obligeant a redémarrer mon tél mais rien de rédibitoire car ça n'arrive pas souvent...

 

Et de toutes façon le gain apporté par la rom cyanogen est bien supérieur à ces petites déconvenues...

Donc je reste sous cyanogen 10.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises quelle version de CM10?

Tu utilises le kernel DorimanX?

Quelle version?

Quel profil?

Tu as undervolté?

Tu as underclocké?

 

10.1.3 stable

Dorimanx v9.41, en profil default.

Je n'ai jamais undervolté et underclocké. J'ai juste activé le BLN

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu encore 3 freezes rien qu'aujourd'hui. Mon téléphone qui est en veille ne veut pas se réveiller ...

 

Quelqu'un a-t-il une solution à ça ? Un truc à faire dans stweak ?

 

Je confirme, j'ai eu exactement le même problème. Plus moyen de réveiller le téléphone.

 

Version CM 10.1.3

Kernel Dorimanx v9.41 beta v9 - Profil default - CPU-TUNING (SLEEP) zzmove

 

Du coup je suis repassé sur le version stable 9.41 en mode cpu-tuning (sleep) - sleepy... et là ça a l'air de mieux tourner...

Je me demande si ce n'est pas le governor zzmove qui pose problème ou la version beta qui n'est pas stabilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conf est très stable et accessoirement, très rapide.

  • ROM CM10.1.3v2 par infected_ (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2339377)
  • google apps 20130812
  • Kernel DorimanX : 9.41 - profil extreme batterie - BLN on - GPS set Europe - Android Logger Control Disabled
  • Aucune modif de fréquence, de voltage ou de gouverneurs
  • Ensuite, avec system cleanup, je supprime les applis dont je ne me sers pas.
    (actus/météo, calendrier, face unlock, fond d'écran animés, e-mail, service exchange, ...)
  • Batterie samsung 2000mAh
Modifié par harm007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10.1.3 stable

Dorimanx v9.41, en profil default.

Je n'ai jamais undervolté et underclocké. J'ai juste activé le BLN

Salut,

essaie ça :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45948494&postcount=9203&nocache=1&z=1672478644177317

 

Dans l'onglet CPU TUNING (SLEEP) :

_Passer la valeur de UP-THRESOLD_AT-MIN_FREQ_SLEEP à 60% > apply

_Passer FREQ_STEP_SLEEP à 20% > apply

_Redemarrer

 

Fin du HS.

 

 

Un p'tit module Xposed bien sympa pour customiser sa CM :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Comme je suppose que ce topic concerne la rom CyanogenMod CM10.1.x,

est-ce que vous avez essayé d'autres constructions basée sur CM10.1.x?

Exemples :

Si OUI, pour quels résultats?

Merci.

Je les avait testé et je n'ai pas trouver de différence visible. De toutes celles que j'ai tester (se basant en partie ou totalement sur CM) ma préféré est la Rom PAC qui est bourré d'option (celle des trois grande rom alternative : CM, PA, AOKP). Si je l'avais pas tester en dual boot et que j'aurais la motive de transférer toutes mes apps je serait actuellement dessus.

P.S : Je vais les rajouter dans le topic pour aller plus loin (et peu être faire un post spécial sur ce topic)

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

essaie ça :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=45948494&postcount=9203&nocache=1&z=1672478644177317

 

Dans l'onglet CPU TUNING (SLEEP) :

_Passer la valeur de UP-THRESOLD_AT-MIN_FREQ_SLEEP à 60% > apply

_Passer FREQ_STEP_SLEEP à 20% > apply

_Redemarrer

 

Fin du HS.

 

 

Un p'tit module Xposed bien sympa pour customiser sa CM :

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419

 

Merci, je vais tenter cela et je vous tiens au courant des retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux preciser Rom PAC stp?

SGS2 / Tapatalk now Free

Un lien vers leur site web : http://pac-rom.com

Je peux faire un topic pour si il n'y en as pas un de déjà fait pour le S2. Comme ça sa évitera des HS sur ce topic

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk now Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...