Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Oui les build du 11 et 12 sont sur l'autre thread :) les deux sont page 164 :)

PS : gonkevin, dans ta signature "Sony and my, it's for a life" ce n'est pas "my" mais "mi", "my" veut dire "miens" et "mi" veut dire "moi", donc en gros : "Sony and Mi, it's for a life" et pour faire encore plus anglais : "Sony and Mi, it's for life" le "a" ne sert a rien :)

Dans ce cas la ce serait "me" pas "mi" mais bref la n'est pas le sujet, stop HS ^^

Merci à tous des uploads, j'attends vivement les nightly, et merci pour gérer le topic Lolo, bon courage :)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le beug des touches du clavier sera résolu rapidement car ça fait bizarre, c'est résolu sur celle du 13?

Ps: merci les gens, je corrige ça des que je suis sur lordi ^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Jelly Bean Keyboard et plus de problème des touches bizarre :)

(Ah oui m****, qu'el boulet, je donne une leçon mais je suis même pas capable de la faire correctement, autant pour moi :s )

Modifié par Salamender
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les build du 11 et 12 sont sur l'autre thread :) les deux sont page 164 :)

PS : gonkevin, dans ta signature "Sony and my, it's for a life" ce n'est pas "my" mais "mi", "my" veut dire "miens" et "mi" veut dire "moi", donc en gros : "Sony and Mi, it's for a life" et pour faire encore plus anglais : "Sony and Mi, it's for life" le "a" ne sert a rien :)

OK j'y met tout a l'heure dans le premier post

Et sa serai pas plutôt 'me' que 'mi' en anglais ?

lolo, y a pas mal de changement dans celle du 13 ---> http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/1355391738

@DoRiTo

no probleme, j attend la charge j ai deja tout les fichiers ^^

Je voulais dire des changement concernant spécifiquement le S2 mais sinon c'est claire qu'il y en a pas mal (de plus j'ai pris l'habitude de regarder les changements sur le Gerrit que sur un changelog ^^)

J'espère que le beug des touches du clavier sera résolu rapidement car ça fait bizarre, c'est résolu sur celle du 13?

Ps: merci les gens, je corrige ça des que je suis sur lordi ^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Le beug des touche est toujours présent, c'est du haut faite que Google a laisser tomber la prise en charge des résolution d'écran comme sur le S2 (hdpi) donc les dev' doivent y faire eux même et ils y ont pas forcément remarquer pour le moment

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise Jelly Bean Keyboard et plus de problème des touches bizarre :)

(Ah oui m****, qu'el boulet, je donne une leçon mais je suis même pas capable de la faire correctement, autant pour moi :s )

merci,tu assure grave ^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere impression du build du 13

fluidité du bureau identique a CM9 sous apex et nova ^^

fluidité du drawer 100 fois superieure a CM9 et je parle pas de la galerie photo qui ce charge instentanement et une fluidité a toute epreuve contrairement a CM9 & 10

la barre de notif ma fait un effet kisscool, j ai pas trop aimer les 30 premiere secondes et finalement je la trouve super pratique

idem pour l appli reveille que je trouve excellente et belle

plus de probleme de son avec le casque (ENFIN) ^^

et enfin un chrono intégré a la rom

pour le moment j ai garder le modem KI4 et aucun probleme

je la garde et si la batterie me convient c est definitif ^^

Enjoy !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation (build 13/12), j'avoue que mon avis est mitigé. Je m'imaginais peut-être une révolution (comme dirait Apple oups j'ai vomis) avec toute la polémique autour de ce fameux projet butter.

On note tout de même un gain de fluidité; notamment au niveau de la transition drawer>home/home>drawer, de la sortie de veille. Sinon on reste tout de même très proche de cm10 (normal 10.1 me direz-vous).

Les petites nouveautés 4.2.1 sont sympas : raccourcis screenlock, barre de notif/paramètres, APN amélioré (pas de soucis avec au passage), ...

L'interface de démarrage est épurée; on le voit dès la 1ère utilisation (TW s'en est inspiré ^^).

ça reste une très bonne rom, sinon la meilleure, comme toutes les Cyanogen !

Vivement les prochaines builds ! Utilisable au quotidien sans problème ;)

Modifié par DoRiTo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est celui qui est dispo avec la kang de CM10

Édit : vous me conseillerais d'installer quel rom pour changer mon S2 avec orange ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : vous me conseillerais d'installer quel rom pour changer mon S2 avec orange ?

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

comment ça changer mon s2 ? L'échanger ou tu vient de lavoir?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...