Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Aucun FC de mon côté non plus (pourtant j'utilise chrome régulièrement), la rom est moins fluide notamment sur le lockscreen avec les widgets mais bon rien de grave vu que c'est une expérimentale.

Je trouve les animations beaucoup plus jolie. Il y a juste la police dans les sms qui sont trop gras, je préférai l'ancienne mais bon.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , juste pour savoir , elle fonctionne aussi sur le dual boot cette rom ( je pensais la mettre en 2 ème) ? Merci pour la réponse ;)

Chez moi ca plante en dual boot. le processus com.android.phone s'est arreté donc impossible à utiliser. J'ai essayé en dualboot avec le kernel siyah 5.0.1

Sinon j'ai aussi essayé de faire fonctionner photosphère avec le lien xda un peu plus haut et il ne fonctionne pas chez moi sur la version CM10.1 du 13/12. Est ce que vous me confirmez cela? Il me mets sorry your device is not yet supported. Model GT-I9100.

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point d'accès wifi ne fonctionne pas ?? Ma tablette ne détecte pas le Wifi créer par mon tel .....

Comme pour la gestion des "profils", ces bugs existaient sur les 1eres CM et ont été corrigés rapidement.

Salut,

Petit bug un peu gênant chez moi, quand le téléphone est en charge le tactile de l'écran ne répond plus.

ça le fait également chez quelqu'un d'autre ?

++

moi ça répond mais bizarrement... comme s'il perdait des points avec Swype ça faisait n'importe quoi avec la version du 12, je verrais avec celle du 13/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une CM a conseiller ? car sa a beau avancer elles m'ont l'air toujours aussi buger ? ( sur le bug repport au premier post, le bug audio etc sa me donne pas envi ), mais la pré-release samsung me pompe la batterie pis j'veut changer x) et la CM9 a des bug sur mon s2

Modifié par Asari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel idée d activer le son de mise en veille et sorti de veille ^^

moi comme toujour je coupe tout les son de ce genre comme le bip des touche de numerotation ect, resulta a pas de bug comme ca ^^

@Asari

si je suis revenu a CM10.1 c est qu'elle tourne nickel (build du 13) et largement utilisable au quotidien

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non a la limite j a ides liens pour les rom qui on ces modem, si t es capable de les extraire en mode flash mais rien en modem direct a flashé pour cyano

wtf, ta plus ton S2p ? ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de les extraire des rom ^^ je vais voir sur XDA il me semble que sa y est sur le topic CM10

je vient de le changer chez orange contre un jolie tout beau tout neuf :D

Édit :ça y est j'ai trouver le modem LS6 ^^

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une methode pour une installation propre ? je vient de la leak mais j'ai peur qu'elle ai laisser que des restes en flashant que le zip.

Pour partir sur une base seine je conseille de faire un full flash et full wipe via odin

vous trouvez çà safe de passer de CM10 à CM10.1 sans faire de wipe total ?

Je l'est fait (comme plein de gars chez XDA) et y'a eu aucun souci. De plus c'est cody lui même qui a fait cette méthode pour l'installe

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est fait (comme plein de gars chez XDA) et y'a eu aucun souci. De plus c'est cody lui même qui a fait cette méthode pour l'installe

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Et pareil pour passer de CM9 à CM10.1, rien d'autre à faire que de suivre le tuto en page 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut dire pour passer de CM9 a CM10.1 faire comme pour passer de CM10 a CM10.1 ? je sais pas si c'est possible sans wipe faut essayer mais je pense pas que sa devrait poser des souci vu qu'il possible de passer de CM9 a CM10 sans wipe

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...