Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@tom Pour passer de CM9 a CM10 ou CM10.1 je te conseille également de faire un full wipe, pour partir d'une base seine, c'est seulement dans le cas d'un passage CM10 à CM10.1 qu'il n'est pas obligatoire de faire un full wipe, si je ne dis pas de bêtises :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur façon de passer de CM9 à CM10.1, est de faire la 1ère methode ou pas??

Je me renseigne à la vue de l'arrivée des premières nightly!!

;)

Je conseille la première méthode pour éviter tout problème

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 3 pour l'information, ça me donne encore plus envie mais ce soir pas possible, le tel est déchargé, donc on verra demain en esperant qu'il y est une nightly.

Sinon avez vous des retours sur l'autonomie? car c'etait quand même le problème de CM10, et elle vaut quoi sur CM10.1? et pour ceux qui viennent direct de CM9, il y une grosse difference?

Merci de vos réponses.

;)

Modifié par tom1707
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l'autonomie est meilleure, cependant j'ai remarqué que la "puissance" du flash à diminué, on ne peux plus changer la luminosité en glissant le doigt sur la statusbar en haut, et pour le moment il manque quelques personnalisations au niveau du trebuchet ( changer l'effet de changement de pages par exemple) mais bon tout ça reste "futile" c'est pas un énorme problème au quotidien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya comme un pb de taille sur ton fichier dropbox je crois

pour le reglage de la luminosité c'est dommage, je trouvais çà tres utile ( je vois tres mal et je l'ajuste souvent). Mais bon, c'est un détail qui sera sans doute repris plus tard

Modifié par patoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version du 16 est pas mal du tout, le panneau de "quick settings" et maintenant personnalisable (https://plus.google....sts/asjB4S3fxar)

Le BLN marche trés bien avec Siyah (http://sourceforge.n...c/files/kernel/)

Le petit bug d'affichage des touches du clavier est toujours présent.

Vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS avec Orange sous cette 10.1 ?

Modifié par Sploutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nightly sont sortie ou pas ? Je flash version du 16

Envoyé depuis mon GT I9100 JB CM10.

Elles sortent demain si tous va bien

Vous arrivez à envoyer et recevoir des MMS avec Orange sous cette 10.1 ?

Ouaip sans soucis

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question ( peut être débile), mais on est obligé d'utiliser rom manager pour telecharger la version de CM 10.1U? Vu que sur la première pas il est écrit telechargement par rom manager...

:|

je n'utilisepas rom manager, cwm uniquement.. et cyan delta en cm10, j'espère que ça fonctionnera avec les nightlies 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça répond mais bizarrement... comme s'il perdait des points avec Swype ça faisait n'importe quoi avec la version du 12, je verrais avec celle du 13/12.

Salut,

Pour le problème de l'écran qui répond pas pendant la charge, ça dépend du mode de charge utilisé, la aujourd'hui sur le pc du boulout l'écran fonctionne correctement pendant la charge via l'ordi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse faille découverte dans les processeurs exynos aujourd'hui. Pensez vous que le patch que développe actuellement un développeur d'xda sera intégré aux prochaines nightlies ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse faille découverte dans les processeurs exynos aujourd'hui. Pensez vous que le patch que développe actuellement un développeur d'xda sera intégré aux prochaines nightlies ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Déjà intégré dans la version du 16

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...