Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

comment ça changer mon s2 ? L'échanger ou tu vient de lavoir?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

En faite orange vont me reprendre celui la et m'en filler un autre neuf ^^

Bonjour,

est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence, si il y en a une, entre ces deux versions disponibles au téléchargement :

- http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2036229

- http://sourceforge.net/projects/cm10i9100vsync/files/

Merci.

Les changement sont écrit sur le lien source forge, a savoir une modification du voltage GPU, le slide 2 wake, l'arm technologie.

bonjour, j'ai "l'assistant d'installation s'est arretée" apres l'entré de mon code pin, et donc impossible d'acceder au telephone. Une idée?

j'ai essayé une reinstallation, les wipes, toujours pareil.... j'arrive d'une version CM10.

Même après un full wipe ?

La caméra ne fonctionne pas !

Avez vous des solutions ?

merci

Supprime les donné de l'appli caméra et galerie

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour n°2

rien a dire elle claque !

autonomie identique a CM9 avec la meme utilisation

le reveille a sonner nickel

pour le moment aucun lag

toujour pas de probleme avec le modem KI4 et aucun message de carte sim pleine (SMS)

c'est definitif je la garde ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous faites la MAJ depuis la 10 à la 10.1 et que pour déverrouiller votre téléphone vous utilisiez un schéma sa peut poser problème, je le déverrouillais avec un schéma par 4*4, mais lors de l'update, le schéma ne faisais plus que du 3pts*3pts, résultat impossible qu'il reconnaisse mon schéma.

Pensez donc à enlever le déverrouillage par schéma avant de faire l'update.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Etant resté sous cm9 car les retours negatifs de cm10 ne m'ont pas donné envie, je viens vous demander si vous savez pour quand sont prevus les premieres nightly de cm10.1 car avec tous ces bon retour je suis tenté pour passer a celle-ci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Etant resté sous cm9 car les retours negatifs de cm10 ne m'ont pas donné envie, je viens vous demander si vous savez pour quand sont prevus les premieres nightly de cm10.1 car avec tous ces bon retour je suis tenté pour passer a celle-ci.

;)

normalement les nitghtly son pour ce week-end, lolobarjo me corrigera si je dit faux mais je pense a 90%

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention si vous faites la MAJ depuis la 10 à la 10.1 et que pour déverrouiller votre téléphone vous utilisiez un schéma sa peut poser problème, je le déverrouillais avec un schéma par 4*4, mais lors de l'update, le schéma ne faisais plus que du 3pts*3pts, résultat impossible qu'il reconnaisse mon schéma.

Pensez donc à enlever le déverrouillage par schéma avant de faire l'update.

Je rajouterais sa dans le premier post, merci du signalement ;)

je trouve pas le mode panorama sur l appli photo est ce normal?

Le mode panorama est a gauche en bas, et pour photosphère il faut installer une appli a par car c'est sous licence Google comme les GApps donc il ne peuvent pas y inclure directement dans la Rom.

J'ai un seul problème avec cette ROM, les forces close intempestif de chrome...

Sent with my SII on CM10.1

Ta fait un wipe des donné de chrome ? Que chez moi il plante mais pas souvent

normalement les nitghtly son pour ce week-end, lolobarjo me corrigera si je dit faux mais je pense a 90%

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

C'est exactement sa, ils sont en train de préparer Jenkins pour essayer de lancé le nightly se week-end

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions surement bête, mais :

- comment changer l'aspect des raccourcis dans la barre de notification? (pouvoir passé en mode petits icônes comme avant)?

- quand je click sur "propriétaire" sa me dit que le contact n'existe pas, j'ai créer un contact mais sa neme le rajoute pas, comment faire? Car j'ai vu es screenshoot avec la photo de la personne a qui appartient le téléphone et son nom au lieux de juste propriétaire.

- Comment activer l'option pour diviser l'écran et pouvoir afficher deux applications en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ffguedin

perso je te conseil la fusion officiel avec CM10.1 histoire d evité tout probleme deja que la cam ne marche pas a 100% avec la version actuel

d ailleur j espere ne pas me porter la poisse en disent ca, mais j ai fait plusieur photo et video et pour le moment aucun bug ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a lilp tu as bien créer tes infos propriétaire dans "moi " dans contact. Pour l'affichage multi appli c'est sur les rom officiel du Sg 3 et du note 2 pas sur la stock Android si je ne m'abuse

Modifié par ninkasi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ffguedin

perso je te conseil la fusion officiel avec CM10.1 histoire d evité tout probleme deja que la cam ne marche pas a 100% avec la version actuel

d ailleur j espere ne pas me porter la poisse en disent ca, mais j ai fait plusieur photo et video et pour le moment aucun bug ^^

Sauf que Cyanogen n'intégrera jamais directement photosphère d'après se que j'ai compris car c'est comme les GApps, c'est sous licence Google

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...