Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Tu veut dire pour passer de CM9 a CM10.1 faire comme pour passer de CM10 a CM10.1 ? je sais pas si c'est possible sans wipe faut essayer mais je pense pas que sa devrait poser des souci vu qu'il possible de passer de CM9 a CM10 sans wipe

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Oui c'est ce que je voulais dire.

Je l'ai fait avec uniquement un wipe dalvik.

Nikel pas de souci.

Merci pour la réponse, j'attends de voir si il y a une nightly ce weekend, sinon je me lance dans la semaine.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pas de soucis. Elle tourne au poil, en tous cas pour mon usage habituel.

Dans le menu Paramètres > Stockage, le bouton menu ne me donne rien. Du coup je ne peux pas paramétrer le MTP.

Comment vous faites pour utiliser l'USB en 10.1 ?

Je m'embete pas. J'utilise airdroid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est normal, mais pour ma part, je n'ai plus accés ni aux paramètres de Performance, de + il y a un bug graphique au niveau du clavier, et comme dit plus haut, il n'y pas la possibilité d'accéder aux transfert MTP, tout ces bugs sont normaux ? ( Version exp du 13 avec wipe complet au préalable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que sa intéresse le kernel dorimanx est maintenant compatible avec CM10.1 (se kernel permet d'apporter le BLN et plein d'optimisation comme les version kernel 3.8.Y)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Pas exactement, en fait il pensait mais il s'est trompé, il a récupéré la dernière nightly, en pensant que c'était une 10.1 et a testé avec succès. En fait il n'a pas testé avec une vrai 10.1 encore, faut attendre.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une version aujourd'hui :

cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100.zip

http://www.mediafire.com/?jkhybu24xi5xzke

Mais je ne connais pas le changelog, je l'ai juste vu passer en surveillant le post XDA de dorimanx ;)

Je l'est vu mais c'est un gars de chez xda qui la compile c'est pour sa que je l'est pas ajouter et bonne nouvelle si tous ce passe bien demain on a droit au première nightly :D

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une version aujourd'hui :

cm-10.1-20121216-UNOFFICIAL-i9100.zip

http://www.mediafire...jkhybu24xi5xzke

Mais je ne connais pas le changelog, je l'ai juste vu passer en surveillant le post XDA de dorimanx ;)

quelqu'un l'a testé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'est vu mais c'est un gars de chez xda qui la compile c'est pour sa que je l'est pas ajouter et bonne nouvelle si tous ce passe bien demain on a droit au première nightly :D

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk

Ah oui bonne nouvelle, bon bah je me montre patient jusqu'à demain, après on verra...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur la page du topic xda y'as un lien vers la nightly officielle de la 10.1 mais pas trace de la 10.1 le lien indique cm10.1du16 décembre ???apparement. c'est la bonne http://changelog.bbqdroid.org/#i9100/cm10.1/1355649868
test la et tu nous dit ^^

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Modifié par gonkevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...