scritch007 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ajael, moi aussi mais que en utilisant mon compte de donations (sinon je connais quelqu'un qui va raler) et pour l'instant, tu ne voudras pas le laisser a ce prix la ^^. Sinon en passant. Je l'ai deja poussé sur XDA, mais bon. Une rom CM10.1 a été buildée, beaucoup trop instable pour le commum des mortels :). C'est absolument pas utilisable en l'état, donc je ne la mettrais pas en partage. Probleme de reboot, pas de wifi, pas de logs d'appels, pas de camera (mais ca risque d'etre normal et on va retourne sur une bonne vielle version legacy de l'application camera) De plus nous avons fait tourné le nouveau kernel .32 grace a l'aide d'un nouveau membre dans la team CMX10. Kernel qui n'est pas (encore) au niveau par rapport au .29 actuel, mais on bosse dessus. Bonne fin d'aprem. Modifié 28 janvier 2013 par scritch007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Jusqu'où irez-vous avec notre X10 ? Un immense bravo à la team CMX10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Yes, ça va me manquer ce développement acharné ! Bon, y doit y avoir moyen de bidouiller le Razr tout de même ! Je vais commencer par le rooter, ensuite on verra ! Mais je suivrai ça de loin tout de même ! Enjoy ! ;) Modifié 28 janvier 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Mercii Super Tuto :D Modifié 29 janvier 2013 par Zouiguipopo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hey ! Je viens de downgrade mon X10 en stock 2.3.3 pour la vente, ben niveau fluidité c'est pas mal du tout ! Je m'en souvenait plus ! J'ai plus qu'à le désimlocker maintenant ! Et demain j'ai mon RAZRi ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Tu feras un petit retour sur ton motorola Ajael s'il te plait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de problèmes Dess ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galvatof Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis nouveau en publication sur le forum, cependant mon X10 tourne sous CM10.5.1et j'en suis vraiment super content après plus de 10 jours d'essai quotidien et intensif (je n'ai pas d'autre téléphone...) Un grand merci à Scritch car, grâce à son travail, j'ai pu bénéficier des évolutions de CM10 et voir ainsi mon X10 boosté comme jamais, avec une stabilité accrue par rapport à CM09. Ceci étant dit, je compte passer sous CM10.8.1 rapidement , mais avant je souhaiterais avoir une précision relative au tuto... Lorsque vous écrivez : "Flasher le Kernel (actuellement V18 qui se trouve dans le zip de la ROM)" S'agit-il bien du kernel "X10_4.1.X_cmx10_BootManager_v18.ftf" que l'on trouve dans le dossier de téléchargement "CM10-Kernel" ou s'agit-il d'un autre ? Car si c'est bien celui là, il n'est plus compilé dans le zip de la ROM : "cm-10-v8.1.zip" qui se trouve dans le dossier de téléchargement "CM10-ROM". Merci pour vos retours, juste histoire de ne pas me planter, ce serait dommage après être arrivé jusqu'ici. Encore bravo à la communauté ! Modifié 31 janvier 2013 par galvatof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Hello, Le ftf du kernel est bien présent dans la ROM. Soit tu l'extrait du zip, soit tu utilises celui que tu trouves dans les kernels, à mon avis c'est les mêmes... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ce sont effectivement les deux meme. Le but est que lorsqu'une nouvelle rom sort, elle bénéficie du tout dernier kernel, par contre il n'est pas exclu que par le suite un nouveau kernel soit dispo sans modifications de la ROM. Du coup je copie les kernels dans le dossier kernel. Si tu veux être sur de la compatibilité toujours utiliser les kernel.ftf fournis avec la ROM. Par contre ne pas utiliser les kernel.sin (ce qu'il y avait avant) qui eux n'etaient pas forcement maintenus à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci c'est nickel chrome ! par contre si je veux utiliser le lockscreen du xperia Z...je doit faire comment ?? car ce lockscreen j'aime pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galvatof Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci pour les précieuses infos... So Let's Go ! Y'a plus qu'à... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauddd Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Merci énormément pour cet article, je n'aurai jamais cru que ce téléphone ait une mise à jour en 4.1.2, il a maintenant une version plus récente de android que mon galaxy nexus (dû à la rom samsung, je devrai penser à changer ça une fois). Aucun problème avec le téléphone à part le boot loop après le flash du kernel mais cela a marché avec la méthode de Thol merci à lui et encore un grand merci aux développeurs et à ceux qui ont relayé l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 il a maintenant une version plus récente de android que mon galaxy nexus (dû à la rom samsung, je devrai penser à changer ça une fois) Effectivement, il va être temps que tu flash une bonne rom pour ton Gnex !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci pour cette rom j'ésite encore à y passer car il n'y a toujours pas d'enregistrement video, y a t'il un espoir de le voir un jour arriver ? en tout cas gros boulot de ta part continu comme ca et merci. J'attends de pouvoir passer au nexus 4 quand il y aura de nouveau ( nouveau ) du stock ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnauddd Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai remarque un problème avec les vidéos en HTML 5, le cadre s'affiche avec le bouton play et fullscreen mais impossible de démarrer la vidéo que ce soit avec n'importe quel navigateur. Si quelqu'un a une solution pour ce problème, dois je réinstaller la ROM et le kernel? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Hello vous, À la demande de Desspil, petit retour sur mon nouveau précieux, le Motorola RAZRi : ben c'est pas le même monde ! Une bête de course ! Normal, tu prends les caractéristiques du X10 et tu multiplie le tout par 2 ! Pour exemple, je surf plus vite sur internet qu'avec mon MacBook ! Pour l'instant je suis en ICS, mais la mise à jour JB est actuellement déployée ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Merci Ajael, mais je me doutais un peu de ton ressenti... Amuse toi bien alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as dû avoir environs les mêmes réactions avec ton Nexus 4, non? Parce que moi, c'était pareil avec mon GN B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est certain !!!! Ça n'est même pas comparable !! Pour comparer, je dirais que c'est passer d'une Sega Master System à la XBox 360 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Ouais... Ca y est, je l'ai déjà flashé ! :) Enfin, on m'a bien aidé sur la communauté FrAndroid, car c'est tout en ligne de commande via le Terminal... mais bon, je vais m'y mettre ! Juste flashé pour avoir rapidement la mise à jour JB et faire le root ! Ouha ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouiguipopo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Héhé tu chaume pas :P sinon pour la rom, vu que le seul defaut c'est l'apn, y'a pas un moyen de pouvoir filmer ??? car c'est trop bete !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Non, Scritch bosse dessus, entre autre, je pense qu'il va finir par y arriver ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien67 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Ca va être à mon tour de changer de téléphone, j'ai opté pour un LG optimus 4X HD, on ne peux rien faire dessus presque mais les rom arrivent et LG devrait bientôt donner le nécessaire pour débloquer le bootloader :) Je garderais toujours le xperia comme téléphone de secours par contre. Modifié 4 février 2013 par bastien67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Hello à tous ! J'ai sorti mon X10 du grenier pour tester cette ROM. Juste pour dire que je suis coincé juste après avoir flashé le kernel. Ensuite je n'arrive pas à rentrer dans le recovery. J'ai bien le boot CM10 mais et la lumière ne s'allume pas mais clignote. Püis écran noir. Suis-je dans le bon processus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.