Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai réussis a root mon WCS, j'ai installé le custom recovery, mais lorsque je le lance cela me réinitialise tout sur mon téléphone (factory reset je crois..)

J'ai le même problème. Je parviens à lancer le recovery une fois pour flasher un .zip ou deux (apk de xda) et ensuite ça ne veut plus se lancer. J'ai beau recommencer l'opération du flash du recovery mais rien n'y fait.

Une idée d'ou cela peut venir ?

J'ai reflash la V14 puis recovery, et toujours le même problème. Quand j'essai d'accéder au recovery ça me fait un reset du phone...

Modifié par mymmyzz

Bonsoir,

J'ai réussis a root mon WCS, j'ai installé le custom recovery, mais lorsque je le lance cela me réinitialise tout sur mon téléphone (factory reset je crois..)

Bonjour

c'est normal,le Factory reset correspond a une reinitialisation du téléphone.

Le but principal du recovery modifié est de flasher une rom ou different mod via =>install zip from sd card

:)

tu est bien sur d'avoir installer le bon recovery de tenchirox ?

Donc on considére que tu est rooté ,télécharge sur google play l'appli "quick boot " pour la reconnaitre c'est un rond bleu traversé par un eclair jaune,aprés installation tu la démarre autorise les droits super user et tu choisit "recovery.

normalement tu vas redemarrer direct en recovery en esperant que tu est le bon que tu as pris ici

:)

Modifié par MNK

Moi j'ai déjà eu accès au recovery modifié, le problème c'est que maintenant je n'y ai plus accès.

Et c'est bien au recovery CWM que j'avais accès (j'ai eu une bonne vingtaine d'androphones entres les mains depuis deux ans, et je n'en suis pas au premier flashage).

Et je ne comprends juste pas pourquoi un coup ça marche, et un coup ça ne marche plus et vlan RESET ?

J'ai reflashé en V14 clean, puis deuxième flash pour le recovery mais rien n'y fait. J'ai effectué l'opération une dizaine de fois, mais rien n'y fait. Toujours le factory reset en lieu et place du recovery CWM.

Modifié par mymmyzz

Moi j'ai déjà eu accès au recovery modifié, le problème c'est que maintenant je n'y ai plus accès.

Et c'est bien au recovery CWM que j'avais accès (j'ai eu une bonne vingtaine d'androphones entres les mains depuis deux ans, et je n'en suis pas au premier flashage).

Et je ne comprends juste pas pourquoi un coup ça marche, et un coup ça ne marche plus et vlan RESET ?

J'ai reflashé en V14 clean, puis deuxième flash pour le recovery mais rien n'y fait. J'ai effectué l'opération une dizaine de fois, mais rien n'y fait. Toujours le factory reset en lieu et place du recovery CWM.

Même chose pour moi et il semble que qqun d 'autre avait aussi le problème ! et malgré toutes les manip possible et imaginable ça fait un factory reset ! C'est juste incomprehensible !

pour ma part c'est un wiko noir qui date de la première vague. Ce qui est vraiment étrange c'est que tout fonctionnait au début pour le premier coup et que après plus rien !!!

Si cela se produit également avec le recovery d'origine c'est que le problème est a remonter a wiko...

C'est vrai que c'est ce qu'il faudrait faire mais par contre je me vois mal leur expliquer l'origine du problème car ils risquent de me dire que ce n'est pas quelquechose qui est pris dans la garantie :/

Modifié par bubonik

Bon je ne suis pas le seul. C'est déjà ça.

Et si c'était le flash de la V14 qui avait fouttu un peu la m**** ? Quelqu'un aurait un lien pour retélécharger la V13 histoire de tester ?

Wiko a peut etre un peu brider quelque chose avec sa v14... Surtout que pour ma part le GPS avait toujours bien marché en rom stock (acheté chez grosbill il y a moins d'un mois déjà en V13) !

Edit: Ok, voici le lien pou ceux que ça intéresse de tester : http://www.wikomobil...NK_SLIM_V14.zip, Je dl et je teste ça de suite.

Modifié par mymmyzz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...