Jérémy Dufays Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ajael, avec "ici" on met un lien nan? Pour ceux qui veulent cliquer: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191769 Comme le dit si bien Ajael: Enjoy! //Je trouve que ça bouge pas mal, c'est une bonne chose!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bon bah exit la dernière rom d'Omar, vive les coupures réseau en permanence, retour à Pi-Llama 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Tu te remets sur le v0.3 ou tu tests la v0.5? Je suppose que tu retournes sur une backup que tu avais fait sous Pi Llama 0.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Heu, j'me suis lancé dans Fastboot (avec mon Mac)... et oui, apparemment ça marche (enfin Spoke y arrive bien !)... Trop envie de tster cette v0.5... Lorsque je lance fastboot flash system il travaille un peu puis me met une erreur : MacBook:android MacBook$ ./fastboot flash system system.img.ext4 sending 'system' (679926 KB)... (bootloader) data too large FAILED (remote failure) finished. total time: 0.185s Quelqu'un a une idée/solution ? Edit : bordel, j'arrive plus à le redémarrer... il tombe toujours en mode Fastboot... J'ai vraiment besoin d'aide là, j'ai besoin de mon téléphone pour bosser... Enjoy ! ;) Modifié 2 avril 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Edit2 : Bon, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, enfin non, pas tout seul, grace à RSD Lite et WinXP... ! Je laisse tomber les ROMs custom pour l'instant... Je vais rooter tout ça l'alléger et basta ! @Spoke, désolé pour le MP, j'ai paniqué... :) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @Spoke, désolé pour le MP, j'ai paniqué... :) Fuuuuuuu, je venais de te répondre en plus... --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Encore merci Spoke ! Mais retour stock ROM tout de même, et je dois dire que j'ai l'impression que c'est plus réactif et j'ai plus de RAM libre ! ...faut que je change ma signature... Enjoy ! ;) Modifié 3 avril 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tu te remets sur le v0.3 ou tu tests la v0.5? Je suppose que tu retournes sur une backup que tu avais fait sous Pi Llama 0.3... J'ai remis la Pi-Llama 3 en faisant backup de leur fichier proposé, ça recommence mon backup ne veut se lancer, problème de md5. Enfin tout est ré installé et la rom tourne parfaitement. Pour la v5 j'ai voulu tester mais pas moyen de lancer la commande du pc, message "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne" Pourtant installé les pilotes Motorola, Android SDK et mon tel en mode déboggage usb. J'arriverais jamais à m'y faire à leur commande adb, fastboot,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour la v5 j'ai voulu tester mais pas moyen de lancer la commande du pc, message "adb n'est pas reconnu en tant que commande interne" Pourtant installé les pilotes Motorola, Android SDK et mon tel en mode déboggage usb. J'arriverais jamais à m'y faire à leur commande adb, fastboot,... IL FAUT SE PLACER DANS LE DOSSIER OÙ SONT LES FICHIERS ADB.EXE ET FASTBOOT.EXE POUR POUVOIR EN UTILISER LEURS COMMANDES ! (Donc, dans ton CMD, tu fais un cd C:\le_chemin_du_dossier) Modifié 3 avril 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je ne sais pas si c'est lié mais j'avais ce soucis au début avec la v0.3 et la soluce était de lancer l'invite de commande à partir du dossier où se trouve les fichiers d'install...un truc dans le genre avec Shift+clic je crois. EDIT : Ah, Spoke à répondu en même temps du coup désolé pour le doublon. Modifié 3 avril 2013 par TifusMantis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @TifusMantis Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Au pire j'ai mis dans ma signature le lien pour la solution de Spoke en RSDLite ! Pour un retour en Stock ROM ! J'me suis permis... Enjoy ! ;) Modifié 3 avril 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Le lien du fichier Dropbox était pas down ? Étonnant, je pensais qu'il me l'avait down pour de bon (too much downloads)... Je ferai des mirroirs si nécessaire. Modifié 3 avril 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiz' Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 IL FAUT SE PLACER DANS LE DOSSIER OÙ SONT LES FICHIERS ADB.EXE ET FASTBOOT.EXE POUR POUVOIR EN UTILISER LEURS COMMANDES ! (Donc, dans ton CMD, tu fais un cd C:\le_chemin_du_dossier) Merci Spoke, on peut toujours compter sur toi ;) Ok j'essaierais ça dès que j'aurais un moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Le lien du fichier Dropbox était pas down ? Étonnant, je pensais qu'il me l'avait down pour de bon (too much downloads)... Je ferai des mirroirs si nécessaire. Heureusement que non ! Faudrait d'ailleurs créer un sujet et l'épingler, non ? Ça va en aider plus d'un ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 @Ajael J'étais entrain de t'écrire un MP pour te dire d'en faire un tutoriel, mais j'oubliais que tu étais sous Mac... Donc, je vais m'y coller. J'vais lancer l'upload des fichiers (parce que j'ai les ZIP pour les 4.1.2 SFR/Orange/EU et la 4.0.4 EU only...) sur différents hébergeurs et j'vais faire un tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Super ! Effectivement, j'ai eu de la chance que ça fonctionne sous mon XP émulé sous OS X ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couzben Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Le Milestone 1 de la ROM AOKP serait susceptible de sortir sur le razr i, en effet, il y a déjà un et même plusieurs produits de chez Motorola aux quels cette rom a été développé, a voir ici : https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137207_le-milestone-1-de-la-rom-aokp-est-de-sortie#more-137207 et ici: https://www.frandroid.com/tutoriaux/bidouilles-compagnie/137207_le-milestone-1-de-la-rom-aokp-est-de-sortie#more-137207 En espérant vous avoir donner un peu plus d'espoir concernant les roms pour le razr i :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Sauf que le droid 4 n'utilise pas un cpu X86. :/ Et que pour l'instant il n'y a pas beaucoup de dev ayant un razr i. :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ben il y a la ROM pillama v 0.8 , la ROM d'Omar Avelar , la ROM AIO v0.6 Sinon la ROM stock JB plus le kernel d'Omar Avelar est bien aussi Voili voulou En espérant que CM 10.1 soit porté sur notre chère razr i ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 bonjour j'ai installé la rom MOTO JB4.1.2,trouvé sur xda........légére et rapide,pas de fonctions inutiles bien sur il faut "unlocker le bootloader"....pas facile,4 heures ....pour les passionnés et les méticuleux ,le tuto xda est bon j'attends CM 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 4 heures ... 4 heures en comptant le temps que tu as mis pour télécharger la ROM ? (troll) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 4 heures en comptant le temps que tu as mis pour télécharger la ROM ? (troll) et oui ,je flashe depuis de nombreuses années ,mais la copie des codes bootloaders m'a horipilé et j'ai du recommencer deux fois..ça fait passer le temps...j'ai essayé tous les galaxys ,les wikos , xpéria T et Z et diverses tablettes ....le plus facile c'est ODIN /samsung bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 La copie? Tu parles des commandes en cmd/invite de commande? Ou tu passes par Mac/Ubuntu? Quand bien même il existe des raccourcis nommé "copié" et "collé" qui te permettent d'éviter de perdre 4h. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Je reconnais que sous UNIX (OS X/Linux), le copier-coller en terminal est plus simple... Mais quand meme... 4h pour recopier un code d'unlocking de BL... Soit tu vois pas bien, soit tu ne sais pas qu'il y a un copier-coller sous Windaube (même en CMD/invite de commandes), soit t'es vraiment pas doué. La première fois que je l'ai fait sur mon RAZR i, je l'ai fait en même pas 30 minutes (unlocking+root+DL de la ROM+flash en CWM). (À prendre au second degré.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.