Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Bon on est en janvier et toujours pas de signe de Jelly Bean en espérant que SFR nous fasse un petit tour de magie au retour de mes vacances !!!

Bonjour,

On nous a déjà fait le coup. Elle devait sortir en novembre. Et en novembre, c'est devenu avant fin 2012....

De mon côté, j'ai abandonné ICS car trop de bugs. Je suis revenu à ma ROM officielle initiale (2.3.4) qui marche vraiment très bien.

Et je ne vais pas me précipiter sur JellyBean, je vais attendre quelques retours d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_O ics trop de bug....ont aura tous vue mon S2 n'a jamais si bien fonctionné que depuis que j'ai la 4.0.4...

Oui. Je n'ai pas vu les améliorations apportées par 4.0.3. Par contre, j'ai vu bien des régressions.

Mais je veux bien croire que nous ne sommes pas égaux. Il y a plusieurs variantes de GS2, et pour chacun d'eux plusieurs variantes de ROM. Alors ce qui marche chez toi peut ne pas marcher chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voila j ai un galaxy s2 mais le modele i9100g, je voudrais savoir si le la rom stock 4.1.2 sortira en meme temps que le modèle i9100 parce que je voulais mettre le leak qui es sortie mais mon modele n es pas compatible.... sinon savez vous si a l'epoque la version ics etait sortie en meme temps pour les deux modèles? Merci pour vos reponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'avec cette MaJ on aura droit au Multi-fenêtrage ? C'est vrai que ça me semble improbable mais bon... J'ai un peu d'espoir pour ça :)

Vous pensez qu'avec cette MaJ on aura droit au Multi-fenêtrage ? C'est vrai que ça me semble improbable mais bon... J'ai un peu d'espoir pour ça :)

Si tu veux le Multi-fenêtrage , teste la rom présente dans ma signature , pour lien c'est ici : http://sourceforge.net/projects/icsromvk/files/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Je n'ai pas vu les améliorations apportées par 4.0.3. Par contre, j'ai vu bien des régressions.

Mais je veux bien croire que nous ne sommes pas égaux. Il y a plusieurs variantes de GS2, et pour chacun d'eux plusieurs variantes de ROM. Alors ce qui marche chez toi peut ne pas marcher chez moi.

ben moi j'ai un GT-I9100 et je suis en rom stock et je ne ressent vraiment pas le besoin de mettre une rom custom la 4.0.4 fonctionne très bien sans le moindre bug...

donne moi un exemple de régression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai un GT-I9100 et je suis en rom stock et je ne ressent vraiment pas le besoin de mettre une rom custom la 4.0.4 fonctionne très bien sans le moindre bug...

donne moi un exemple de régression....

Quelques exemples de problèmes que j'ai eu avec 4.0.3 et pas avec 2.3.4:

- Swype a beaucoup de difficultés avec les mots contenant des caractères accentués. Et taper le "à" est un long chemin de croix.

- L'appareil photo nécessite beaucoup de lumière pour faire des clichés. Et même avec beaucoup de lumière, les photos ont un grain assez épais

- L'affichage des photos (celles de bonne qualité au départ) est toujours un peu flou

- Les programmes par défaut doivent être redéfnis après chaque redémarrage de l'appareil.

- Le bluetooth oublie souvent les appareils avec lequels le GS2 est couplé.

Pourrais-tu me dire quelle ROM précisemment tu as installée (le numéro avec plein de lettres, des X et des W) ?

Modifié par jimbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de problèmes que j'ai eu avec 4.0.3 et pas avec 2.3.4:

- Swype a beaucoup de difficultés avec les mots contenant des caractères accentués. Et taper le "à" est un long chemin de croix.

je n'utilise pas swype j’écris simplement avec le clavier azerty et je tape chaque lettre...

- L'appareil photo nécessite beaucoup de lumière pour faire des clichés. Et même avec beaucoup de lumière, les photos ont un grain assez épais

je ne trouve pas même avec une faible luminosité j'ai toujours de belle image

- L'affichage des photos (celles de bonne qualité au départ) est toujours un peu flou

pour l'affichage des images j'utilise quickpic depuis longtemps (je l'avait déjà sur mon spica)

- Les programmes par défaut doivent être redéfnis après chaque redémarrage de l'appareil.

les programmes autres que ceux installé par defaut sont le launcher (nova), la galerie (quickpic) la calculatrice (realcalc) et les sms (handcent) et il sont par defaut tous le temps et inutile de les reselectionner (sauf nova en cas e mise a jour...)

- Le bluetooth oublie souvent les appareils avec lequels le GS2 est couplé.

idem pour le bluetooth aucun oublie des appareils couplé

Pourrais-tu me dire quelle ROM précisemment tu as installée (le numéro avec plein de lettres, des X et des W) ?

et ma rom est: I9100XXLQ6 Numéro de version: IMM76D.XWLQ2

J'ai acheter mon S2 nu en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est facile avec cyanogenmod, perso j'attends la MAJ OFFICIELLE , le telephone sera nettement plus fluide qu'avec cyanogen malheureusement
jen suis pas si sur ;)

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Taz067: c'est amusant: j'ai le même GS2 que toi, qui vient d'Allemagne aussi. Et il me semble bien que la mise à jour s'était effectuée en LQ2 aussi, mais je n'en suis pas sûr, car il me semble bien que j'étais en 4.0.3, alors que toi tu es en 4.0.4.

Mais bon, ce n'est pas marrant de changer de ROM sans arrêt, il faut redéfinir tous les paramètres, alors je ne vais pas réessayer la LQ2. Je vais attendre Jellybean.

En tout cas, merci d'avoir partagé ton expérience avec moi.

Modifié par jimbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je l'ai acheter en 2.3.5 puis j'ai eu une maj en 2.3.6 et avec celle ci le tel avait des redémarrage intempestif due a la carte sd (lorsque je sortait la carte sd il n'avait plus les reboot) puis j'ai eu la maj vers 4.0.3 et un peu plus tard en 4.0.4 puis dernièrement j'ai eu une maj mineur de la 4.0.4

et maintenant j'attends la 4.1.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde jai un petit souci mes rien de grave jai mon galaxy s2 i9100 achetrr sur le bon coin qui etait rooter orange donc je les rooter jai installer cyanogenemod10

mes sa buger tous le temp .

donc jai remi ine rom officiel 4.0.4 et je voudrais savoir si on pouver faire la mise a 4.1.2 sur kies ?

cordialement manu49460

Modifié par manu49460
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils disent que la maj va etre relativement importante, il ne restera plus que 11Go de libre sur le S2 au lieu des 12 habituel, elle durera surrement une bonne heure mais reparera pour de bon la faille en plus de rajouter les fonctionnalités de Jellybean , et d'autres de samsung (popup play) ,

D'apres samsung deutschland , la maj aura lieu fin janvier/debut fevrier.

voila merci pour ton site Dave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne restera plus que 11Go de libre sur le S2 au lieu des 12 habituel,

heu le S2 a 11,5Go de libre pas 12 et la version G n'as que 11G de libre...

de plus ils précise que la maj ne pourras se faire que via kies

aussi que la maj vas ré-partitionné le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...