Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Aucune news pour l'instant, il faut attendre attendre et encore attendre, SFR vient de reporter la mise à jour pour Février, pour Free eux ils sont toujours en Octobre, leur site n'est pas trop maintenu, le site officiel de Samsung Corée a censuré la page de l'annonce Jelly Bean, une redirection automatique vers le tutoriel pour ICS désormais, j'espère que l'attente ne sera plus très longue, à noter que la mise à jour ne sera possible que par KIES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vous dites que ca se fera par kies, je trouve kies une usine a gaz

est ce que kies conserve tout (applications, donnees etc) ou est ce que c'est comme si on flahsait sur odin et donc aucun interet a installer kies et plutot utiliser odin avec la rom qui va bien (je prefererai ne pas le faire mais comme tout le monde je souhaite passer a JB [color=red]qd[/color] ca sera possible)

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai un probleme quand jai installer la rom 4.1.2 fuite linconvenient il ma enlever mon root et je ne trouve pas sur la rom cmw et supersu ses com si elle etait proteger et ses sur votre forum certaine rom son proteger comment je fait avez vous une petite idee?

A vos reponse .

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Es ce que je pourrait avoir une reponse sil vous plait

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai vu ca , mais c'est du n'importe quoi personne ne va racheter un sgs2 parce que il a l'android 4.1.2 si au moins la définition d’écran serai différente et batterie plus puissante ou le cpu/gpu mais la ça sert a rien.

Perso si a la fin de janvier y a toujours pas la mise a jour 4.2.1 ou je revend mon sgs2 ou je le flashe avec cyanogen

Modifié par sthardpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zaka

Bien au contraire car on dirait que les spécifications internes sont les même que celles du S2 donc cela pourrait vouloir dire une durée de vie augmentée pour notre cher S2... Il est en 4.1.2, ce qu'on attend pour notre tél et la communauté sera donc encore plus grande, enfin je l'espère.

Le seul hic est de savoir qu'elle processeur il embarque, ce n'est pas dit : un exynos ou pas ???

Sinon, ce S2+ n'est qu'un 9100P avec une écran de S3 !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout le monde se plaint d'attendre mais il y a le leak sous jelly bean dispo depuis novembre...

Même un débutant avec un minimum de conaissance peut flasher cette rom elle est exactement comme une stock on a le nouveau touchwizz toutes les options des GS3/Note 2 sauf le multifenêtre (mais possible de l'installer manuellement)

Je vois toujours pas ce que vous attendez!

En cas de problème suffit de remettre une rom opérateur ou une rom stock (non fuitée car ici c'est une rom stock mais fuitée)

Cette rom c'est la même chose qu'une stock rien à voir avec une rom custom le seul point commun qu'elles ont c'est de transformer le GS2 en lamborghini... je fais 10000 sous antutu sans aucun overclock

Même grâce à cette rom maintenant mon autoradio android reconnaît mes contacts et mon journal d'appel alors que ça n'était pas le cas sous ICS.

Le leak n'est même pas bugué! seuls "défauts"

-la lettre M plusieurs lettres à droite sont effacé dans le liste du répertoire

-les photos des contacts qui ne s'affichent pas lors d'un appel (après avoir décroché donc inutile vu que en général quand on est au téléphone on s'attarde pas sur la photo de l'appelant)

ça n'est rien du tout!

Le leak est officiel il n'a juste pas été rendu au public car y'a de petites corrections à faire comme ce que j'ai signalé donc je ne vois pas pourquoi certains attendent toujours.

Je précise que mon GS2 est encore sous garantie.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la leak me tente de plus en plus mdr, l'autonomie est la meme que l'officiel ICS ? si c'est le cas je prend

Apres pour repondre a une personne qui a etait poser pour savoir si kies supprime tout, oui il supprime tout mais que quand on passe d'une version android a une autre, par exemple de gingerbread a ICS sa efface tout, mais de ICS 4.0.3 et ICS 4.0.4 sa eface rien car sa reste la 4.0, vous me suiver ? donc si on par dans ce principe la, a voir si on a pas avantage a flasher la rom stock par odin, elle sera toujours reconnu par kies seulement sa evite toute les verification et autre.

Pour repondre a une autre question que j'ai vue aussi, je posséde le I9100P donc le NFC et les rom pour I9100 marche trés bien, la seul difference entre les 2 version est la presence du NFC dans la version finissant par P sinon ce sont les meme processeur et tout donc oui en flashant une rom costum on pere le NFC ( toute rom costum est basé sur le I9100 ) mais en cherchant bien on trouve des patch a flasher via le recovery pour rajouter l'option NFC ( patch situé dans le tuto de la resurection remix ) il y a un seul cas ou ce patch marche pas c'est si on flash une rom officiel pour I9100 la dans ce cas sa marche pas mais bon quel interet de flasher une officiel sans NFC ...

Pour revenir a nos mouton, je pense que jelly bean rom officiel de samsung va pas tarder a sortir ou petétre que les operateur l'on deja pour travailler dessus et rajouter leur touche, vue que le S2+ est sous jellly bean et que les caractéristique sont trés proche du notre sa nemetonneré pas que sa arrive trés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...