Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

J'avoue là, c'est abusé de ne pas avoir plus de news mi-janvier. L'attente est vraiment longue, et on ne saît pas à quoi s'attendre. D'après plusieurs sites, la màj serait dispo fin Janvier, début Février maximum. Mais je n'y croirais pas tant qu'il n'y aura pas une annonce officielle.

De plus, j'ai moi aussi installé le leak XXLJS, très bon d'ailleurs. Pour une meilleure batterie, j'ai mis le modem NELP4, qui offre une meilleure gestion de la batterie. :excl: Mais je suis vite revenu en 4.0.4, car j'ai eu un énorme bug "Messagerie", c'est à dire que le scroll des messages lag à mort, et c'est très frustrant :angry: ! Sans compter le bug de l'écran de vérouillage qui me rendais fou aussi :o. De plus, j'ai quand même une meilleure autonomie avec ma 4.0.4 + kernel speed MOD extrem + NELP4. B)

Avez vous ce même problème de lag de la "Messagerie" sur la XXJLS ?

Bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sortant le S2+ avec la 4.1.2 avant le S2 !, Samsung a, à mon avis, manqué de professionnalisme...( j'exige la 4.2.1 maintenant ;) )

Disons que , pour le moment, elle sortira quand elle sortira finalement cette arlésienne..

Je parierais que ça sera la même chose l'an prochain avec un S3+....

Modifié par Andr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue là, c'est abusé de ne pas avoir plus de news mi-janvier. L'attente est vraiment longue, et on ne saît pas à quoi s'attendre. D'après plusieurs sites, la màj serait dispo fin Janvier, début Février maximum. Mais je n'y croirais pas tant qu'il n'y aura pas une annonce officielle.

De plus, j'ai moi aussi installé le leak XXLJS, très bon d'ailleurs. Pour une meilleure batterie, j'ai mis le modem NELP4, qui offre une meilleure gestion de la batterie. :excl: Mais je suis vite revenu en 4.0.4, car j'ai eu un énorme bug "Messagerie", c'est à dire que le scroll des messages lag à mort, et c'est très frustrant :angry: ! Sans compter le bug de l'écran de vérouillage qui me rendais fou aussi :o. De plus, j'ai quand même une meilleure autonomie avec ma 4.0.4 + kernel speed MOD extrem + NELP4. B)

Avez vous ce même problème de lag de la "Messagerie" sur la XXJLS ?

Bonne journée à tous :P

moi aussi j ai la leak XXLJS et c est vrai a part le bug de l ecran de verouillage qui pour moi n est pas trop genan et la consomation de la batterie qui est plus elevée que la 4.0.4 , mais a part ca c est une pur merveille cette version de jelly bean et ne suis pas pres de revenir en arriere et pour la batterie si il n y a vraiment pas de version officiel ce qui m etonnerai j acheteh une batterie 2000ha pour combler ce manque et avoir un SG2 vraiment au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le leak de novembre je trouve l'autonomie correct, je fais dépasse toujours la journée en désactivant tout ce que j'ai dit avant

Mais bon j'ai la batterie 2000mah donc ça aide ^^

Je sentais février depuis le nouveau calendrier de MAJ posté par sfr

Il ne manque qu'une chose au leak de novembre le mode rafale pour l'apn c'est tout sinon on a la rom du GS2+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fevrier :o alors qu'ils disaient janvier 2013 merci !

samsung n'a jamais dit que ce serais en janvier, tous cela n'est que supposition de la part des différents site non officiel, suite a la parution d'une page donnant des détails sur les fonctionnalité de JB sur le S2 et qui a été retiré par la suite, sur les sites allemand il étais toujours partie sur la base de fin janvier, début février....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est jamais dit que samsung avait dit janvier.. :)

ce n'est pas ce que tu dit ici...quand moi je lis cela, il est sous entendu que tu parles de samsung...

Fevrier :o alors qu'ils disaient janvier 2013 merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un petit article sur notre bon vieux GS2, si ça intéresse quelqu'un :) J'ai mis un petit sondage à la fin de l'article, pour savoir si ce téléphone a toujours la côte ^^, pensez à y répondre B)

Mis à part ça, j'en ai marre d'attendre la ROM :( Apparemment, déploiement début Février :(

https://nicofromcampaign.wordpress.com/

Modifié par NicoRe
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris un petit article sur notre bon vieux GS2, si ça intéresse quelqu'un :) J'ai mis un petit sondage à la fin de l'article, pour savoir si ce téléphone a toujours la côte ^^, pensez à y répondre B)

Mis à part ça, j'en ai marre d'attendre la ROM :( Apparemment, déploiement début Février :(

https://nicofromcamp....wordpress.com/

Article très agréable à lire, c'est vrai que le S2 reste encore aujourd'hui un bon téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment la màj commence =D, bientôt chez nous ?

Lien pour les adeptes de la langue de Shakespeare:

http://www.stereopol...axy-s2-startet/

J'ai même trouvé un petit lien pour le download =DDDD

http://sampro.pl/tag/i9100xxls8/

C'est la ROM espagne, mais elle doit être compatible chez nous,

Je ne peux pas la tester je suis au taff et j'ai oublié mon câble usb :(

Si quelqu'un peut faire des retours peut être ?

Modifié par NicoRe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...