Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Je ne peux pas me prononcer sur l'autonomie car j'étais en rom stock ICS rooté mais avec le kernel phenomenal donc j'avais une autonomie de fou. Mais franchement c'est dans la bonne moyenne. On peut facilement tenir la journée en faisant attention (j'ai une batterie 2000mah)

J'ai le NFC et même je dois être un des rares ici avec la batterie coréenne 2000mah qui inclut le NFC je reste toujours en stock parce que j'aime bien les toggles de touchwizz et maintenant on en a encore plus avec jelly bean. Donc je suis un peu dég que personne n'ait pensé à faire de patch compatible avec les roms stocks.

Seule solution attendre que les roms opérateurs sous jelly bean arrivent pour le i9100P

Mais vu que je ne fais rien avec le NFC ça ne me dérange pas plus que ça!

Pour te répondre l'intérêt de flasher une rom officiel sans NFC c'est d'avoir une rom à jour avec le dernier touchwizz et tous les ajouts qu'il apporte (surtout les toggles supplémentaires, blocage des numéros privés, spam par sms sans utiliser aucune appli etc.).

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: bon pour toi AdamL, j'ai flasher la leak et mon NFC marche aussi :) !!! il faut aller a cette page xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1822447 et prendre le patch version 4 a flasher via le recovery avec avoir root le leak et tadame NFC au top !!!! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: bon pour toi AdamL, j'ai flasher la leak et mon NFC marche aussi :) !!! il faut aller a cette page xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1822447 et prendre le patch version 4 a flasher via le recovery avec avoir root le leak et tadame NFC au top !!!! :)

Merci! je flashe de suite la version 4 avec les "small changes"

Tu nous diras des nouvelles de cette version officielle fuitée ! Vive les vrais toggles, les apports de TW et surtout jelly bean!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue elle est enorme, touchwizz au top fluiditer nickel, je suis sous le charme !!!!! mais seul probléme que j'ai sur cette version, j'ai mi le cpu en underclock a 800mhz et j'ai pas de changement de fluiditer et tout, je suis passer par autorun manager pro pour supprimer tout les recepteur ( oui en gros pour arreter les appli en tache de fond ) et pourtant ma batterie fond vite je trouve, portable eteint je pére trop debatterie je trouve, alors on vera dans 5 jour quand sa va se stabliser mais pourtant j'ai fait un wipe batterie stats ... et alors ce NFC sa marche?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un wipe battery stats n'améliore en rien la batterie. C'est juste un fichier qui stocke le pourcentage de batterie utilisé par chaque application. Et ce fichier est effacé à chaque fois que l'on recharge à 100%. Il est juste utilisé pour l'affichage.

Modifié par Thialala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thonydu3869

J'ai perdu beaucoup de batterie après le premier flash c'est normal C'est quand même une grosse mise à jour et après faut tout réinstaller

mais après avoir charger la batterie le soir la batterie est froide le lendemain matin l'autonomie est plus que correct (surtout en mode économie d'énergie) même si ça n'est pas celle du kernel phenomenal (vivement que fenomeno sorte un kernel GS2 pour jelly bean j'espère qu'il le fera car il a un GS3 maintenant)

Pas besoin d'underclock je pense une fois que le mode éco est activé tu veux underclock à 800mhz pour que le tél soit toujours fluide?

J'ai pas encore mon Nexus S sous la main pour tester le NFC mais je pense que ça devrait marcher car les deux sont sous jelly bean

EDIT: Fais gaffe à désactiver la synchro compte gmail et la mise à jour auto (paramètres/ à propos/ décocher mise à jour auto et wifi uniquement) ça bouffe beaucoup trop de batterie ces trucs là

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir un modèle équivalent sur casiment tous les points pour y mettre JB, drôle de stratégie.. Avec un peu de chance sa version sera compatible avec le notre

A la vue de ses composants, je dirais oui dans un premier temps ... après faut voir !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé à l'époque du nexus one et ça ne m'a pas convaincu

Aucune appli ne vaut le mode éco + le kernel phenomenal xtreme+ synchro désactivé+ mise à jour auto désactivé+ luminosité au plus bas quand on ne s'en sert pas+ désactivé les mouvements et les options devs

Avec ça je dépasse les 2 jrs avec une utilisation modérée

Reste plus qu'à attendre la compatibilité du kernel phenomenal avec ce fameux leak qui m'a fait oublié ICS.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors voila j'ai installer la version leaker de jelly bean sur mon s2 et je le trouve super seulement voila depuis je trouve que l'autonomie en a pris un sacré coup... donc je voulais savoir si la version officiel serait la même que le leak car je la trouve terrible mise a part niveau autonomie... si c'est la même je compte donc installer l'officiel quand celle ci sortira, mais je ne sais pas comment m'y prendre, vous pouvez me faire une mini explication sans trop vous embêtez... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...