cubitus57 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Me revoila , non je ne sais pas comment faire je vais regarder tout ca demain (j'avais réussi a le faire avec mon vieux spica ) Mais si tu peux m'aiguiller c'est pas de refus ;-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Voici un tutoriel pour débutant : http://db.tt/WaO4jsd4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour ma part je teste le kernel hirox 5.3 intensive pour voir si il ne déconne pas comme l'ancienne version. Le philz bouffe pas mal en veille mais est très économe en appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Bon toujours est-il que nous sommes le 1er Avril et toujours pas de 4.1.2 officielle pour nos SGSII en France. Et ça, ce n'est pas un poisson d'avril !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Et pourquoi tant vouloir 4.1.2 pour la France ? Sachant qu'on est tous sur Jelly Bean :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Salut, Et pourquoi tant vouloir 4.1.2 pour la France ? Sachant qu'on est tous sur Jelly Bean :). pourquoi ?ben 4.1.2 c'est jelly bean et que tout le monde ne flash pas via odin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ceux qui viennent dans ce forum flashe via Odin. Le reste soit ne connaisse même pas Kies soit ne connaisse pas les MAJ. APRÈS c'est sûr, je ne défends pas Samsung et il devrait proposer à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Ceux qui viennent dans ce forum flashe via Odin. Le reste soit ne connaisse même pas Kies soit ne connaisse pas les MAJ. APRÈS c'est sûr, je ne défends pas Samsung et il devrait proposer à tout le monde. heu non je ne flash pas via odin, et j'ai des amis qui ne viennent pas sur frandroid et qui connaissent très bien kies et les majs...ton raisonnement ne tiens pas la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je n'ai pas dit tout le monde. Mais la grande majorité oui. Et prkoi tu ne flashes pas via Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 parce que la rom stock me conviens très bien, et que je ne ressent pas le besoin de mettre autre chose.... avec le spica je flashais une fois par mois pour avoir les dernières mise a jours de cm, mais je trouve inutile de le faire avec le S2pour dire je ne l'ai même pas rooter... et si tu te demande comment je suis passé sous JB...via kies mon tel est Allemand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Avec Odin tu as une rom stock aussi et c'est juste plus rapide que d'attendre Kies ou MAJ Fota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon du 76 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 et pour le lg l7 comment sa se passe parce que la elle est trop long a venir cette fameuse mise a jour sous jb :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Avec Odin tu as une rom stock aussi et c'est juste plus rapide que d'attendre Kies ou MAJ Fota. peut être mais dans le cas France tu n'as aucune EXF en rom stock uniquement des étrangère soit Espagnol, Italienne ,Allemande etc...et qui te dit que je suis pressé... et pour le lg l7 comment sa se passe parce que la elle est trop long a venir cette fameuse mise a jour sous jb :( faudrais peut etre te rendre dans la section LG pour cela !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je n'ai jamais dit que tu étais pressé. Et le fait que la Rom soit étrangère ne change rien. La preuve tu as une rom étrangère et ton téléphone tourne bien non en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ben non je n'ai une rom étrangère que parce que mon tel viens d’Allemagne (hé oui je suis proche de la frontière donc acheter moins chère) et qu'en Allemagne elle est dispo via kies, si j'avais un tel Français avec une rom EXF je serais encore avec ICS une rom étrangère ne te dérange peut être pas mais d'autre oui, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Et si ça les dérange c'est juste qu'ils ne savent pas que ça ne change rien à leur téléphone ou fonctionnement. Et t'es en France avec une rom allemande, donc c'est une rom étrangère ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 ben oui et non j'ai la rom d'origine de mon tel...mon est tel allemand et ma rom est allemande, comme dit si j'avais un tel français ma rom serais et resterais Française.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Alors c'est qu'il y a un truc qui t'echappe. Nous avons tous le même téléphone le S2 GT-I9100 qui est la version internationale. Niveau matériel c'est la même chose. La différence se trouve au niveau logiciel, c'est à dire la ROM. Et pour être précis c'est au niveau du CSC qui varie selon les régions, pays où opérateurs. Donc si je flashe ta Rom allemeande(CSC=DBT j'imagine), JB tournera de la même manière que sur ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi vouloir absolument convertir tous le monde a l'utilisation d'odin je t'ai dit que JE ne flash pas (plus) avec odin et je me fou d'avoir une version international niveau materiel du GT-I9100 la rom d'originr de mon tel est effectivement DBT et je reste sur DBT point barre et beaucoup de gens attendent justement d'avoir la rom origine FRANCE en XEF pour faire la maj via kies d'ailleurs concernant la DBT j'ai un ami qui l'a flashé sur son S2 BT et ça donne CSC inconnu...rom recup sur samfirmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pourquoi tu t'énerves à chaque fois je t'explique un truc. Je ne cherche à convertir personne et je m'en fous perso, moi je sais comment faire. Je veux juste que tu comprennes et ça se voit que tu ne connais pas tout. Donc faut arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) je ne m’énerves pas, que es ce qui te permet de savoir dans quel état je me trouve... si tu sait faire tant mieux pour toi et je te rassure je sais faire aussi, ce que toi tu ne comprends pas c'est qu'il existe une catégorie de gens qui s'en foutent de flashé via odin mais qui attendent la sortie de la rom d'origine de leurs téléphones... Modifié 1 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 [color=red]tkt[/color], je connais bien cette catégorie car il y en a dans mon entourage. Après chacun fait comme il le sent et pense le mieux pour lui. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Odin rend les gens foux a ce que je vois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 pourquoi vouloir absolument convertir tous le monde a l'utilisation d'odin Lol il est incroyable celui là ^^. En fait pour info, les roms qu'on flash par odin sont exactement les mêmes que celles qui sont distribuées par Kies, sauf qu'on les a plus vite. Ton téléphone allemand n'a d'allemand que sa Rom. Si tu flash la version officielle espagnole, il deviendra espagnol et alors tu auras les prochaines mises a jour espagnoles via Kies. Mais j'avoue avoir du mal à comprendre les gens qui se plaignent de la lenteur des maj alors qu'elles sont déjà sorties et qu'il y a trois clics à faire. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Lol il est incroyable celui là ^^. En fait pour info, les roms qu'on flash par odin sont exactement les mêmes que celles qui sont distribuées par Kies, sauf qu'on les a plus vite. Ton téléphone allemand n'a d'allemand que sa Rom. Si tu flash la version officielle espagnole, il deviendra espagnol et alors tu auras les prochaines mises a jour espagnoles via Kies. et tu crois réellement m'apprendre quelque chose toi!...je flashais des rom avant que tu ne pense a t'inscrire.... ou c'est histoire de te faire moussé qui te pousse a répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.