Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

On a toujours une grosse perte d'autonomie après un flash et une restauration des applis.

Faut une bonne semaine avant de juger de l'autonomie d'une rom et la batterie 2000mah ne coûte plus grand chose et on garde une finesse acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait mettre "Samsung France sont des boulets" ils ne font pas leur taf là où au Mexique, au Kenya en Argentine, Taîwan, Arabie Saoudite, même l'Ouzbekistan ont fait la mise à jour!! et j'en passe sans compter plusieurs pays d'Europe!

Orange et sfr l'ont déployé c'est la preuve que Samsung France a vraiment du mal même si c'est pour avril apparemment..

Vraiment des feignants ceux qui bossent chez "Samsung France" si la maison mère était au courant ils se feraient bien taper sur les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai celle d'origine. Depuis plus d'un an, et aucun soucis d'autonomie. Ce qui me derange avec la grosse batterie, c'est que mon tel ne sera plus adapté à son bumper.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai la 4.1.2 officielle et je trouve l'autonomie pas tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'ai installez la rom en suivant la procedure mais je voudrais installez S-voice et il me faut etre rooter

sur certain forum je voie qu'il faut récupéré le kernel cf-root correspondant à votre firmware

=c'est quoi sa ? je le trouve ou pour cet rom ?

je voie aussi marqué "Effacer le triangle jaune (uniquement avec les firmware ICS)Vous remarquerez maintenant un triangle jaune lors du démarrage de votre SGS2.Ceci est du à la présence du kernel "hacked" qui a permis le root Si cela vous gêne , il est possible d'effacer ce triangle grâce à l'application de Chainfire triangel away." =j'aurais le même problème si je root cet rom=Version 4.1.2

Version Kernel 3.0.31-889555

dpi@DELL179#3

SMP PREEMPT Thu Feb 26 14:52:12

KST 2013

Numéro de version JZ054K.19100XWLSJ??

En un mot existe t'il un procedure simple(brancher usb+odin=rooter) pour rooter cet rom pour pouvoir installez s-voice??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon j'ai installez la rom en suivant la procedure mais je voudrais installez S-voice

Google now est 100000000000000 fois mieux et il est déjà installé par défaut sous jelly bean. Je vois vraiment pas l'intérêt d'installer S voice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

revenons à Jelly Bean. Pensez vous que l'on peut flasher la room officielle de SFR en cours de déploiement ces jours ci, si j'ai bien compris, par dessus la room espagnole.

J'ai besoin de revenir à un truc officiel pour retour sav par sfr. Mon tél n'a plus d'apn depuis 2 mois deja, mais j'ai du mal a m'en separer. Sera t il possible de l'installer via odin sans incrementer le compteur, au cas ou cela ne marche pas sur la room espagnole ?

Merci d'avance de vos réponses.

Numéro du Model GT-19100

Version 4.1.2

Version Kernel 3.0.31-siyah-s2-v6.0b5+

gm@ubuntu#177

SMP PREEMPT mon feb 18

PST 2013

Numéro de version JZ054K.19100XWLSD

Modifié par bobpixel2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdamL, l'appareil photo est en panne hardware, ce n'est pas après un changement de room ou de root.

Il y a 2 mois environ, il a commencé a avoir un écran noir par intermittence, puis qq jours plus tard, en permanence.

J'en ai essayé plusieurs (.apk) mais même problème. Le cas est connu dans le forum et il semble que seul un remplacement de l'appareil résout le pb. Sur le forum XDA il y a même un sujet qui recense ce type de panne et qui veur faire pression sur Samsung,

C'est pour cela que je vex le renvoyer tant qu'il est en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , a quand la sortie en france de la version ics 4.1.2 officiel pour le samsung galaxy sII.

Car il a ete dit sortie en decembre puis en janvier mais rien est ce qu'il y a quelqu'un qui c'est quelque chose ?

Bonne journnée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...