Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Je continue à tester le philz je viens de me rendre compte que depuis 3 jours mon NFC était tout le temps activé...

Je suis étonné car je n'avais pas installé de patch ça voudrait dire que le NFC est déjà inclus dans la rom LSD rootée dont j'avais postée un lien sur xda!

@AdamL merci d'avoir fouiné un peu et trouvé hirox, étant un grand amateur de phenomenal je suis ravi qu'il ai été porté sur JB.

J'ai flashé la version intensive car l'extrême est susceptible de causer des soucis et ça tourne au poil sous Oméga :-)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Derien et merci pour l'info je testerai la version intensive plus tard alors en espérant que y'aura pas de soucis après un reboot

Si fenomeno83 conseille hirox c'est que il doit être bon quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça fait 3 jours que je suis sous JB 4.1.2 LS8 et niveau batterie, j'ai vu des records de consommation ..

Et hier j'ai installé Siyah Beta 5, et rien n'y fait, toujours une horreur. Et niveau de la surchauffe, nan parlons pas, même quand je parcour mes image dans galerie. Voici ma conso de ce matin ..

screenshot20130221115253.png

Perso, j'ai jamais vu ça sur la version 4.0.4, et pas de surchauffe, donc pour moi, ça va être retour à mon ancienne version ;)

Idem, je suis repassé en 4.0.4, je n'ai pas eu le choix. C'était une horreur, le téléphone devait ultra chaud, et la batterie se vidait en 4-5 heures. je n'avais jamais vu ça, c'"était tel que la batterie continuait à se vider même en étant branché sur usb. Il n'y avait que la prise secteur qui permettait de faire remonter la batterie sans éteindre le tel...

J'ai eu ce problème avec la LSD, puis j'ai testé la nightly de cyanogen 10 et même constat.

Il n'y a que avec la rom en 4.1.2 de chez wanalite que je n'avais pas ce problème, mais j'en avais un autre: le wifi ne marchait pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je suis repassé en 4.0.4, je n'ai pas eu le choix. C'était une horreur, le téléphone devait ultra chaud, et la batterie se vidait en 4-5 heures. je n'avais jamais vu ça, c'"était tel que la batterie continuait à se vider même en étant branché sur usb. Il n'y avait que la prise secteur qui permettait de faire remonter la batterie sans éteindre le tel...

J'ai eu ce problème avec la LSD, puis j'ai testé la nightly de cyanogen 10 et même constat.

Il n'y a que avec la rom en 4.1.2 de chez wanalite que je n'avais pas ce problème, mais j'en avais un autre: le wifi ne marchait pas :(

Je suis passé par une autre batterie, 2600 mAh .. et maintenant je tien plus de 27 Heures d'autonomie sous la meme rom, donc, malgré la nouvelle mocheté de mon s2, je reste comme ça .. Modifié par moijulieeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les possesseurs de I9100G oui elle est disponible en France, malheureusement pour la version standard, la I9100, elle n'est pas encore disponible, mais étant sortie dans différents pays de l'UE notamment, tu peux l'installer sans soucis.

Un très grand nombre de membre l'on déjà installé si ce n'est par la version officielle (la LSD) ou via une version custom (basée sur du LSD)

Si ce n'est pas une version officielle alors oui kies ne reconnais pas ;)

edit : et la LSD est effectivement non wipe, tu peux flasher d'une 2.3.4/.7 ou d'une 4.0.4 sans perdre tes données

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff sans dec ils attende quoi pour déployer le 4.1 officiel en france ?? heureusement je l'ai mis a jour via vpn, cette rom officielle fonctionne très bien déjà plusieurs jour aucun souci.

Bonne autonomie ? Batterie d'origine ? Combien d'heures sans recharge ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la batterie haute capacite c'est pas celle d'origine fournie avec le phone par contre une d'origine samsung.

Vu mon utilisation il tient deux jour tranquillou. (par contre je suis passer de b&you a sosh qui capte mieux) on verra ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tient combien de temps en utilisation normal ? Et le Philz est vraiment mieu que ciyah 6b05 ?

Je tiens 2 jours Je ne sais pas pour le kernel siyah si il vaut mieux je ne l'ai pas testé mais en tout cas en appel mon kernel ne bouffe quasiment rien (en mode éco).

J'appelle beaucoup en moyenne 3h par jour je vais beaucoup sur internet (1h en moyenne en wifi si je ne sors pas) en faisaint gaffe comme je te l'avais conseillé sur un autre topic je fais 2 jours facile (téléphone éteint la nuit).

Par exemple maintenant j'ai chargé mon portable avant hier soir il me reste 31% avec 5H30 d'appel au total (depuis la première charge) et un peu de wifi aujourd'hui (20minutes)

Si tu suis bien les conseils que je t'ai donné ça devrait le faire largement.

N'oublie pas qu'en flashant une rom faut attendre de roder la batterie quelques jours avant de juger de son autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Bon je regarde tout les jours, je fais des recherches sur internet mais je n'ai toujours pas réussis a trouver de date precise sur cette mise a jour (si elle a lieu un jour..) et je ne souhaite pas faire flasher la rom moi meme car j'ai vraiment beaucoup d'application et ça m'arrangerai de le faire via kies quoi x) alors pour savoir si quelqu'un avait une info recente sur cette mise a jour tant attendu ^^

Merci d'avance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton opérateur

Bouygues a déjà commencé l'OTA et SFR ils vont bientôt la mettre à dispo. Orange c'est déjà fait.

Je pense que d'ici début avril on en parlera plus (jespère).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre sur d'avoir bien compris, si j'ai rooté mon S2 avec Mobile Odin Pro avec EverRoot et que j'ai ensuité flashé le kernel de Philz, toujours par Mobile Odin Pro, j'ai le recovery de Philz mais pas le kernel, c'est bien ça ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton opérateur

Bouygues a déjà commencé l'OTA et SFR ils vont bientôt la mettre à dispo. Orange c'est déjà fait.

Je pense que d'ici début avril on en parlera plus (jespère).

A tres bonne nouvelle alors! je suis donc chez orange avec un S2 avec NFC (donc le i9100P) mais lors du branchement avec kies auncun message de mise a jour :/ ya ptete une manip a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...