Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Je t'explique :

- l'avantage de Mobile Odin Pro est que tu peux flasher une rom stock et la rooter en même temps. Dans ce cas là, il n'y a que les binaires su d'installer, le kernel ne change pas.

- Flasher le kernel Philz va te changer le kernel et le recovery. Si tu le fais par Odin PC tu auras le root en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je peux rooter avec EverRoot et ensuite flasher Philz Kernel via Odin Mobile sans que cela ne pose un quelconque soucis ? Est-ce une methode "propre" ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soit on cause sérieux ou pas !!!

On cause du S2 dans sa version i9100, c'est pour lui que l'on attend JB ...

Perso, moi je m'en fout, j'ai la 4.2.2 de chez Cyano :)

@+

Lol ici y'a aussi pas mal de gens qui ont un I9100G/P et puis on parle du GS2 en général donc tous les GS2 quel qu'il soit sachant que le P c'est le même que le I9100 juste avec le NFC en plus. Sinon on aurait un topic spécial I9100 etI9100G mais on est pas sur xda. XD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas normalement c'est pour bientôt je pense que c'est plus une question de semaines que de mois quand même.

Y'a beaucoup de pays qui ont été servi donc ça va arriver pour nous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je confirme, je viens de passer officiellement en 4.1.2 LSD via Kies, si vous avez un tel avec une rom allemande vous pouvez la faire elle a été deployé ce jour...

2013-03-08_000956.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement parler de la façon de samsung de servir tout le monde avant la France lol.

taz: tu auras aussi une autre mise à jour mineure par la suite moi kies m'en a proposé une après flash d'une LSD root italienne mais je ne l'ai pas faite pour garder le root.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on peut flasher un kernel sur une rom stock rootée et profiter de tout ce qu'apporte touchwizz

je peux pas me passer des toggles d'origine qui ne buguent jamais (on peut bien les remercier sur nexus ils sont apparus avec android 4.2 lol et encore ce n'était que des raccourics vers le menu paramètres au départ la blague!) , de toutes les options de blocages d'appels ou de spams par défaut, de la galerie du note 2 qui ne marche que sur une LS8/LSD que j'ai installé :D

Bref quand on est fana de l'interface pur c'est cool la 4.2.2 mais quand on aime le nouveau TW pas besoin de cyanogen pour ma part.

J'ai rien contre CM au contraire j'adore mais ça me soule de flasher trop souvent le téléphone

Au finale CM c'est bien mais ça revient plus chiant que d'attendre une officielle vu que on flashe des nightlies des monthlies des RC ensuite des stables (quand y'en a) et ça n'en fini plus.

Je suis bien avec mes roms stocks officielles rootées c'est fluide stable et pas besoin de flasher tout le temps (j'ai jamais dit que CM ce n'était pas stable hein)

Bon après j'ai rien contre le flash quotidien mais plus pour moi..

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pola

Ça me rassure, je ne suis pas le seul. Effectivement, une stock avc un kernel optimisé et peut être quelques mods, c'est la meilleure combinaison.

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...