Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier

blanco

Recommended Posts

Non mais vous êtes pas sérieux les gars !!!

Vous avez oubliez la question ou quoi?

Je la répète : " Est ce que JB pour le i9100 est sortie officiellement pour la France?".

La réponse est non et oui, Samsung se fout de notre gu***** !!!

Dire que l'on peut flasher via odin ne sert à rien, on dirait que vous chercher à dédouaner Samsung pour son manque de rigueur.

Sinon pour revenir au sujet, une version LSN est sortie dans les Nordics Countries.

@+

La raison peut être pour nous c'est le galaxy S2 plus. Ils attendent surement d'en vendre un max chez nous avant de lâcher l'ota.

Faut pas trop cracher dans la soupe mis à part les nexus j'ai vu aucun constructeur sous Android mettre à jour un modèle pendant 2 ans. La majorité des gens achètent un téléphone subventionné, SFR (I9100) et orange (I9100G) ont lâché la mise à jour en France.

Bon après le problème est spécifique à Samsung France car la mise à jour a été déployée dans pas mal de pays du monde entier.

@Thialala

Non tu déformes la et en plus, beaucoup trop ironique.

Il faut juste que Samsung tienne ses promesses jusqu'au bout, c'est tout.

Après, je suis d'accord avec vous, on peut passer sous JB par des moyens détournés mais bon, est ce la solution ??? -_-

@+

Il faut juste que Samsung tienne ses promesses jusqu'au bout, c'est tout.

Après, je suis d'accord avec vous, on peut passer sous JB par des moyens détournés mais bon, est ce la solution ??? -_-

Je ne peux qu'approuver.

Bien que je n'ai pas de SII, je me suis abonné à ce fil pour pouvoir tenir au courant un collègue qui en à un et qui attend cette mise a jour.

Pour lui il n'est pas question de flasher son téléphone autrement que via KIES ou en OTA (je n'y peux rien, pas possible de le convaincre, rien à faire)

Et il commence à trouver le temps vraiment long ...

Haha !

Je ne détourne rien et je ne donne pas raison à Samsung. Je ne les défends pas non plus et je signale je ne suis pas actionnaire :). Ils devraient sortir les MAJ pour tous les pays. Après lorsque les gens viennent sur Frandroid et se plaignent. Nous les conseillons sagement d'utiliser Odin pour être à jour et ce avec un suivi en cas de pépin. Donc à un moment faut arrêter. Soit accepter, sois aller se plaindre sur le site, Facebook ou Twitter de Samsung, soit changer pour une autre marque. Et la dessus, personne n'égale SAMSUNG.

J'aime bien les derniers LG comme optimus G ... après faut voir, je suis marié avec personne.

Et y'a le MI2 qui est pas mal ...

@+

C'est vrai que le MI2 est bien mais faut vraiment aimer l'interface MIUI parce qu'il n'en existe aucune autre...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

ça tend sacrément vers le HS là! :P

L'optimus G ressemble sacrément au GS2 c'est ce qui m'a plus chez lui d'ailleurs.

J'ai testé un des premiers mi-2 le plastique n'a rien à voir avec le polycarbonate qu'on trouve chez samsung et htc.

Si ils ont corrigé ce défaut sur le mi-2 avec un launcher alternatif y'a pas meilleur rapport qualité prix reste à voir si c'est aussi stable qu'un galaxy au quotidien.

Modifié par AdamL

Moi spécialement, mon tél a fait une mise à jour logiciel en Wifi ce weekend...

Je suis passé de la rom 4.0.4 à une Rom 4.1.2...

Version de la bande de base :

I9100BULSI

Numéro de version

J2054K.I9100XWLSD

Ce que je trouve bisarre, c'est qu'il n'y a aucun article qui est apparu sur Frandroid...

Version de la bande de base :

I9100BULSI

Numéro de version

J2054K.I9100XWLSD..

c'est parce que ton tel viens de l’étranger, malgré que tu l'ai acheter en France...je suppose que tu l'as acheté sur le net...

Avant de crier au scandale, composé *#1234# et donne ton CSC. La rom SFR JB est bien là XWLSD et BUxxx correspond aux modems de chez SFR.

Edit: je confirme que tu as bien la ROM SFR et non une ROM étrangère.

Modifié par Thialala
  • Like 1

Salut a tous!

Aujourd'hui, 16h, connexion de mon I9100P a kies, nouvelle version du micrologiciel, mais il ne s'agit pas d'une version jelly bean, seulement une version ics 4.0.4.

A mon avis c'est une version qui visait a fixer le problème de faille du processeur exynos, car en voulant rooter mon tel via exynos abused, impossible de rooter sur cette nouvelle version..

a+ !

• Like 1

@Thialala : effectivement mon CSC est : I9100SFRLSC :)

Doit-on donc supposer que SFR a fait la mise à jour vers JB, mais pas les autres opérateurs? Et pourquoi personne n'en fait illusion?

Samsung france a-t-il déjà lancé sa version de JB au moins?

Je dois dire que je ne suis pas bien renseigné là dessus...

SFR avait annoncé sa MAJ pour Février et Frandroid en avait parlé. Par la suite ils ont reporté car ils avaient des soucis. Elle a été disponible vers fin Mars. Et la dessus, je leur dis bravo car c'est le seul opérateur en France à avoir fait l'annonce et à le respecter. Pour le reste je ne sais pas. Pour Samsung France, aucune nouvelle. Voilà !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...