SERGIOSSS Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour bon alors quelle est la solution pour moi pour le moment ,sachant que mon tel est routé merci bonne journee sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Quand j'ai installé la NeatRom, il a détecté mon réseau FreeWifi Secure et il l'a configuré. J'ai l'impression qu'il y a eu une légère amélioration à ce niveau. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ben tu la mets via odin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 JB supporte l,'EAP SIM de base. Donc ceux qui sont chez Free peuvent migrer sans soucis en 4.1.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 JB supporte l,'EAP SIM de base. Donc ceux qui sont chez Free peuvent migrer sans soucis en 4.1.2. heu non...il y 802.1-EAP mais pas l'EAP-sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 si si dans méthode EAP sim est proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 heu non...il y 802.1-EAP mais pas l'EAP-sim Et ca c'ezt quoi : http://db.tt/oVlz3vc6 Tu contredis toujoirs sans rien savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) Modifié 20 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu t-y prends mal c'est tout. Tu choisis FreeWifi_Secure puis dans Methode EAP tu choisis SIM. Et arrête d'insister.lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 ...Et arrête d'insister.lol quand j'aurais besoin de tes conseils je te ferais signe....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 [color=red]tkt[/color], je serai toujours là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Et ca c'ezt quoi : http://db.tt/oVlz3vc6 Tu contredis toujoirs sans rien savoir. Tu es sur une ROM custom ou une officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 (modifié) [color=red]tkt[/color], je serai toujours là. t'inquiete, ça ne risque pas d'arriver Modifié 20 avril 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Tu es sur une ROM custom ou une officielle ? Je suis sur la Neat Rom. Ma copine est sur la XWLS8 et ca marche pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 moi je suis avec une rom officiel et EAP-sim est present. ps:androgenie un minimum de recherche avant d’affirmer que EAP-sim n’était pas présent t'aurais éviter des reproches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 t'inquiete, ça ne risque pas d'arriver J'espère bien mais sache que je serai la pour rectifier tes zrreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 androgenie ceci n'est pas mon pseudo... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je suis sur la Neat Rom. Ma copine est sur la XWLS8 et ca marche pareil. Lol , tu te sens attaqué ? ce fût une simple question détend toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 excuse moi TAZ mais mon erreur confirme ce que je voulais te dire c'est que la précipitation na rien de bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Lol , tu te sens attaqué ? ce fût une simple question détend toi ;) Haha ! Pas du tout, je voulais juste être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 bon ceci etant accordons nos violons . Avec ma signature ,que dois je prendre via odin merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 Je te conseillerai la dernière version qui est la XWLSN des Pays Nordiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 le firmware français xwlsd est dispo : http://www.samfirmware.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SERGIOSSS Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 et pourquoi les pâys nordiques ,je vais perdre quoi en l'installant (contact,photos,appli ectc..) merci de l'aide mais marre d'attendre apres la mise a jour officielle sergio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 20 avril 2013 Share Posté(e) 20 avril 2013 le firmware que je t'indique est le firmware officiel pour la france. pour le télécharger et l'installer via odin, il faut t'enregistrer sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.