Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

entre "ne pas etre d'accord" chose que je comprends tous a fait...et dire que l'ont est soit paresseux, soit ignorants est une grande différence, chacun voie midi a sa porte et si certain préfère payer 20€ pour être tranquille je les comprends aussi....ont appelle cela "ouverture d'esprit"

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'adore échanger avec toi mon cher taz07. Je pense qu'Android symbolise l'ouverture d'esprit et tous les membres ici l'ont.

Ensuite, flasher via Odin est à la portée de tout le monde. Et ce ne sont pas des paroles dans le vent car j'ai déjà guidé une personne de 70ans et une personne ayant eu un AVC qui avait de graves problèmes de concentration. Ils ont réussi à rooter leur téléphone et à le mettre à jour ensuite. Donc c'est à la portée de tout le monde. En ces temps de crise et de fort chômage, 20euros ce n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, je me permet de souligner que ma réaction initiale faisait suite a ce message ci:

http://forum.frandro...20#entry2444991

et qu'il ne s’agissait, en effet, d'un "lien hotfile posté sur un forum" sans la moindre référence à sammobile (ce n'est qu'ensuite qu'il en a été question).

SamMobile référence ses liens de Rom aussi via Hotfiles !!!

Arrêtez la parano les gars.

entre "ne pas etre d'accord" chose que je comprends tous a fait...et dire que l'ont est soit paresseux, soit ignorants est une grande différence, chacun voie midi a sa porte et si certain préfère payer 20€ pour être tranquille je les comprends aussi....ont appelle cela "ouverture d'esprit"

Moi j'apelle ça des moutons qui vont à la facilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! J'adore échanger avec toi mon cher taz07. Je pense qu'Android symbolise l'ouverture d'esprit et tous les membres ici l'ont.

Ensuite, flasher via Odin est à la portée de tout le monde. Et ce ne sont pas des paroles dans le vent car j'ai déjà guidé une personne de 70ans et une personne ayant eu un AVC qui avait de graves problèmes de concentration. Ils ont réussi à rooter leur téléphone et à le mettre à jour ensuite. Donc c'est à la portée de tout le monde. En ces temps de crise et de fort chômage, 20euros ce n'est pas rien.

je n'ai jamais dit que c’était compliquer de flashé, mais ce que vous semblez ne pas comprendre toi et certain membres, que même si bien guidé il existe des personnes ne voulant en aucun cas faire cela soit même, et préfère, même en ces temps de crise dépensé 20€ pour ne pas prendre de risque...tous comme certain même en ces temps de crise et chômage n'ont aucun problème pour s'acheter un smartphone a plus de 500€ donc de dire que 20€ ce n'est pas rien est un peu...léger...

tu parles de chômage mais si personne ne va chez ces boutiques il y auras plus de chômage (il est vrai que l'image est un peu...excessive) puisque plus de revenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avez vous comme moi un bug au niveau d'internet , quand je suis sur une page et que je veux en ajouter pas de problème, mais si je vais dans mes favoris et que je selectionne mon favori, il me ferme toute les pages et ouvre mon favori seul sur une page.

Ma mise a jour exf 4.1.2 a été faite aujourd'hui. Je n'ai pas fait de hard reset. Le reste marche nickel.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas ce bug . Je suis sur la XWLSN.

je n'ai jamais dit que c’était compliquer de flashé, mais ce que vous semblez ne pas comprendre toi et certain membres, que même si bien guidé il existe des personnes ne voulant en aucun cas faire cela soit même, et préfère, même en ces temps de crise dépensé 20€ pour ne pas prendre de risque...tous comme certain même en ces temps de crise et chômage n'ont aucun problème pour s'acheter un smartphone a plus de 500€ donc de dire que 20€ ce n'est pas rien est un peu...léger...

tu parles de chômage mais si personne ne va chez ces boutiques il y auras plus de chômage (il est vrai que l'image est un peu...excessive) puisque plus de revenue

Sauf que le role de ces boutiques nest pas de mzttre a jour les téléphones mais plutôt de les reparer. Et c'est malhonnête de facturer un service gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas plus malhonnête que de se faire payer pour un desimlockage alors que l'on trouve des tas de site qui demande une rémunération en échange d'un code, pourtant c'est gratuit après trois mois...

même si pour toi c'est "malhonnête" ont vie malheureusement dans un monde ou tout est sujet a rémunération et je le répète encore si ces boutique propose cela c'est qu'il y a une demande de la part de leur clientel...

et même si le forum de FrAndroid a 15000 membres ceux ci ne représente qu'un faible pourcentage des possesseur d'un androphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Avez vous comme moi un bug au niveau d'internet , quand je suis sur une page et que je veux en ajouter pas de problème, mais si je vais dans mes favoris et que je selectionne mon favori, il me ferme toute les pages et ouvre mon favori seul sur une page.

Ma mise a jour exf 4.1.2 a été faite aujourd'hui. Je n'ai pas fait de hard reset. Le reste marche nickel.

Merci

Moi aussi je tourne sous XWLSN (qui est la toute dernière version de la 4.1.2). Je n'ai pas non plus ce soucis.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houai et en plus un extrait de casier judiciaire ont est jamais trop prudent avec les personnes qui donnent des coups de mains sans rien demander en retour :ph34r: :ph34r: :ph34r: :P :P

Modifié par mikemaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande de casier judiciaire et je le posterai ici. Ça vient loin, du Sénégal :).

Sinon j'ai flashé la XWLSS et pour le moment tout roule. Je ferai un retour sur la batterie.

Et 4241 au quadrant. Pas mal je trouve, même si les benchs valent ce qu'elles valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un changelog ?

Oui !

"Changes from XWLSN to XWLSS

Changelist: 1069234 -> 1156082

Framework

android.policy:

- small fix in keyguard, when enabling keyguard and it's not a secure one

- minor change in MultiWindow code related with forcing a window to hide (code not used in stock)

framework:

- BackupAgent: fixed security vulnerability (cross-domain restore)

- webkit: minor fix in remembering user/password for sites

framework2:

- correction in Extended Clipboard (history) to properly handle clips with HTML contents

- correction in Extended Clipboard (history) for concurrent copies of new clips at the same time

services:

- fix in detection of CSC version change after boot

- removed wrong broadcast START_ENCRYPTION that was sent when encryption was turned *off*

- PackageManager: query external media state (mounted/unmounted) whenever needed, instead of relying on last broadcast state

- Clipboard picker: unregister phone state listener when closing the window

Apps

FotaClient - delay between diclaimer notifications changed from 7 to 2 days

Samsung Push Services - newer version: retry failed connections

Newer version of Samsung Apps

Newer version of Samsung Backup (S-cloud)

Contacts - change in search using postal address

Telephony Provider - additional security checks when parsing MMS attachment filenames

Don't use roaming for Samsung Push data unless WiFi is in use

Kernel

- No changes at all in kernel driver modules: WiFi, exfat, FM radio, ...

- init scripts include an additional directory being created under /efs for the Factory Mode app

- kernel code doesn't match exactly (unknown differences) but there are no different strings except for changelist and build date

CSC

OXXLS8 -> OXXLS9

AUT (Switzerland): changed MMS APN info for Mobilkom

DNF (Finland): AMR Voice Codec now ON; start day of the week = Monday

NEE (Nordic): AMR Voice Codec now ON

Included sales codes stay the same: AUT, CYO, CYV, DNF, EUR, NEE (default), ORG, ORS, TPH, XSK

Binaries / Libs

Updated files:

- /system/bin/fsck.exfat, mkfs.exfat

- wpa_supplicant (additional message related with WiFi EAP-TLS encryption involving CA certificate)

- several libraries under /system/lib, mostly with small changes (but don't have the detail): soundfx, android_runtime, controlcsc, exfat_utils, mediayamahaservice, sec-ril, webcore, webrtc_audio_preprocessing

Looks like another very incremental build, enjoy 

Only experiment will tell if the (apparently small) changes within the binaries and kernel are relevant or not."

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des premiers retours ? A noter quand même que cette version ne fait pas l'objet d'une distribution via Kies.

J'attends le Philz Kernel correspondant avant de me lancer.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des premiers retours ? A noter quand même que cette version ne fait pas l'objet d'une distribution via Kies.

J'attends le Philz Kernel correspondant avant de me lancer.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui la version Baltic est dispo via KIES ;)

je vais la flasher tout à l'heure ... faudra attendre un peu pour les retours je crois ;)

Kernel PhilZ dispo pour la XWLSS

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En terme d'utilisation, de fluidité ou rapidité je ne vois pas de différence. Par contre la batterie a l'air de mieux tenir et ne fond pas aussi rapidement.

En 9h de sommeil avec Wifi activé, il a perdu 3%. Avec la XWLSN j'aurai perdu plus de 10%. Je suis en rom stock rootée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau firmware :

PDA: I9100XWLSS

CSC: I9100OXXLS9 - Pays Nordiques

Version: 4.1.2

http://www.hotfile.c...S9_DNF.zip.html

bonjour j'ai la derniere version S8 pays nordiques et j'en suis tres content

mais a partir du moment ou vous avez le dernier firware sur votre pc ,combien de temps comptez vous pour faire l'installation complete ,portable rebooté.

question sans importance ,mais je suis un curieux de nature

merci

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouveau firmware :

PDA: I9100XWLSS

CSC: I9100OXXLS9 - Pays Nordiques

Version: 4.1.2

http://www.hotfile.c...S9_DNF.zip.html

bonjour j'ai la derniere version S8 pays nordiques et j'en suis tres content

mais a partir du moment ou vous avez le dernier firware sur votre pc ,combien de temps comptez vous pour faire l'installation complete ,portable rebooté.

question sans importance ,mais je suis un curieux de nature

merci

sergiosss

Tu as plutôt l'avant avant dernière. Entre temps y'a eu la XWLSD et maintenant le XWLSS. Moi je telecharge, je dezippe et je flashe avec mon téléphone. Je n'utilise pas mon PC. J'AI Mobile Odin Pro et du coup je conserve tout le le root. Ainsi flash+redémarrage : 5mn environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde alors voila j'ai un petit soucis avec mon sgs2 dernierement mis à jours jelly bean version francaise par odin

depuis que j'ai flasher le smartphone à tendance à passer en 256couleur et puis je suis obliger de le redemarer a chaque fois pour quil repasse à ces couleur par défaut je voulais savoir si qunlqun à le meme soucis merci.

Modifié par Kardes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par 256 couleurs, tu entends couleurs inversées ? Cette option est présente dans Paramètres => Accessibilité. Sinon si tu as le kernel Siyah ou un kernel basé dessus, appuyer 4fois sur le bouton Home inversera les couleurs et faut refaire la même manipulation pour revenir en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...