vercety974 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 A moins que Samsung ne veuille faire un exemple de suivi avec le galaxy s2, je dirais : pas vraiment ^^. La prochaine prévue est la 4.2.2, ce qui représente tout de même un long chemin depuis android 2.3 ! Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kyokushin Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour a tous! Je suis nouveau, je sais pas si je suis au bonne endroit. Voila, j'ai un galaxy ace que j'ai mis a jour vers jelly bean 4.1.2. J'ai acheté l'application imedia share, qui permet de lire les media avec ma télé via mon box et mon telephone et je n'arrive pas a lire les video de youtube. Le message d'erreur:"impossible de lire l'objet media selectionner, format de fichier inconnue ou pas d'application disponible pour l'ouvrir" Ca ressemble a un probleme de code, comme sur les Pc. Quelque a une solution? Peut on installer des codec sur jelly bean pour les video youtube HD? Merci a tous A bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous! Je suis nouveau, je sais pas si je suis au bonne endroit. Voila, j'ai un galaxy ace que j'ai mis a jour vers jelly bean 4.1.2. J'ai acheté l'application imedia share, qui permet de lire les media avec ma télé via mon box et mon telephone et je n'arrive pas a lire les video de youtube. Le message d'erreur:"impossible de lire l'objet media selectionner, format de fichier inconnue ou pas d'application disponible pour l'ouvrir" Ca ressemble a un probleme de code, comme sur les Pc. Quelque a une solution? Peut on installer des codec sur jelly bean pour les video youtube HD? Merci a tous A bientot :) hello non tu n'est pas au bon endroit! néanmoins, quelques réponse tu peut avoir.... quel modèle de galaxy ace ? le 5830 est resté sur 2.3.X les autres modèle je ne sais pas de quel façon a tu mis a jour ? utilise tu l'appli youtube ou via un explorateur ? Modifié 17 juin 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimm Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) bonjour. j'aimerai passer à jelly bean (j'ai trouvé le tuto débutant et tout et tout, merci). [color=red]qd[/color] j'ai eu le tel (chez bouygues) j'ai changé de kenel et j'ai le triangle jaune en démarrage (et le super user et le reste) j'aimerai savoir si je peux suivre le tuto sans soucis ou si il faut faire qqch avant. j'aimerai [color=red]qd[/color] meme le virer. sera t il parti en instalant jelly bean ou dois je utiliser triangle away. merci Modifié 28 juin 2013 par thimm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 bonjour. j'aimerai passer à jelly bean (j'ai trouvé le tuto débutant et tout et tout, merci). [color=red]qd[/color] j'ai eu le tel (chez bouygues) j'ai changé de kenel et j'ai le triangle jaune en démarrage (et le super user et le reste) j'aimerai savoir si je peux suivre le tuto sans soucis ou si il faut faire qqch avant. j'aimerai [color=red]qd[/color] meme le virer. sera t il parti en instalant jelly bean ou dois je utiliser triangle away. merci Si tu flash JB sur ton téléphone avec ODIN le triangle jaune va disparaître mais risque de réapparaître si tu flash un kernel différent que celui d'origine et là un p'tit coup de triangle away et on en parle plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thimm Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 ouaip, nickel. et super simple à faire. merci à tous (pdf pour les nuls et la réponse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 La 4.2.2 est elle toujours d'actualité pour notre cher Galaxy S2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 La 4.2.2 est elle toujours d'actualité pour notre cher Galaxy S2 ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 4 Pas au dernières nouvelles.... malheuresement ! Info ici personnellement je vais repasser en ROM Custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxi Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Pour avoir test la ROM officiel sur le s2...c'est juste du pompage de batterie en règle. Je suis passé sur cm10.1 rc2 et je tiens facilement 1 jour de plus. Modifié 13 septembre 2013 par oxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobo27 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Dans le csc de mon note c'est marqué FTM ,quel est le pays de fabrication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.