Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

En tout cas, avec la dernière 4.1.2 LSS, je constate un gain d'autonomie batterie. Et vous ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut. J ai testé la lsd, lsn et enfin cette lss, c est celle qui donne la meilleure autonomie. Par contre pour moi lorsque j ai la synchro, j ai pas de perte particuliere, mais alors si je laisse le wifi, pres de 50% de perte en une nuit. As tu ce type de souci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois savoir que cette rom JB 4.1.2 XWLSS supporte le kernel Dorimanx.

- soit la v8.14 <STABLE and WORKING OK!>

- soit la v8.16 <Huge Update, in BETA TEST! V2>

Plus de détails ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1617219

Pour télécharger : Voir http://dorimanx.shine.sk/

rubrique JB MALI V2 + JB SAMMY Kernels List!

Je vous conseille d'utiliser ce kernel (voir ma signature)

Via STweaks (outil intégré "livré" avec le kernel), il y a de très nombreux réglages.

(over/under clock, undervolt, BLN, ...)

Pour ce qui est de l'autonomie, on dispose de plusieurs "profil" qui vont de "extrême-batterie" jusqu'à "extrême-performance"

J'ai essayé extrême-batterie mais je trouve le niveau de rétro-éclairage de l'écran un peu faible.

Du coup, j'utilise le profil batterie.

Lors d'un changement de profil, l'outil avertit l'utilisateur, cela prend environ 30s et l'appli se relance toute seule.

Je n'ai mon SGS2 que depuis quelques jours et je n'ai pas encore assez de recul mais je tiens une "bonne journée" en utilisation non intensive (batterie d'origine, 1650 mAh je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos conseils, j'ai donc installé cette LSS, et en 24h, certes, c'est un peu juste, mais je n'ai pas noté d'améliorations en ce qui concerne l'autonomie.

Avec la version précédente, j'ai testé deux jours avec le mode éco du système, et le troisième jour, j'ai relancé juicedefender, et j'ai noté une très légère amélioration, mais rien de transcendant . . .

En revanche, pour reprendre "Pateco", j'ai l'impression que le wifi bouffe bien plus qu'avec les anciennes versions, je dois dire que je l'ai connecté en permanence.

Bon, on verra bien, sinon, juste une dernière question, c'est la première fois que je fais une mise à jour de la sorte, avec une rom non opérateur, il va y avoir des nouvelles versions souvent, comme ça ? ? Car deux MAJ en 4 jours, je m'inquiète un peu, là . . .

Modifié par philbisca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Car deux MAJ en 4 jours, je m'inquiète un peu, là . . .

toi tu as deux maj en 4 jours, parce que tu viens juste de les installé mais JB est sortie il y a plus longtemps que ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu le verras à l'utilisation, elle consomme moins, c'est une certitude pour moi.

2% en moins cette nuit, en environ 7 heures. Pas de wifi ni 3G.

J'ai le wifi d'activer en permanence en ce moment (vacances avec les enfants) et je trouve qu'elle consomme moins.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça je viens de passer au S3 4G je vais vendre mon S2 je vois cette LSS et de bons retours sur l'autonomie.

Mais je crois que je vais flasher la rom française pour que la personne ait toujours les mises à jour FR via kies, quoique vu le temps qu'ils mettent pour la rom FR je me tate....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AdamL

C'est cool pr toi. Je te conseillerai de lui laisser la XWLSS car si on passe un jour en 4.2, ce seront sûrement les premiers (pays nordiques) à le proposer et il pourra ainsi en profiter. Car les roms XEF tardent à sortir et ensuite ils n'incrementent pas leur version. La preuve ils sont en XWLSD et depuis il y a eu 2versions : LSN et now LSS.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de vos conseils, j'ai donc installé cette LSS, et en 24h, certes, c'est un peu juste, mais je n'ai pas noté d'améliorations en ce qui concerne l'autonomie.

...

Perso je peux te dire, j'ai débrancher mon tel a 8h ce matin et depuis j'ai eu deux appels (de 10min chacun) quelques sms (je dirai une cinquantaine) et le wifi activé en permanence (mais je n'ai pas utilisé internet pour autant) , ajouter a cela que je n'ai aucune application en "push" , uniquement gmail qui me notifie en "pull".

A 23h30 ce soir je suis a 60% , en soit je trouve ça vraiment honnête comme consommation et je peux t'affirmer que les autre ROM n'etaient pas du tout pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui. Jusqu'à présent ils ont tenu parole. Et si nous arrêtons de rêver, que va t-on devenir ?

Jusqu'à présent ils ont tenu parole, d'accord. Mais où as tu vu une annonce officielle de la 4.2.2 pour le sgs2 ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"rumeur" qui a aussi été reprise sur le site allemand "all about samsung" qui affirme que les "rumeurs" issue de sammobile etais toujours bien fondé et qu'ils (sammobile) ne se trompaient que très rarement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...