Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

bonjour je ne suis toujours pas passe en 4.1.2 pour diverses raisons

flemme de tout reinstaller

je trouve ma 4.0.3 tres bien, stable, bonne autonomie, se connecte bien a mon pc(sans kies, juste en usb)

j'ai lu au moins au debut que l'autonomie des 4.1.2 etait tres limite

je suis en panne de box doncje me sers de mon gs2 comme modem donc pas le meilleur moment pour tout bricoler et perdre ma seule connection a internet

je me repenche dessus car je pense que bientot ma box remarchera (enfin j'espere) et je me demande qu'est ce que je perds a rester en 4.0.3 (GT-I9100_NEE_I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX + siyah 4.1.5 ) par rapport a la meilleure 4.1.2 ?

merci de vos avis eclaires et bonne soiree

Modifié par rohan68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me repenche dessus car je pense que bientot ma box remarchera (enfin j'espere) et je me demande qu'est ce que je perds a rester en 4.0.3 (GT-I9100_NEE_I9100XWLPG_I9100NEELP4_I9100XXLPX + siyah 4.1.5 ) par rapport a la meilleure 4.1.2 ?

merci de vos avis eclaires et bonne soiree

Une fluidité et une rapidité du système... google now... touchwizz nature UX... moi non plus je ne reviendrai pas sur ics.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous les 2, fluidite/rapidite je suis preneur, google now et touchwizz nature ux je connais pas

autonomie comparable a ce que j'ai ou meme avec la meilleure 4.1.2 on perds (je tiens 2 jours le plus souvent en usage normal)

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, moi, je vais faire mon rabat joie, mais au bout de 10 jours d'utilisation, je cherche encore les points positifs :

Ce qui m'avait surtout poussé à zapper la MAJ Bouygues qui traîne encore d'ailleurs, c'était uniquement pour des raisons de sécurité rapport à la faille "exynos", alors, certes, elle est résolue, en tous cas l'appli "exynos-mem bug checker" me signale que mon appareil N'EST PAS affecté . . .

Pour le reste, avec pourtant une batterie officielle 2000 mah datant de deux mois, l'autonomie est une cata, la fluidité, j'ai connu mieux, la rapidité pareil, il bugge assez souvent (trop), à part quand je le redémarre et que je prends soin de couper des applis genre google play musique qui me gonflent et se lance systématiquement et en plus impossible de désinstaller, mais bon, ça ne dure pas très longtemps ! ! !

Je n'aime pas non plus :

- le mode T9 auquel je ne ne peux plus rajouter mes mots à moi dans le dico à part en me mettant en horizontal, sinon, je n'ai que la possibilité de l'écriture manuscrite

- la nouvelle version AllShare ne me plait pas du tout

Bref, à part le retour sonore tactile "goutte d'eau" bien marrant qui ne me fait pas regretter l'ancien son, bref, un peu léger comme amélioration pour moi ! ! !

Alors, en plus, là, je n'ai plus trop le temps de me pencher sur tout ça, car si j'ai un bug, ça sera trop galère, mais j'envisage sérieusement dès que possible de repasser en 4.0.3, à condition que ça soit possible, et ça, vous allez peut être pouvoir me le dire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais laquelle ? ?

La XEF 4.0.4 ou la 4.0.3 BOG ?

Je peux comme ça passer de l'une à l'autre ?

Parce que j'oubliais aussi, le logo Samsung à l'allumage est plus sympa que celui de Bouygues . . .

ça fait deux points positifs ! !

Et Dieu sait que je le vois souvent, ces derniers temps, le logo à l'allumage ! !

Merci.

Modifié par philbisca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que c'est tout de même pas impossible. Ça reste du Jelly Bean. Les modifications du noyau à opérer ne doivent pas être si nombreuses. On peut espérer :-)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus de patience...J'attends desesperement la mise à jour Jelly Bean par FREE et elle n'arrive pas :-(. Donc je me lance je vais la faire par Odin. Juste une question, je suis perdu entre tout ces firmwares... Lequel dois je prendre ? le plus fiable quoi...

Merci pour votre réponse. Si vous avez un lien de téléchargement du firmware, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus de patience...J'attends desesperement la mise à jour Jelly Bean par FREE et elle n'arrive pas :-(. Donc je me lance je vais la faire par Odin. Juste une question, je suis perdu entre tout ces firmwares... Lequel dois je prendre ? le plus fiable quoi...

Merci pour votre réponse. Si vous avez un lien de téléchargement du firmware, je suis preneur.

Mon collegue avec son S2 de chez Free vient à l'instant de m'envoyer un email pour m'annoncer avoir reçu sa MaJ en OTA avec cette copie d'écran:

Dx6ajU5.png

**EDIT**

Dingue ça, la coïncidence, message de Seb42 posté à 10:30, mail reçu moins d'une heure après!

7tGC8Fb.png

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon collegue avec son S2 de chez Free vient à l'instant de m'envoyer un email pour m'annoncer avoir reçu sa MaJ en OTA avec cette copie d'écran:

Dx6ajU5.png

**EDIT**

Dingue ça, la coïncidence, message de Seb42 posté à 10:30, mail reçu moins d'une heure après!

7tGC8Fb.png

Etrange!!! je n'ai rien moi... est ce que c'est sur ???

Edit : je viens d'aller sur sammobile et effectivement le firmware FREE a changer..je vais aller sur kies et verifier !!! quelle coincidence effectivement !!!!

Modifié par Seb42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange!!! je n'ai rien moi... est ce que c'est sur ???

Qu'est ce qui est étrange? Tu pensais que tous les S2 de free allaient recevoir la mise à jour instantanément à la même minute?

Ca ne fait que quelques heures, les mise à jour sont déployées par vagues .

***EDIT***

confirmation:

http://www.universfr...-1-2-Jelly-Bean

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ben il n'y a plus qu'a attendre des retours par rapport à ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre(comme moi).

Je suis curieux de voir ce que ca peut donner au niveau deja autonomie

sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...