Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Mouais... enfin personnellement je n'ai jamais de soucis avec mon galaxy s2 sous jelly bean.

Je pense que ton soucis disparaîtrait si tu flashais à nouveau ton téléphone avec Odin.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais si je veut pas avoir d'ennui faut pas que je bidouille c'est ca .Eh ben non moi je veut savoir ce qu'il a dans le ventre mon tel ,j'aime ca ,meme si j'ai des problemes de temps en temps a moins j'apprends des choses,je ne considere pas mon s2 comme essentiel dans la vie,et c'est comme les pc j'ai appris beaucoup de chose en les dessossant en commettant des erreurs et pouvoir les reparer,là oui je considere que j'avance dans le domaine ,meme a 60 balais je ne m'avoue pas vaincu,j'ai encore des choses a apprendre ,c'est un peu comme des challenges et comme je le disait plus haut c'est grace a vous que j'avance.

le problème que j'ai eu venait peut etre d'une appli que j'avais téléchargé (camscanner si je me rappelle bien),qui m'a mis dans l'embarras ,mais c'etait pas la fin du monde.Il est clair que si tu root ton tel de toutes evidences tu a envie de passer a autres choses et plonger dans le systeme,

Pas question de regarder betement un telephone sans y regarder de plus pres.

Mon probleme est resolu ,cela ne veut pas dire que je ne retournerai pas mettre les mains dans le cambouis(il y a toujours des nouvelles room a installé.

Soyons les precurseurs de la nouvelle techno.

Voila pour l'instant je reste sur ma fin concernant ce probleme mais ce n'est que partie remise ,mais ca fonctionne de nouveau ,donc pas besoin de flasher de nouveau (pour l'instant)

desolé pour le h.s..

reste qu'a reinstallé les appli les plus courantes , l'occasion pour moi de faire le trie .

Concernant titanium je ne pensais pas qu'il fallait passer par le traitement par lot,je pensais que je pouvais selectionner direct ma sd est restaurer comme quoi j'ai encore du chemin

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Titanium même en version gratuite garde le lien avec le PlayStore.

Testé sur Sammy et autres, ça fonctionne.

@+

alors ils l'ont rajouter sur la version gratuite, parce que du temps du spica que je flashais régulièrement les liens avec le playstore etais toujours perdu, et lorsque je voulais les re-rattaché au playstore il me mettais un message genre (c'est pas mots pour mots mais a peu pres) " cette option n'est disponible qu'avec la version payante"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que les téléphone sont données à certains :-)

Lol. On bidouille par curiosité et surtout pour tirer du maximum de notre bijou technologique. Après il faut aimer et surtout assumer en cas de pépin. Mais c'est ce qui rend la chose plus intéressante et passionnante. Et ça ne veut pas dire que nous avons des téléphones à tout va ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ils l'ont rajouter sur la version gratuite, parce que du temps du spica que je flashais régulièrement les liens avec le playstore etais toujours perdu, et lorsque je voulais les re-rattaché au playstore il me mettais un message genre (c'est pas mots pour mots mais a peu pres) " cette option n'est disponible qu'avec la version payante"

Oui je pense qu'ils ont du améliorer la version gratuite alors.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le mot que je cherchais "assumer"

quelqu'un a des retour sur la room free ?

sergiosss

Ben elle est basée sur la XWLSS sortie depuis 1mois. Cette version est bien. Et je ne pense pas que Free ou les autres opérateurs améliorent quoi que ce soit de base à part rajouter leur applications de m**** , modifier le CSC et modem. Ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que peut-on esperer pour le S2 a L'heure actuelle ,je ne pense pas que samsung va encore le faire evoluer au niveau mise a jour ,sans mettre en peril son S4 sortie dernierement

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'à x-2 modèle, les mises a jour freinent l'adoption du nouveau modèle. Au contraire, les gens susceptibles d'acheter un s4 vont jeter un oeil du côté du s2 et, se rendant compte qu'il est toujours à jour et qu'une maj vers la 4.2 est prévue pour un aussi vieux modèle, se conforteront dans leur choix.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai commencé à installer la derniere version depuis la 4.0.3 en suivant ceci:

j'ai tout bien suivi, mais j'ai l'impression qu'Odin est bloqué sur le factoryFS depuis 10 minutes deja :/

<OSM> Leave CS..

<ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3)..

<ID:0/003> File analysis..

<ID:0/003> SetupConnection..

<ID:0/003> Initialzation..

<ID:0/003> Get PIT for mapping..

<ID:0/003> Firmware update start..

<ID:0/003> cache.img

<ID:0/003> NAND Write Start!!

<ID:0/003> factoryfs.img

j'ose pas (encore) débrancher ou couper Odin à la sauvage.

A savoir que j'ai fait une sauvegarde CWN avant, histoire de pas tout perdre en cas de soucis.

des avis, conseils?

merci d'avance !

EDIT: apres 15 minutes supplémentaires, j'ai déplugger et relancé le flash, pas de pb, mon tel est en train de se mettre a niveau :)

Modifié par garga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense avoir un pixel de grillé sur mon tel.Comment pourrait-on avoir un ecran noir pour situer exactement ou il se trouve

ben ce n'est pas avec un ecran noir que tu verras un pixel mort...un pixel mort est un pixel qui ne s'allume plus lorsqu'il est exité par le courant, donc ce serais plutot un ecran blanc pour voir un pixel mort et pour un ecran blanc l te suffit d'une photo toutes blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

Apres jelly bean voici de nouveau Key lime qui pointe le bout de son nez.

Il parait que cette prochaine mouture serait compatible avec les anciens smatphones disposant de 512 Mo de RAM

il y a de l'espoir croyez vous ?

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...