Aller au contenu

Android Jelly Bean 4.1.2 sortira officiellement en janvier


blanco

Recommended Posts

Avec un peu de chance, et vu le peu de nouveautés de la 4.3, on y aura peut être droit...? :D

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Haha ! Faut pas rêver non plus. Et on ne sait rien de la 4.3 ou si ce sera vraiment une 4.3 ou une 5.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la mise en place de ma version nordique ,et lorsque je connecte mon galaxy a mon pc j'ai touours ce message qui me dit en gros"impossible de trouver un logiciel capabe dereconnaitre votre apareil etc.....".ca je me doutais que kies ne saurait plus etre reonnu par mon phone,mais alors que faire pour palier a ce probleme

merci

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

kernel Siyah-S2-V6.0b5

quand je connecte mon S2 au pc j'ai bien la creation d'un peripherique amovible intitulé "GT I9100" lecteur multimedia portable,mais aussi ce message qui s'affiche automatiquement sur mon phone "impossible de trouver un logiciel capable de reconnaitre votre appareil etc..

il est clair qu'à partir de ce peripherique sur mon pc ,j'accede a ma carte SD ainsi qu'a ma memoire du portable ,mais par rapport a kies c'est un peu plus basique et surtout moins conviviale

sergiosss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il est censé faire plus qu'Odin. Permettre la sauvegarde, synchronisation, etc..... Sauf que c'est une usine à gaz et ça ne marche pas trop bien. Ils ont sorti un nouveau logiciel qui s'appelle SideSync. Seul bémol ça ne marche qu'avec les PCs Samsung ATIV, ce qui est très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pas besoin de kies pour visualiser les photos sur pc...et meme pas utile de connecter pour les visualiser il suffit d'installé sur le pc et le tel dropbox il seront synchronisé automatiquement et tu pourras voir tes photos sur pc, d'ailleurs ça fonctionne avec tous type de fichier, pdf, exel, word etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci pour l'info.

quelqu'un aurait'il installer la derniere version des pays nordiques et ainsi pouvoir me dire la difference avec la mienne,si ca vaut le coup de l'installer.

De toute maniere faut pas se leurrer car la mise a jour via kies par free ne se ferra surement pas

sergio

Modifié par SERGIOSSS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé airdroid et il faut reconnatre que c'est trop de la balle et plus convivial que kies

merci a tous

sergio

par contre si quelqu'un a installé la derniere version nordique qu'il nous fasse un petit retour

merci

sergiosss

COMMENT accorder la permision root pour airdroid je trouve pas je suis pourtant root et j'ai SUPERUSER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau tous ça, mais concrètement...explique moi comme si je ne comprenais rien a la langue de Shakespeare ni au explication technique, de tel manière que même un débutant de première semaine pourrais comprendre....

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...