Tohade Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ça roule merci Adibou. Et désolé pour le HS mais je pense que ca peux intéresser pas mal de monde ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adibou76 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ça roule merci Adibou. Et désolé pour le HS mais je pense que ca peux intéresser pas mal de monde ici... Je sais moi le 1er: le Baseband fait pas mal pour l'accroche réseau donc la vitesse et surtout la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Pour moi depuis le 15 : Electronic Shipping Info Received Pas terrible :( Le tien n'a toujours pas été envoyé, c'est très bizarre. Ton vendeur est fiable ? Le miens est comme ça depuis près d'une semaine ... Si quelqu'un a une idée... Normal, c'est comme moi : Une fois la frontière passée en service basique, tu n'as plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le tien n'a toujours pas été envoyé, c'est très bizarre. Ton vendeur est fiable ? Normal, c'est comme moi : Une fois la frontière passée en service basique, tu n'as plus rien... Ah tu penses qu'il est déjà en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne veux pas vous faire peur mais il n'est pas impossible qu'il soit bloqué à la douane. Ca m'est arrivé une fois et je n'ai pas apprécié les 20% de frais (y compris sur les frais de port) :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne veux pas vous faire peur mais il n'est pas impossible qu'il soit bloqué à la douane. Ca m'est arrivé une fois et je n'ai pas apprécié les 20% de frais (y compris sur les frais de port) :mad: C'est pas à l'arrivée la douane ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bah on peux pas savoir si il est en France, mais on put s'en douter ^^' Sinon oui ça peut être possible, mais ça on peut pas le savoir ^^' Surprise à l'arrivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Tant que le paquet ne se perd pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Si, à l'arrivée en France : si elle détecte ton colis, elle se renseigne auprès du vendeur sur le montant de la transaction et, en fonction de sa réponse justifiée par une facture ou autre, elle te prépare une jolie douloureuse que tu dois payer au facteur si tu veux réceptionner ton colis... Comme tu dis, la surprise quand le facteur te le livrera :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ouais voilà c'est l'important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Le pseudo du vendeur est fatembryo Il a de bons avis donc ca devrait aller... j'espère... Edit: ce n'est pas un envoi en express mais un first class letter Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 21 décembre 2012 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane... Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane... Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier. En express ou en priority ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En USPS Priority Mail InternationalTM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 En USPS Priority Mail InternationalTM Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane... Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier. Désolé pour toi. Comment as tu su qu'il était bloqué à la douane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane... Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier. m**** c'est pas cool!!!! Mais comment tu as fait pour savoir? Je pense etre dans le meme cas que toi,depuis le 18/12 pas d'évolution dans le suivi (envoi en priority mail). Si le facteur se pointe avec une facture de la douane,il pourra se mettre son calendrier 2013 bien profond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 En express ou en priority ? Ca n'a pas vraiment d'importance. Ce genre de contrôle est plus ou moins aléatoire et les critères ne se posent pas sur le type de courrier mais plus sur le descriptif du contenu <_< Si le facteur se pointe avec une facture de la douane,il pourra se mettre son calendrier 2013 bien profond... En même temps, le facteur n'est pas responsable, ce n'est que le messager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Mais il y a un problème ! Même un très gros pb. Le colis a semble t'il était ouvert. Pas de téléphone à l'intérieur. Juste une partie de la boîte aplatie. Je l'ai mauvaise là. Ce n'est pas le vendeur qui a fait ça puisque le colis est arrivé dans un sachet "laposte" pour colis endommagé. Que dois je faire à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonjour, voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Mais il y a un problème ! Même un très gros pb. Le colis a semble t'il était ouvert. Pas de téléphone à l'intérieur. Juste une partie de la boîte aplatie. Je l'ai mauvaise là. Ce n'est pas le vendeur qui a fait ça puisque le colis est arrivé dans un sachet "laposte" pour colis endommagé. Que dois je faire à votre avis ?tu as accepté le colis ou tu la eu livré comme ça ?Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) tu as accepté le colis ou tu la eu livré comme ça ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Il était dans ma boîte aux lettres EDIT: Dois je déclarer un litige sur paypal ? J'ai prévenu le vendeur. Et impossible de joindre la poste en ce moment bien sûr.. Modifié 22 décembre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi je pense l'important est d'abord de contacter la Poste, et le vendeur si le colis était assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 pas de colis et pas de changement dans le suivi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Moi je pense l'important est d'abord de contacter la Poste, et le vendeur si le colis était assuré. La poste c'est mort pour ce week end. Et je viens de contacter le vendeur sur ebay et j'ai ouvert un litige paypal. Super noël tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Contacte la Poste par tous les moyens possibles (bureau de poste ! le téléphone tu vas attendre 3 plombes pour rien) Va voir ton commissariat pour savoir ce que tu dois faire exactement en leur expliquant clairement ce qu'il y a eu ! Concernant les frais de douane, on n'en a déjà parlé ! C'est NORMAL d'en avoir, vous le saviez, vous avez voulu jouer, vous avez perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bon quelques nouvelles.. J'ai pu parler avec ma vendeuse (bien dégoûtée elle aussi). J'ai ouvert un litige sur paypal et elle m'a remboursé.. Et elle a contacté google pour essayé de faire bloquer le téléphone aussi. Je vais attendre lundi pour aller à la poste.. EDIT : Je vois pas trop l'intérêt de porter plainte.. Contre qui ? En plus je suis sûr que la poste va me dire que c'est pas leur faute.. EDIT2: En tout cas je vous souhaite plus de chance que moi les amis... Modifié 22 décembre 2012 par Jibe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.