Aller au contenu

[Achat Ebay] Le topic des acheteurs sur eBay


thehunt33r

Recommended Posts

Ba putain elle te rembourse? Ba elle est bien gentille je trouve.

C'est clairement la faute de LAPOSTE ou leur centre de tris aux USA. Moi jamais je rembourserai si je n'étais pas obligé, si Laposte a merdé c'est plus mon problème

. Plutôt louche comme histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus réceptionné tout entier ^^ Je l'ouvre le 25.

Date de Commande : 12/12/2012

eBayeur : pifeking

Modèle : 16GB

Date et moyen d'expédition : USPS International Letter 13/12/2012

Date de réception : 22 décembre

Prix : 429€

Douanes : Non

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Modifié par thehunt33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme type d'envoi que toi mais envoyé 2 ou 3 jours apres. Je peux donc encore espérer l'avoir la semaine qui vient.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je remarque que je n'avais pas mis ces infos ;-)

Date de Commande : 14/12/2012

eBayeur : fatembryo

Modèle : 16GB

Date et moyen d'expédition : USPS International first class mail le 15/12/2012

Date de réception : ?

Prix : 400€ FDPC

Douanes : ?

Cordialement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère que tu l'auras ;) Logiquement oui.

Sinon je me suis rendu compte que le mec avait expédié en Merchandise et pas en Gift. J'ai vraiment eu du pot.

Ouvert et unlock *-* maintenant il est sous le sapin x)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK bonne chance ;-)

Moi colis parfait mais livré direct sans signature.

(Au fait c'est cool pour toi Jibe ;) j'espère que ça t'auras pas découragé. Les 30 minutes où je l'ai eu pour l'unlock bootloader m'ont laissées une superbe impression)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Modifié par thehunt33r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date de Commande : 21/12/2012

eBayeur : litopeekapeek

Modèle : 16GB

Date et moyen d'expédition : USPS Express Mail Internationnal le ???

Date de réception : ???

Prix : 422 €

Douanes : ?

Maj : envoie le 25/12/2012;; joyeux noel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie devrait fonctionner à partir du moment où l'on a une facture à son nom d'après les conditions de garantie LG. Ce qui voudrait dire qu'il faut exiger une lettre de cession en plus de la facture originale si on l'achète d'occasion...

Je les ais lues deux fois et il n'est nullement fait mention d'Union Européenne comme c'est le cas pour Nokia ou Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie devrait fonctionner à partir du moment où l'on a une facture à son nom d'après les conditions de garantie LG. Ce qui voudrait dire qu'il faut exiger une lettre de cession en plus de la facture originale si on l'achète d'occasion...

Je les ais lues deux fois et il n'est nullement fait mention d'Union Européenne comme c'est le cas pour Nokia ou Samsung.

Lettre de sécession? Genre on fait écrire au mec sur un bon de paplar qu'il nous l'a bien concédé et on envoie ça avec la boite en cas de retour? ça me parait un peu chelou...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lettre de cession doit répondre à certains critères très précis comme un descriptif du produit, le prix de vente, les coordonnées complètes du vendeur, etc... Tu trouves facilement des exemples sur le Net ;)

Perso, je ne fais pas appel au SAV du vendeur mais je vais chez Point Services Mobile qui est agréé pour la majorité des marques dont Nokia, Samsung, LG, Sony, etc... Celui de Strasbourg est super et les deux techniciens très sympas et compétents 0057.gif

Modifié par 19phil67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemagne biensur que tu as la garantie, c'est européen. Par contre tu peux trouver un peu moins cher je pense

Faux ! Le support Google m'ont clairement dit que la garantie ne fonctionnerait pas. Après peut être qu'en insistant bien ils peuvent faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...