Aller au contenu

[Achat Ebay] Le topic des acheteurs sur eBay


thehunt33r

Recommended Posts

Pour moi depuis le 15 : Electronic Shipping Info Received

Pas terrible :(

Le tien n'a toujours pas été envoyé, c'est très bizarre. Ton vendeur est fiable ?

Le miens est comme ça depuis près d'une semaine ... Si quelqu'un a une idée...

Normal, c'est comme moi :

NEX.PNG

Une fois la frontière passée en service basique, tu n'as plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas vous faire peur mais il n'est pas impossible qu'il soit bloqué à la douane. Ca m'est arrivé une fois et je n'ai pas apprécié les 20% de frais (y compris sur les frais de port) :mad:

C'est pas à l'arrivée la douane ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, à l'arrivée en France : si elle détecte ton colis, elle se renseigne auprès du vendeur sur le montant de la transaction et, en fonction de sa réponse justifiée par une facture ou autre, elle te prépare une jolie douloureuse que tu dois payer au facteur si tu veux réceptionner ton colis...

Comme tu dis, la surprise quand le facteur te le livrera :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En USPS Priority Mail InternationalTM

Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane...

Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier.

Désolé pour toi. Comment as tu su qu'il était bloqué à la douane?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est bloqué en douane, je suis vraiment mais alors vraiment dégoûté... Sans compter les 80€ de douane...

Il est arrivé hier a 9h du matin je l'avais commandé mardi dernier.

m**** c'est pas cool!!!!

Mais comment tu as fait pour savoir?

Je pense etre dans le meme cas que toi,depuis le 18/12 pas d'évolution dans le suivi (envoi en priority mail).

Si le facteur se pointe avec une facture de la douane,il pourra se mettre son calendrier 2013 bien profond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En express ou en priority ?

Ca n'a pas vraiment d'importance. Ce genre de contrôle est plus ou moins aléatoire et les critères ne se posent pas sur le type de courrier mais plus sur le descriptif du contenu <_<

Si le facteur se pointe avec une facture de la douane,il pourra se mettre son calendrier 2013 bien profond...

En même temps, le facteur n'est pas responsable, ce n'est que le messager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Mais il y a un problème ! Même un très gros pb. Le colis a semble t'il était ouvert. Pas de téléphone à l'intérieur. Juste une partie de la boîte aplatie. Je l'ai mauvaise là. Ce n'est pas le vendeur qui a fait ça puisque le colis est arrivé dans un sachet "laposte" pour colis endommagé. Que dois je faire à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà j'ai reçu mon colis aujourd'hui. Mais il y a un problème ! Même un très gros pb. Le colis a semble t'il était ouvert. Pas de téléphone à l'intérieur. Juste une partie de la boîte aplatie. Je l'ai mauvaise là. Ce n'est pas le vendeur qui a fait ça puisque le colis est arrivé dans un sachet "laposte" pour colis endommagé. Que dois je faire à votre avis ?
tu as accepté le colis ou tu la eu livré comme ça ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as accepté le colis ou tu la eu livré comme ça ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Il était dans ma boîte aux lettres

EDIT: Dois je déclarer un litige sur paypal ?

J'ai prévenu le vendeur. Et impossible de joindre la poste en ce moment bien sûr..

Modifié par Jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense l'important est d'abord de contacter la Poste, et le vendeur si le colis était assuré.

La poste c'est mort pour ce week end. Et je viens de contacter le vendeur sur ebay et j'ai ouvert un litige paypal. Super noël tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte la Poste par tous les moyens possibles (bureau de poste ! le téléphone tu vas attendre 3 plombes pour rien)

Va voir ton commissariat pour savoir ce que tu dois faire exactement en leur expliquant clairement ce qu'il y a eu !

Concernant les frais de douane, on n'en a déjà parlé ! C'est NORMAL d'en avoir, vous le saviez, vous avez voulu jouer, vous avez perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles.. J'ai pu parler avec ma vendeuse (bien dégoûtée elle aussi). J'ai ouvert un litige sur paypal et elle m'a remboursé.. Et elle a contacté google pour essayé de faire bloquer le téléphone aussi. Je vais attendre lundi pour aller à la poste..

EDIT : Je vois pas trop l'intérêt de porter plainte.. Contre qui ? En plus je suis sûr que la poste va me dire que c'est pas leur faute..

EDIT2: En tout cas je vous souhaite plus de chance que moi les amis...

Modifié par Jibe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...