Koinkoin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Ba putain elle te rembourse? Ba elle est bien gentille je trouve. C'est clairement la faute de LAPOSTE ou leur centre de tris aux USA. Moi jamais je rembourserai si je n'étais pas obligé, si Laposte a merdé c'est plus mon problème . Plutôt louche comme histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) Nexus réceptionné tout entier ^^ Je l'ouvre le 25. Date de Commande : 12/12/2012 eBayeur : pifeking Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS International Letter 13/12/2012 Date de réception : 22 décembre Prix : 429€ Douanes : Non Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Modifié 23 décembre 2012 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Meme type d'envoi que toi mais envoyé 2 ou 3 jours apres. Je peux donc encore espérer l'avoir la semaine qui vient. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je remarque que je n'avais pas mis ces infos ;-) Date de Commande : 14/12/2012 eBayeur : fatembryo Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS International first class mail le 15/12/2012 Date de réception : ? Prix : 400€ FDPC Douanes : ? Cordialement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ouais j'espère que tu l'auras ;) Logiquement oui. Sinon je me suis rendu compte que le mec avait expédié en Merchandise et pas en Gift. J'ai vraiment eu du pot. Ouvert et unlock *-* maintenant il est sous le sapin x) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Demain j'espère !!! :-) En tout cas le vendeur a l'air d'être honnête. Ce que je redoute c'est surtout le transport... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) OK bonne chance ;-) Moi colis parfait mais livré direct sans signature. (Au fait c'est cool pour toi Jibe ;) j'espère que ça t'auras pas découragé. Les 30 minutes où je l'ai eu pour l'unlock bootloader m'ont laissées une superbe impression) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Modifié 23 décembre 2012 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon bah déjà, c'est pas pour aujourd'hui. dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 :( Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bon bah déjà, c'est pas pour aujourd'hui. dommage :(courage c'est la dernière ligne droite !!!Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Ouais mais bon avec un suivi qui ne se met pas a jour, ca fait peur [color=red]qd[/color] meme... Espoir !! Gardons l'espoir !! ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'avoue que sans le suivi c'est un peu chiant... Mais bon avec les fêtes c'est logique que ça prend un peu de retard. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 J'ai toujours ça :-( 15/12/2012 - Electronic Shipping Info Received Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Salut, Logiquement ça veut dire que le gars ne l'a pas encore amené à la poste... Essaie de le contacter. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Je l'ai deja contacté. Il me dit qu'il l'a envoyé. Et puis c'est un profil 100%. Il doit etre honnête je pense Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 OK bien :) Après USPS n'est pas réputé pour son suivi. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohade Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Date de Commande : 21/12/2012 eBayeur : litopeekapeek Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS Express Mail Internationnal le ??? Date de réception : ??? Prix : 422 € Douanes : ? Maj : envoie le 25/12/2012;; joyeux noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 450€ pour un N4 (venant d’Allemagne) bonne état. Bonne affaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spo500 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 100€ de plus et pas de garantie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour l'allemagne biensur que tu as la garantie, c'est européen. Par contre tu peux trouver un peu moins cher je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 En tout cas le mien est parfait =D J'espère ne pas avoir de problèmes. Sinon une fois de retour de vacances j'essaierai de voir comment marche la garantie. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La garantie devrait fonctionner à partir du moment où l'on a une facture à son nom d'après les conditions de garantie LG. Ce qui voudrait dire qu'il faut exiger une lettre de cession en plus de la facture originale si on l'achète d'occasion... Je les ais lues deux fois et il n'est nullement fait mention d'Union Européenne comme c'est le cas pour Nokia ou Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Rien reçu aujourd'hui mais... J'avais ouvert un litige au cas ou, parce que le suivi était un peu flippant. Le gars a décidé de me rembourser et m'a demandé de lui repayer quand (si) je le reçois. Modifié 26 décembre 2012 par Himura_Battousai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 La garantie devrait fonctionner à partir du moment où l'on a une facture à son nom d'après les conditions de garantie LG. Ce qui voudrait dire qu'il faut exiger une lettre de cession en plus de la facture originale si on l'achète d'occasion... Je les ais lues deux fois et il n'est nullement fait mention d'Union Européenne comme c'est le cas pour Nokia ou Samsung. Lettre de sécession? Genre on fait écrire au mec sur un bon de paplar qu'il nous l'a bien concédé et on envoie ça avec la boite en cas de retour? ça me parait un peu chelou...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Une lettre de cession doit répondre à certains critères très précis comme un descriptif du produit, le prix de vente, les coordonnées complètes du vendeur, etc... Tu trouves facilement des exemples sur le Net ;) Perso, je ne fais pas appel au SAV du vendeur mais je vais chez Point Services Mobile qui est agréé pour la majorité des marques dont Nokia, Samsung, LG, Sony, etc... Celui de Strasbourg est super et les deux techniciens très sympas et compétents Modifié 26 décembre 2012 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pour l'allemagne biensur que tu as la garantie, c'est européen. Par contre tu peux trouver un peu moins cher je pense Faux ! Le support Google m'ont clairement dit que la garantie ne fonctionnerait pas. Après peut être qu'en insistant bien ils peuvent faire un effort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.