raphael76 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Ah oui effectivement.. Normalement la prochaine étape c'est "Arrived at Sort Facility" et ça doit suivre juste après le "Electronic Shipping Info Received". Ton colis a dû être perdu :/ Ça dépend, moi j'ai eu une semaine sans aucun suivi, alors qu'il était bien pris en charge. Le suivi ne démarre que au moment ou il quitte les USA. Faudrait demander au vendeur si il l'a bien expédier, et ça dépend aussi d'où part le portable (moi Texas - Chicago, sa a pris une semaine), je vous cache pas que j'ai flipper aussi pendant cette semaine ! Qui à eu son Nexus 4 qui est passé par la plateforme de tri de Briarde? Vu la réputation de ce centre de tri de la poste ça me fait un peu peur. Moi mon premier portable est pas passer par là, mais mon deuxième oui, j'attend le facteur, et je te tiens au courant ! Modifié 31 décembre 2012 par raphael76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oufff il est arrivé sur Clermont,livraison prévu ce matin,reste à voir si j'ai pas de mauvaises surprises au déballage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour le suivi : 15/12/2012 - Electronic Shipping Info Received Pour PayPal, normalement c demain Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk J'ai eu exactement la même chose j'ai pas eu de suivi en faite même pas en France et je l'ai reçu sans problème ni douane. Moi il est parti le 11 décembre et je l'ai reçu le 28 décembre faut pas désespérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Enfin je l'ai reçu,il est trop beau,nickel bien content...bon par contre 66€ de douane...Heureusement que j'ai fourni la facture du PlayStore donc 349$ et non pas la facture ebay de 415€... Bon je l'ai payé plus cher mais j'en pouvais plus d'attendre et une fois le nexus en main on oublie vite... Bon courage à tous pour l'attente... moi je vais vite mettre en charge mon nouveau joujou et bien finir l'année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'attend toujours le livreur... P*tain y va se magner.... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbassti1 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Moi j'ai carrement couru apres le camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Enfin je l'ai reçu,il est trop beau,nickel bien content...bon par contre 66€ de douane...Heureusement que j'ai fourni la facture du PlayStore donc 349$ et non pas la facture ebay de 415€... Bon je l'ai payé plus cher mais j'en pouvais plus d'attendre et une fois le nexus en main on oublie vite... Bon courage à tous pour l'attente... moi je vais vite mettre en charge mon nouveau joujou et bien finir l'année... Je l'ai reçu aussi ! J'ai fourni la facture eBay de 420€ du coup j'ai eu 96€ de frais de douanes... J'aurai du faire comme toi, j'y ai pas pensé.. C'est vrai qu'il est magnifique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sans vouloir être méchant a ce prix la autant le prendre chez SFR non ? Surtout au niveau de la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz91 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Date de Commande : 25/12/2012 eBayeur :techmerchant( 485 Modèle : 16GB Date et moyen d'expédition : USPS Express Mail Internationnal insured le 27/12/2012 Date de réception : ??? Prix : 530$ 400 € Douanes : ??? j'ai tenté comme vous ebay marre d'attendre , acheté chez techmerchant qui a des très bon avis et une très bonne communication il en avais 10 en stock :huh: un peut bizarre , y viens d'en remettre 6 en stock mais cette fois a 700$ je sais pas ou il les a trouvé ????? j'ai tenté achat quand même on verra bien avec les douane sa me fera je pense 480€... voilà mon suivi sur le site USPS : Processed Through Sort Facility December 28, 2012, 8:48 am ISC LOS ANGELES CA (USPS) Insured Arrived at Sort Facility December 28, 2012, 8:42 am ISC LOS ANGELES CA (USPS) Processed through USPS Sort Facility December 27, 2012, 3:23 pm CITY OF INDUSTRY, CA 91715 Depart USPS Sort Facility December 27, 2012 CITY OF INDUSTRY, CA 91715 Acceptance December 27, 2012, 12:39 pm ALHAMBRA, CA 91802 Modifié 31 décembre 2012 par pegaz91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Sans vouloir être méchant a ce prix la autant le prendre chez SFR non ? Surtout au niveau de la garantie. J'ai pas envie de m'engager chez SFR. Et la douane est relativement aléatoire donc j'ai pas eu de chance voilà tout.. Je préfère donner 100€ à l'Etat qu'à un vendeur eBay ou LBC qui se fait de l'argent facile en revendant son Nexus 4 deux fois plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Enfin, je trouve que payer 100€ de plus pour pas attendre 2 mois ça fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus power Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir le mien ce matin (avec 90€ de douanes) et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec le numéro SKU, S/N et IMEI du téléphone ? Est-ce que je peux avoir la garantie ou la facture du téléphone à l'aide de ces numéros ? Merci d'avance ! Modifié 31 décembre 2012 par Nexus power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Enfin, je trouve que payer 100€ de plus pour pas attendre 2 mois ça fait mal. Oui c'est sûr.. Mais j'avais plus de téléphone donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai contacté Google et ils m'ont dit qu'il y avait aucun problème pour la garantie... Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bah tant que tu garde la facture non, aucun problème. Enfin tu as pas besoin de facture vu que c'est sauvegardé sur Google Wallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 J'ai contacté Google et ils m'ont dit qu'il y avait aucun problème pour la garantie... Sent from my Nexus 4 Bizarre moi on m'a dit le contraire. Peux tu mettre le copier coller de ce qu'ils t'ont dit? Bonjour, Merci de nous avoir contactés. Vous ne pouvez pas acheter votre produit sur un site américain si vous résidez en France. En effet, les commandes faites sur le Google Play américain ne peuvent être livrées qu'aux Etats-Unis. De même, la carte de crédit utilisée pendant l'achat doit être affiliée à une adresse de facturation américaine. De plus, comme vous nous le demandez, la garantie ne fonctionne qu'aux Etats-Unis dans ce cas-là. Cela signifie que si vous avez un problème, vous ne pourrez pas demander l'obtention d'un bordereau de retour et vous ne pourrez pas demander un appareil de remplacement sur une adresse française. Je comprends votre frustration concernant la rupture de stock actuelle de ce produit en France mais je ne peux que vous conseiller de vérifier régulièrement les mises à jour concernant la disponibilité du Nexus 4 sur notre site Google Play. Nous faisons actuellement tout notre possible pour remettre en vente rapidement cet appareil sur notre site mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir une livraison avant Noël. J'espère avoir pu répondre à toutes vos questions et je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre Nexus 4. Si vous souhaitez nous contacter de nouveau, quelle qu'en soit la raison, répondez directement à cet e-mail, ou consultez notre centre d'aide à l'adresse support.google.com/googleplay. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 De toute façon, pour moi tant qu'il tient jusqu'au moi de novembre - décembre prochain, je changerai surement pour le nexus 5 (selon la taille d'écran). Puis de toute façon, un téléphone c'est rare quand ça lâche la première année, enfin je touche du bois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) De toute façon, pour moi tant qu'il tient jusqu'au moi de novembre - décembre prochain, je changerai surement pour le nexus 5 (selon la taille d'écran). Puis de toute façon, un téléphone c'est rare quand ça lâche la première année, enfin je touche du bois... Peu importe, quand tu achètes un produit plus chère qu'il le vaut neuf, le minimum c'est d'avoir la garantie constructeur. Et les problèmes de micro ou de luminosité peuvent arriver a tout moment. Modifié 31 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz91 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 ahhhhh trop content j'ai mis mon numéro de suivi sur chonopost : lun 31/12/2012 13:52 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable lun 31/12/2012 13:47 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR ven 28/12/2012 08:42 ETRANGER Tri en cours dans l'agence de départ Office d'échange de départ:USLAXA Commentaire:Acheminement en préparation jeu 27/12/2012 12:39 ETRANGER Envoi déposé par l'expéditeur Office d'échange de départ: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 En plus t'as pas de douane.. GG :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegaz91 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) oui c'est clair je me voyais déjà le payer 480 490€ !! reste a voir si il arrive en bonne état ^^ peut être l'envoi en colis en assuré ! ou la chance passé entre les maille du filet ... Modifié 31 décembre 2012 par pegaz91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 A mon avis juste de la chance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 @Koinkoin : c'était au téléphone donc j'ai pas d'écrit. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) 435€ (frais de port compris) pour la version 8gb, bien ou pas? Via ma N7 Modifié 31 décembre 2012 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Cher. C'est plus que ce que j'ai payé pour un 16. Après ça dépend d'où. Sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.